un avis sur la provocation

Je mène mon petit combat sur des forums non religieux, je ne suis jamais vulgaire ou insistante mais brève et concise je reprends des sujets et articles concernant l'islam et le nouvel ordre mondial par exemple ou des sujets sur la manipulation, etc...

De part mes propos ou le sérieux de mes propos,ils me prennent maintenant pour un homme, c'est pas grave, les modérateurs ne peuvent pas m'expulser parce que finalement je ne déroge pas aux règles de ces forums.

Cependant, il y en a certains qui jouent la provocation en mettant des sujets sur des ****** hérétiques et leurs mensonges sur l'islam, selon vous dois-je répondre à la provocation ou laisser s'éteindre le sujet parce que finalement, il n'y a pas vraiment écho de la part des autres membres.

Salam alaykoum,

S'il n'y a pas d'écho sur ces sujets laisse les couler sauf s'il y a participation de 3 ou plus membres... si tu répond à un sujet stupide (ou faisant apparaitre un personnage stupide) tu donnes alors à ce topic une importance qu'il n'a pas...

A propos de l'histire d'homme/femme: Prend toi un avatar qui montre un certain côté féminin, ou met toi à écrire en rose sur le forum .. :D

Je ne me sert jamais des smily's, pensez-vous que je doive rectifier que je suis une femme alors que j'écris toujours au féminin et que mon inscription le mentionne?

Je ne me sert jamais des smily's, pensez-vous que je doive rectifier que je suis une femme alors que j'écris toujours au féminin et que mon inscription le mentionne?
Est-ce important, par rapport aux interventions que tu proposes, qu'ils sachent que tu es une femme?
Ou tu voudrais le mentionner pour qu'ils n'envoient pas de liens sexistes?

Je répondais à Moh Taha qui me dit si je met un personnage stupide en répondant à un sujet stupide, c'est simplement une indication, rien à voir avec le fait que je sois une femme enfin je crois...

Je mène mon petit combat sur des forums non religieux, je ne suis jamais vulgaire ou insistante mais brève et concise je reprends des sujets et articles concernant l'islam et le nouvel ordre mondial par exemple ou des sujets sur la manipulation, etc...

De part mes propos ou le sérieux de mes propos,ils me prennent maintenant pour un homme, c'est pas grave, les modérateurs ne peuvent pas m'expulser parce que finalement je ne déroge pas aux règles de ces forums.

Cependant, il y en a certains qui jouent la provocation en mettant des sujets sur des ****** hérétiques et leurs mensonges sur l'islam, selon vous dois-je répondre à la provocation ou laisser s'éteindre le sujet parce que finalement, il n'y a pas vraiment écho de la part des autres membres.

La forme y est mais le fond...
Quel est l'objet de ton post Madame?

Je voudrais savoir si je dois répondre à la provocation, (s'il te plait relis)

Je présume que cette réponse m'est destinée...
Je répondrais indirectement, en te renvoyant à la première phrase de ton post: je mène mon petit combat...
Débarquer sans préavis et déclarer "un combat" est déjà une provocation en soi...Tout ce qui s'en suit n'est que légitimes représailles.
Tu n'as qu'à sécher tes larmes à la chaleur de la mêche que tu as utilisée...

Ce n'est pas comme ça que je présente les choses, je tente de leur faire lever la tête de leurs nombril au lieu de critiquer à tout va ce qu'ils n'ont aucune idées seulement ce que la presse ou la télé veulent bien leurs voir.

Retour