Un athée est un moitié Musulman car il dit la moitié de Chahda selon ce cheikh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam et Bonjour à toutes et à tous,

En fait ce cheikh dit, que puisque un athée dit qu'il n'y a pas de dieu (لَا إِلٰهَ)
Bah il est moitié musulman, car il a fait la moitié de chaahda ( لَا إِلٰهَ إِلَّا الله)

En tous cas moi je suis tout a fait d'accord avec lui et ce raisonnement me plait:D

Que pensez vous un athée est-il un moitié musulman?

Source:

En fait ce cheikh dit, que puisque un athée dit qu'il n'y a pas de dieu (لَا إِلٰهَ)
Bah il est moitié musulman, car il a fait la moitié de chaahda ( لَا إِلٰهَ إِلَّا الله)

En tous cas moi je suis tout a fait d'accord avec lui et ce raisonnement me plait:D

Source:

Et suivant la même logique, tous les fils sont à moitié fils de pu.te selon lui.

Un musulman est moitié athée parce qu'il dit au début il n'y a pas pas de divinité.:bizarre:
Ca sert a rassure les autres qui ne sont pas musulman pour avoir beaucoup qui entre en islam, le cheikh quand il a dit ca a un athée que vous êtes moitié musulman avec ce raisonnement l'athée a sourit, et chercher a plus écouter le cheikh et son cœur devient ouvert a l'islam.

Dommage que les autres cheikhs ne font pas ça c'est une forme de communication haute niveau, quand tu dis a un autre que nous somme kif kif ou moitié kif kif avec des arguments qui font sourire, ce n'est pas comme dire on a rien en commun ,il devient après plus receptive, et t'écoute vraiment;)

Alors le musulman est à moitié mécréant.
être musulman ne veut pas dire être un bon humain ce qui compte c'est le bon comportement, et les mécréants ou musulman d'hier ne sont pas les mécréant ou les musulmans d'aujourd'hui.
Aujourd'hui tu peux trouver des musulmans qui se comportent comme les mécréants d'hier même si ils disent le chahda, et des mécréants qui se comportent comme des musulmans d'hier et leurs manque juste le chahda ...

Source:

Non , la phrase signifie que nul divinité est dieu , or un athé te dit que le mond est un hasard, c’est pas la meme chose

Non , la phrase signifie que nul divinité est dieu , or un athé te dit que le mond est un hasard, c’est pas la meme chose
C'est la traduction qui dit ca pas la langue arabe.
لَا veut dire non ,et إِلٰهَ veut dire dieu :D,donc لَا إِلٰهَ veut dire vraiment il n'y a pas de dieu ou non dieu :D

Retour