Un avion provenant du Maroc percute des oiseaux en plein vol

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un appareil de la compagnie irlandaise Ryanair en provenance du Maroc , a été gardé au sol à Beauvais en France dimanche, après avoir percuté des oiseaux en plein vol. 160 passagers devant se rendre à Dublin en Irlande avec le même appareil vers 23h, ont été contraints de passer la nuit à Beauvais, rapporte Le Parisien. Après quelques heures d'attente les passagers ont été conduits vers deux hôtels aux frais de Ryanair, un geste apprécié car rare auprès des compagnies aériennes explique le quotidien (...)-Monde/ Transport aérien, France, Ryanair, Irlande, Beauvechain

Un avion provenant du Maroc percute des oiseaux en plein vol...

C'est pas la première fois, à Beauvais y a toujours des catastrophes. Ma mère devait partir au Maroc d'urgence, le vol le plus rapide qu'on ai trouvé devait partir de Beauvais.

C'était l’horreur ! Plus jamais à Beauvais ! Et surtout plus jamais Ryanair ! Le vol était retardé de 3 heures à cause d'une panne,

on a du attendre que la panne soit réparé dans l'appareil, et quand ils ont pu décoller il y a eu des dysfonctionnements quand même !

Ma mère m'a dit qu'une alarme retentissait à chaque fois, que les hôtesses de l'air étaient paniqués, et que toutes les 5 minutes

un mec à la radio rappelait les consignes de sécurités en cas de pépin. Les passagers étaient tous jaune de peur !

Retour