Un attaquant algérien frappe une journaliste: le média contre-attaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En zone mixte, l'attaquant algérien a giflé une journaliste. Le journal pour lequel la victime Asma Halimi travaille ne l'a pas raté ce matin.

Hier, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), Rafik Saïfi passe par la zone mixte (où les footballeurs rencontrent les journalistes).

C'est là que la journaliste Asma Halimi, qui travaille pour le quotidien "Compétition", le croise.

Rafik Saïfi la voit et lui met une claque sur la joue droite, avant même que la journaliste n'ait pu l'aborder. Asma Halimi ne se laisse pas faire et lui rend la monnaie de sa pièce en lui donnant également une gifle.

Pourquoi le joueur a t-il frappé la journaliste ? Etait-il sous pression après la défaite et l'élimination de son équipe ?

http://www.lepost.fr/article/2010/0...te-un-minable-un-petit-voyou-un-mysogyne.html

En zone mixte, l'attaquant algérien a giflé une journaliste. Le journal pour lequel la victime Asma Halimi travaille ne l'a pas raté ce matin.

Hier, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), Rafik Saïfi passe par la zone mixte (où les footballeurs rencontrent les journalistes).

C'est là que la journaliste Asma Halimi, qui travaille pour le quotidien "Compétition", le croise.

Rafik Saïfi la voit et lui met une claque sur la joue droite, avant même que la journaliste n'ait pu l'aborder. Asma Halimi ne se laisse pas faire et lui rend la monnaie de sa pièce en lui donnant également une gifle.

Pourquoi le joueur a t-il frappé la journaliste ? Etait-il sous pression après la défaite et l'élimination de son équipe ?

http://www.lepost.fr/article/2010/0...te-un-minable-un-petit-voyou-un-mysogyne.html

Question de mentalité, ca ne change jamais.

Quel barbare ce mec... n'empêche,il a bonne gueule de délinquant

tu va me dire que t'a jamais foutu une baffe a une personne
que tu n'a jamais commis des erreurs ou des ecarts de conduite
Bref sa arrive de péter les plombs mais de la a dire que c'est un barbare c'est trop (il la pas massacrer a coups de poings non plus)
Bref passons

Les franchouillards vont encore nous sortir la carte du mêchant algerien musulman batteur de femmes ! Cette Asma a dû le provoquer pour qu'il lui mette une baffe c'est comme pour Zidane et son coup de tête .. décidement certaines algeriennes ont un malin plaisir à chercher à vouloir discrediter les hommes algeriens, je dis bien certaines !

Et ils n'auront pas tord à 100%.
Quand on donne le bâton pour se faire battre, il ne faut pas s'étonner.

Quelle reflexion débile , un algerien qui a mis une claque à une femme implique donc que les Algeriens maltraitent les femmes ? Donc vu qu'emile louis est un pedophile français , je vais en conclure que les français sont tous des pédophiles!

Quelle reflexion débile , un algerien qui a mis une claque à une femme implique donc que les Algeriens maltraitent les femmes ? Donc vu qu'emile louis est un pedophile français , je vais en conclure que les français sont tous des pédophiles!

Technique simpliste et digne de la mentalité extrême droite...la stigmatisation, la généralisation, le bouc emissaire etc...on tombe de plus en plus bas sur ce forum ( pour certain(e)s ) ...a quand la demande d'extermination en envoyant les Algeriens dans des camps de la mort :D
Ps : je precise que je cautionne pas ce qu'a fait Saîfi mais on sait qu'il est disons un peu bas du cerveau et il ne doit pas connaitre la confrontation verbale ou par medias interposés !!!

Et ils n'auront pas tord à 100%.
Quand on donne le bâton pour se faire battre, il ne faut pas s'étonner.

je ne vois aucune généralité de sa part :rouge:

il parlait du mec en question et toi de l'algérien au singulier :rouge:

Les franchouillards vont encore nous sortir la carte du mêchant algerien musulman batteur de femmes ! Cette Asma a dû le provoquer pour qu'il lui mette une baffe c'est comme pour Zidane et son coup de tête .. décidement certaines algeriennes ont un malin plaisir à chercher à vouloir discrediter les hommes algeriens, je dis bien certaines !

ouais mais faut pas abuser...Zidane a donné un coup de tête à un homme...Rajel contre rajel...:D
Saify contre une femme bezzaf...en plus cette journaliste l'a critiqué dans un article donc...on ne peux pas passer toute la journée à gifler les journalistes pour leur écrits......

Alors Anelka devra tuer le journaliste de l'Equipe.

ouais mais faut pas abuser...Zidane a donné un coup de tête à un homme...Rajel contre rajel...:D
Saify contre une femme bezzaf...en plus cette journaliste l'a critiqué dans un article donc...on ne peux pas passer toute la journée à gifler les journalistes pour leur écrits......

Alors Anelka devra tuer le journaliste de l'Equipe.

et le traitre qui a balancé ce qui s'est passé dans les vestiaires à ce journaliste...

pourtant Anelka affichait un grand sourire à son arrivée en Angleterre :D

Saïfi a eu un geste stupide. Chercher à le justifier est puéril.
Il a agi comme un ***. Je dis bien "comme" un ***.
S'il ne s'en excuse pas, et très rapidement d'ailleurs (donc pas sous la pression médiatique), il faut enlever le "comme", et il restera que c'est un ***. Point barre... ;)

je ne vois aucune généralité de sa part :roge:

il parlait du mec en question et toi de l'algérien au singulier :roge:

Tout dépend de qui fait la reflexion si c godless je sais qu'il n'y a rien de mechant derrière la remarque mais s'agissant de certaines personnes sauf si on est de mauvaise foi...c big comme une maison :D

Merci Harissa on est d'accord sur la comprehension de ses écrits...j'essaye de le faire comprendre à petitbijou mais mauvaise foi ou en accord avec ses propos... je me pose la question :eek: ???

non mais certains ici ne se rendent meme pas compte de leur connerie raciste , ça devient vraiment lourd à force

non mais certains ici ne se rendent meme pas compte de leur connerie raciste , ça devient vraiment lourd

Comme j'ai pu le préciser un + peu haut...l'extrême droite etablit un camp de base sur Bladi...les modé font des efforts en fermant les threads à polemique ( souvent voulu volontairement ou... invonlontairement :D par leurs auteurs ) !!!

Ah bon je generalise :rolleyes:...prouve moi ma generalisation justement j'individualise mon attaque !!!
généralité des propos de la personne..comme quoi à chaque fois elle généralise..alors que je t'ai dit que peut être cette fois ci ce n'était pas le cas étant donné qu'il a rétorqué sur une intervention au singulier ;)

généralité des propos de la personne..comme quoi à chaque fois elle généralise..alors que je t'ai dit que peut être cette fois ci ce n'était pas le cas étant donné qu'il a rétorqué sur une intervention au singulier ;

Tu insulte mon incroyable intelligence :D...pas grave je vais pas en faire une montagne et j'évite de trop rester sur ce genre de thread mais juste te dire que j'ai precisé que si cela était venu de godless cela était different et je n'ai pas faite cette comparaison pour rien...;)

tu va me dire que t'a jamais foutu une baffe a une personne
que tu n'a jamais commis des erreurs ou des ecarts de conduite
Bref sa arrive de péter les plombs mais de la a dire que c'est un barbare c'est trop (il la pas massacrer a coups de poings non plus)
Bref passons

Il a frappé une femme, tu sors d'ou, on ne frappe pas une femme!!!!!

C'est effrayant que vous vous demandiez ce qu'elle a fait!!!!!! Saifi viens m'en mettre une a moi je te jure que tu ne t'en relevra pas

Retour