Procès Ferrara: Karim Achoui en grève de la faim
il y a 2 heures 25 min
tian - LePost Imprimer
Lundi, l'ancien avocat d'Antonio Ferrara a été condamné par la cour d'assises de Paris à sept ans de prison ferme, pour sa participation à l'évasion de son client, le 12 mars 2003, de la maison d'arrêt de Fresnes. Lire la suite l'article
Articles liés
Incendie à Pantin: 3 morts et 3 blessés graves
Sidney Govou contrôlé en état d'ivresse: "Je tiens à m'excuser"
Incendie à Pantin: 3 morts, 3 blessés graves
Plus d'articles sur : Faits Divers
Discussion: Faits Divers
Karim Achoui, 41 ans, a entamé, mardi, une grève de la faim, selon Le Parisien.
Depuis sa condamnation, Karim Achoui est incarcéré à la prison de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Par cette action, l'ancien avocat d'Antonio Ferrara entend protester contre sa condamnation alors qu'il a toujours clamé son innocence.
Lundi, à lissue du procès, Karim Achoui, après 4 heures de détention au dépôt du palais de justice de Paris, a été conduit à la prison de Nanterre un bandeau sur les yeux et les mains menottées dans le dos.
Un de ses avocats, Me Pudlowsky a jugé le traitement de son client comme particulièrement "humiliant", précise Le Parisien.
Retrouvez les photos : Procès Ferrara: Karim Achoui en grève de la faim
Procès Ferrara: 17 ans de prison pour le roi de l'évasion
Vers la fin du procès Ferrara: retour sur 2 mois et demi de procès chaotique
Procès Ferrara: Karim Achoui risque la perpétuité
il y a 2 heures 25 min
tian - LePost Imprimer
Lundi, l'ancien avocat d'Antonio Ferrara a été condamné par la cour d'assises de Paris à sept ans de prison ferme, pour sa participation à l'évasion de son client, le 12 mars 2003, de la maison d'arrêt de Fresnes. Lire la suite l'article
Articles liés
Incendie à Pantin: 3 morts et 3 blessés graves
Sidney Govou contrôlé en état d'ivresse: "Je tiens à m'excuser"
Incendie à Pantin: 3 morts, 3 blessés graves
Plus d'articles sur : Faits Divers
Discussion: Faits Divers
Karim Achoui, 41 ans, a entamé, mardi, une grève de la faim, selon Le Parisien.
Depuis sa condamnation, Karim Achoui est incarcéré à la prison de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Par cette action, l'ancien avocat d'Antonio Ferrara entend protester contre sa condamnation alors qu'il a toujours clamé son innocence.
Lundi, à lissue du procès, Karim Achoui, après 4 heures de détention au dépôt du palais de justice de Paris, a été conduit à la prison de Nanterre un bandeau sur les yeux et les mains menottées dans le dos.
Un de ses avocats, Me Pudlowsky a jugé le traitement de son client comme particulièrement "humiliant", précise Le Parisien.
Retrouvez les photos : Procès Ferrara: Karim Achoui en grève de la faim
Procès Ferrara: 17 ans de prison pour le roi de l'évasion
Vers la fin du procès Ferrara: retour sur 2 mois et demi de procès chaotique
Procès Ferrara: Karim Achoui risque la perpétuité