Un bateau Français pour Gaza

Salam à tous,

"Une quinzaine de navires transportant de la cargaison et plus de 1000 “marins de la liberté” prendront la mer pour se rendre à Gaza en mai."

A ceux qui sont intéressés, le 26 mars à Bagneux est organisé une soirée de solidarité, au programme: Projection, débat et récolte de dons

http://www.france-palestine.org/article16939.html

http://unbateaupourgaza.fr/index.php

Si des personnes parmi vous y participent, ce serait sympa de se déclarer et de nous donner des nouvelles en temps réel ;)

Que doivent ils penser eux alors?

Tu l'as bien vu avec le bateau emmené par la Turquie, le massacre que ce fils de $$$$$ ont commis.

Est ce que quelqu'un a été condamné?

Non personne! Walou, Kedal, Chah, Nada!

Si Israël, venait à lancer une bombe atomique sur la Palestine, fin les morceaux de Palestine qui reste, ca ne changerait rien au yeux du monde.

Tu l'as bien vu avec le bateau emmené par la Turquie, le massacre que ce fils de $$$$$ ont commis.

Est ce que quelqu'un a été condamné?

Non personne! Walou, Kedal, Chah, Nada!

Si Israël, venait à lancer une bombe atomique sur la Palestine, fin les morceaux de Palestine qui reste, ca ne changerait rien au yeux du monde.

Clique sur les liens que j ai mis

Le but n est pas de condamner Israel dans un premier temps mais plutot d'apporter un soutien humanitaire

là il s agit pas de 2 navires mais 15 avec 1000 personnes à bord

Et vu les derniers événements dans le monde arabe, il serait très mal venu pour Israel de bouger le petit doigt... ils n'ont plus leur chien de garde égyptien pour maintenir leur frontière ;)

Le but n est pas de condamner Israel dans un premier temps mais plutot d'apporter un soutien humanitaire

Et vu les derniers événements dans le monde arabe, il serait très mal venu pour Israel de bouger le petit doigt... ils n'ont plus leur chien de garde égyptien pour maintenir leur frontière ;)

On paris quoi? 1000? 2000? 3000?

Que ca va encore être soit un carnage ou soit un redirection sur le territoire israëlien.

heureusement que tout le monde ne regarde pas dans la mm direction ;)

Certes mais les cameras ne braquent pas leurs objectifs vers la Palestine en ce moment.

Il y a trop de sujet à couvrir :
  • Le Japon
  • La Libye
  • Le printemps arabe
  • Les cantonales
  • Les présidentielles de 2012

Le mieux serait d'attendre le calme et s'assurer que tout les regards soient braqués sur cette initiative.

Les médias c'est ce qui fait réussir ce genre d'initiative, et fait augmenter de manière significative le bruit qu'elle génère.

Certes mais les cameras ne braquent pas leurs objectifs vers la Palestine en ce moment.

Il y a trop de sujet à couvrir :
  • Le Japon
  • La Libye
  • Le printemps arabe
  • Les cantonales
  • Les présidentielles de 2012

Le mieux serait d'attendre le calme et s'assurer que tout les regards soient braqués sur cette initiative.

Les médias c'est ce qui fait réussir ce genre d'initiative, et fait augmenter de manière significative le bruit qu'elle génère.

Je suis d accord avec toi mais une expédition comme celle ci ne se monte pas aussi facilement. Malgré les raisons que tu m énonces, le sujet de la Palestine sera tjrs un sujet à polémique, quoi qu il se passe ailleurs dans le monde. La révolution arabe aidant, le sujet sera vu différemment.

Je suis d accord avec toi mais une expédition comme celle ci ne se monte pas aussi facilement. Malgré les raisons que tu m énonces, le sujet de la Palestine sera tjrs un sujet à polémique, quoi qu il se passe ailleurs dans le monde. La révolution arabe aidant, le sujet sera vu différemment.

Si les arabes avait témoigner ne serait-ce qu'un tiers du zèle dont ils ont fait preuve à l'égard de leurs dirigeant pour la Palestine, le sujet aurait été résolu il y a belle lurette.

Si les arabes avait témoigner ne serait-ce qu'un tiers du zèle dont ils ont fait preuve à l'égard de leurs dirigeant pour la Palestine, le sujet aurait été résolu il y a belle lurette.

C est un peu simpliste comme raisonnement

Ces dirigeants justement avaient aussi pour rôle de caresser Israel dans le sens du poil, et de maitriser les actions en faveur de la palestine (ex: déstruction des puits à la fronitère égyptienne qui permettent de faire transiter de la marchandise ou des armes)
Il sera bien plus simple aujourd'hui de manifester du soutien pour la Palestine (notamment en surfant sur cette vague de soulèvement)

Ces dirigeants justement avaient aussi pour rôle de caresser Israel dans le sens du poil, et de maitriser les actions en faveur de la palestine (ex: déstruction des puits à la fronitère égyptienne qui permettent de faire transiter de la marchandise ou des armes)
Il sera bien plus simple aujourd'hui de manifester du soutien pour la Palestine (notamment en surfant sur cette vague de soulèvement)

Moi je ne sais quoi pensait, j'ai l'impression que le conflit israelo-palestinien arrange pas mal de monde ....

En Palestine tout va bien..
Admire le miracle économique en Cis-Jordanie !..tout le monde est heureux.
Comme quoi..tout n'est pas si noir.

Je t avoue ne pas y voir plus claire non plus mais on ne doit pas les oublier.

Arrete dêtre négationniste Furtiva

Ce n'est pas du négationisme mais du réalisme.
Les palestiniens veulent un état,une terre a eux..pas des couvertures et des vêtements!
Ou l'art de se donner bonne conscience a peu de frais ! C'est proprement scandaleux!

Tu prefere ta vision pour te conforter soit; mais opte plus pour des t shirt que des couvertures vas commencer a faire chaud...
Sinon a part des petits cris tu a un argument???

Chacun défend ces opignions pour ce confronter dans celle ci.

C'est la base de la psychologie... Soit.

C'est toi qui affirmer des choses, prouves les de sources neutres.

salem

le but surtout c'est de briser le blocus et non pas faire de l'humanitaire, les palestiniens ne veulent pas du repas du prisonier amis la clé qui ouvrira cette prison.

Chacun défend ces opignions pour ce confronter dans celle ci.

C'est la base de la psychologie... Soit.

C'est toi qui affirmer des choses, prouves les de sources neutres.
Tu defend pas tes opinions tu refute les miennes c est different.
Des sources neutres c est quoi c est qui?
Tu prefere quoi comme source celles des pays arabes qui promettent mais n envoyent meme pas le quart promis ou des sources europennes sans qui les palestiniens creveraient vraiment de faim?...
Croissance de 8.5 en 2009

Tu defend pas tes opinions tu refute les miennes c est different.
Des sources neutres c est quoi c est qui?
Tu prefere quoi comme source celles des pays arabes qui promettent mais n envoyent meme pas le quart promis ou des sources europennes sans qui les palestiniens creveraient vraiment de faim?...
Croissance de 8.5 en 2009

En réfutant les tiennes, c'est JUSTE un peu normale que je défend les miennes? Tu ne trouves pas? Fin, ca parrait tellement logique pour nous... :rolleyes:

Tu as encore beaucoup à apprendre fieu.

Des sources neutres DANS ce sujet ci, c'est à dire, TOUT sauf isräélienne ET palestinienne.

Effectivement, encore BEAUCOUP. :love:

En réfutant les tiennes, c'est JUSTE un peu normale que je défend les miennes? Tu ne trouves pas? Fin, ca parrait tellement logique pour nous... :rolleyes:

Tu as encore beaucoup à apprendre fieu.

Des sources neutres DANS ce sujet ci, c'est à dire, TOUT sauf isräélienne ET palestinienne.

Effectivement, encore BEAUCOUP. :love:
Ce qui me parait logique c est d argumenter visiblement nous avons pas la meme logique
Le FMI ca te vas comme source ou trop sioniste?
Il y a en Cisjordanie 250 societes high tech renseigne toi un peu!
Asal Technologies et Exalt Technologies 2 tres bonnes societes palestiniene qui sous traitent beaucoup pour des grosses boites israeliennes.
C est quoi un fieu??
Heureusement que j ai encore beaucoup a apprendre!!
Par contre toi tu a tout a apprendre...

Ce qui me parait logique c est d argumenter visiblement nous avons pas la meme logique
Le FMI ca te vas comme source ou trop sioniste?
Il y a en Cisjordanie 250 societes high tech renseigne toi un peu!
Asal Technologies et Exalt Technologies 2 tres bonnes societes palestiniene qui sous traitent beaucoup pour des grosses boites israeliennes.
C est quoi un fieu??
Heureusement que j ai encore beaucoup a apprendre!!
Par contre toi tu a tout a apprendre...

Juste, c'est MOI qui te demande d'argumenter ce que tu semblais 'Liker' (un peu ta spécialité, soit, chacun ses trips) chez un autre bladinaute.

Je te demander de sourcer ce que tu avançais.

Apparament, l'info n'est pas encore parvenu à toi.

Je veux des liens qui renvoi à des articles de presses et/ou institution.

Pas des 'on dit'.... Tes dires, sans sources, ne valent pas un clou.

Juste, c'est MOI qui te demande d'argumenter ce que tu semblais 'Liker' (un peu ta spécialité, soit, chacun ses trips) chez un autre bladinaute.

Je te demander de sourcer ce que tu avançais.

Apparament, l'info n'est pas encore parvenu à toi.

Je veux des liens qui renvoi à des articles de presses et/ou institution.

Pas des 'on dit'.... Tes dires, sans sources, ne valent pas un clou.
http://www.lemonde.fr/proche-orient...-la-cisjordanie-se-redresse_1333073_3218.html

http://www.courrierinternational.co...economique-ne-doit-rien-a-israel-au-contraire
Desole la deuxieme source est israelienne H aaretz et tu verra qu ils sont pas les plus complaisant!....

Tu te fou de moi pour le 2e source? Soit, je n'ai même pas lu l'article (le 2e).

En ce qui concerne le premier. Il est tout de même bien de noter.

Un Etat palestinien ne serait pas viable, ajoute-t-il, "si les restrictions imposées par Israël à la liberté de mouvements ne sont pas supprimées, si une grande partie des zones "C" ne passent pas sous contrôle de l'Autorité palestinienne, et si le blocus de Gaza n'est pas levé".

De plus, on parle là de la Cis-jordanie Arabe? OU de La Cis-jordanie mixte, c-a-d Arabe + Juive. Parcequ'aujourd'hui, c'est le cas. La Cis-jordanie Arabe n'existe pas.

Tu te fou de moi pour le 2e source? Soit, je n'ai même pas lu l'article (le 2e).

En ce qui concerne le premier. Il est tout de même bien de noter.

Un Etat palestinien ne serait pas viable, ajoute-t-il, "si les restrictions imposées par Israël à la liberté de mouvements ne sont pas supprimées, si une grande partie des zones "C" ne passent pas sous contrôle de l'Autorité palestinienne, et si le blocus de Gaza n'est pas levé".

De plus, on parle là de la Cis-jordanie Arabe? OU de La Cis-jordanie mixte, c-a-d Arabe + Juive. Parcequ'aujourd'hui, c'est le cas. La Cis-jordanie Arabe n'existe pas.
Ah ben si tu lis pas tu saura jamais si je me fout de toi ou pas...Et c est repris par le courrier international pas par un magazine communautaire juif.
Apres la moindre des choses quand on demende des sources c est de les lire mais l honnetete intelectuel n est pas ton fort je l ai deja remarque a plusieurs reprise;d ailleurs tu ne lis jamais d articles qui te contredise
Cis jordanie arabe exclusivement.
Tu me souligne un point politique moi je parle economie et je n est jamais pretendu que la situation est super!

Ah ben si tu lis pas tu saura jamais si je me fout de toi ou pas...Et c est repris par le courrier international pas par un magazine communautaire juif.
Apres la moindre des choses quand on demende des sources c est de les lire mais l honnetete intelectuel n est pas ton fort je l ai deja remarque a plusieurs reprise;d ailleurs tu ne lis jamais d articles qui te contredise
Cis jordanie arabe exclusivement.
Tu me souligne un point politique moi je parle economie et je n est jamais pretendu que la situation est super!

J'ai lu le première article. C'est le second que je n'ai pas lu.

Tu me prends pour un *** en plus? Je te demande des sources neutres, j te l'ai même définie, et tu me donnes quoi comme source? Haaretz, faut arrêter là.

Et après tu parles d'honnêteté intelectuelle? Qui est qui est faux entre toi et moi? Moi qui lit ou toi qui me donner une source soit disant neutre, le courrierinternational QUI REPREND UNE ARTICLE DE HAARETZ...

Au, faut se réveiller? Je sais faire la différence entre un article écrit par un journal OU un article hébergé par un journal, ce qui est le cas ici.

Les entourpoules là, je les connais. Genre, je te donne pas une source israélienne, mais neutre... Tazzzz, heureusement que l'article en question VIENT de Haaretz, qui n'est hébergé (par tout le site, rien que l'article) par lecourrierinter.

Après ca essaye de donner des leçons avec comme argument "honnetete intelectuel" LOL

J'ai lu le première article. C'est le second que je n'ai pas lu.

Tu me prends pour un *** en plus? Je te demande des sources neutres, j te l'ai même définie, et tu me donnes quoi comme source? Haaretz, faut arrêter là.

Et après tu parles d'honnêteté intelectuelle? Qui est qui est faux entre toi et moi? Moi qui lit ou toi qui me donner une source soit disant neutre, le courrierinternational QUI REPREND UNE ARTICLE DE HAARETZ...

Au, faut se réveiller? Je sais faire la différence entre un article écrit par un journal OU un article hébergé par un journal, ce qui est le cas ici.

Les entourpoules là, je les connais. Genre, je te donne pas une source israélienne, mais neutre... Tazzzz, heureusement que l'article en question VIENT de Haaretz, qui n'est hébergé (par tout le site, rien que l'article) par lecourrierinter.

Après ca essaye de donner des leçons avec comme argument "honnetete intelectuel" LOL
D abord c est moi qui te l ai precise la source relis moi et secundo si tu l avais lu tu aurai vu que c etait l article le plus critique a l egard d Israel mais ca te depasse visiblement...
J aime bien discuter avec toi Carlos...Tu me fais vraiment rire
Et relis toi un coup tu lis pas et un coup tu lis...Alors tu l as lu ou pas??!
Remarque c est pas la premiere fois que tu fais le coup l autre fois tu as affirme 4 fois de suite a quelqu un que tu as regarde une video et pour finir tu as dit que tu voulai pas la voir...
Alors pour l honnetete tu reviendra une autre fois...

D abord c est moi qui te l ai precise la source relis moi et secundo si tu l avais lu tu aurai vu que c etait l article le plus critique a l egard d Israel mais ca te depasse visiblement...
J aime bien discuter avec toi Carlos...Tu me fais vraiment rire
Et relis toi un coup tu lis pas et un coup tu lis...Alors tu l as lu ou pas??!
Remarque c est pas la premiere fois que tu fais le coup l autre fois tu as affirme 4 fois de suite a quelqu un que tu as regarde une video et pour finir tu as dit que tu voulai pas la voir...
Alors pour l honnetete tu reviendra une autre fois...

Aujourd'hui, 14h07 Tu te fou de moi pour le 2e source? Soit, je n'ai même pas lu l'article (le 2e).

Je n'ai même pas lu l'article, le 2e article. Je pense que c'était claire, pour des gens adultes et vaccinés...

Tu comprends pas, que source israélienne, MOI PAS LIRE!!!!!

C'est claire comme ça.

Retour