Un avion avec à son bord 250 marocains effectue un atterrissage forcé à oran

Un épais brouillard a obligé un avion de la compagnie low coast française "Air Méditerranée" avec à bord 250 passagers marocains, à atterrir d'urgence dans la nuit de mercredi à jeudi, à l'aéroport à l'aéroport Ahmed Ben Bella, à Oran, à l'ouest de l'Algérie.
L'avion qui arrivait de l'aéroport parisien Charles-de-Gaulle et se dirigeait vers la ville d'Oujda, à l'est du Maroc, a été autorisé à effectuer un atterrissage forcé à l'aéroport algérien, "à cause du brouillard qui recouvrait la capitale de l'oriental", (...)

- Maroc / Oujda, Oran

Un avion avec à son bord 250 marocains effectue un atterrissage forcé à Oran

ils ont eu des chambres d'hôtels gratuite?
ça s'est bien passé?
les chambres d'hotel gratuites se trouve au royaume de l'hospitalite et salamaleks..;)là c'est la compagnie aerienne qui est responsable de leur acheminement ainsi que de leur hebergement et comme pas d' hotel a Oran ils ont du passe la nuit dans l'avion:sournois:

ah oui c'est vrai j'ai zappée. Dans ce cas, ils ont du courrir, courrir jusqu'à tomber près de la frontière à cause des tranchées qu'ils avaient creuser.
Bref, ils ne doit y avoir aucun survivant!

Pour info vue que tu n'as pas l'air de connaitre l'Algerie je vais te citer une anecdotes qui date de deux mois

un pote a moi est descendu deux fois en ALgerie , la premiére fois avec son passeport Français sans visa , il sait fais jetter , il m'a raconté qu'ils l'ont mal acceuillis car il pensait que c'etait du a son origine Marocaine (il avait dit au douanier qu'il etait marocain)

je lui ai dit de redecendre avec le passeport marocain et la comme par magie , il s'est introduit dans le territoire algérien

donc moralité : Vous connaisez mal les algériens ;)

Pour info vue que tu n'as pas l'air de connaitre l'Algerie je vais te citer une anecdotes qui date de deux mois

un pote a moi est descendu deux fois en ALgerie , la premiére fois avec son passeport Français sans visa , il sait fais jetter , il m'a raconté qu'ils l'ont mal acceuillis car il pensait que c'etait du a son origine Marocaine (il avait dit au douanier qu'il etait marocain)

je lui ai dit de redecendre avec le passeport marocain et la comme par magie , il s'est introduit dans le territoire algérien

donc moralité : Vous connaisez mal les algériens ;)
c'est pour rire!
jsuis pas raciste, et encore moins des algériens, vu qu'une bonne partie de ma famille sont algérien et que je suis oujdia (donc limite algérie). J'ai grandi avec eux, et on se taquine, c'est tout. ;)

J'imagine le pilote, c'est bon , on les laisse ici, c'est pareil ils vont pas faire la fine bouche, on est bien au bled bon ben alors..

Retour