Un bébé chinois nait avec second pénis dans le dos

Le 5 mai dernier, les sage-femmes de la maternité de Hejian (Hebei) ont eu la surprise de voire naître un petit garçon grassement doté d'un second pénis, dans le dos. Le nouveau né a été opéré aujourd'hui à l'hopital pour enfant de Tianjin et le zizi superflu retiré.
:eek:

http://www.chine-nouvelle.com/chine/insolite/2008-06-04-bebe.html

après le petit a 16 ou 18 orteils ...

cette vague de bébés chinois "anormaux" a surement une explication ... :eek:
 
Ah ces chinois, ils en inventent des choses et ils vont courir à notre perte, jvous dis!
au moins, il pourra faire l'amour avec 2 femmes en même tps sans en frustrer une seule, une devant, une derrière :D

a la notre je sais pas mais a la leur surement :D mais bon ils sont tellement nombreux ...

sinon no comment sur sa vie sexuelle lol je pense qu'on va vite lui faire une ablation je le vois mal marcher et se gratter la b... dans le dos mdr
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
a la notre je sais pas mais a la leur surement :D mais bon ils sont tellement nombreux ...

sinon no comment sur sa vie sexuelle lol je pense qu'on va vite lui faire une ablation je le vois mal marcher et se gratter la b... dans le dos mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol yak labass ? :D

j'ai pas voulu imaginer s'il choppait le barreau la c'est plus soft :D

rien a voir mais ça me fait penser a une vanne vu dans le Jamel COmedy Club, la meuf dans le trame accrochée a la barre en heure de pointe et qui dit : tiens c'est bizarre je tiens une barre et j'en sens une autre dans le dos ... :-D
 

hennayate

Crunch!
Le 5 mai dernier, les sage-femmes de la maternité de Hejian (Hebei) ont eu la surprise de voire naître un petit garçon grassement doté d'un second pénis, dans le dos. Le nouveau né a été opéré aujourd'hui à l'hopital pour enfant de Tianjin et le zizi superflu retiré.
:eek:

http://www.chine-nouvelle.com/chine/insolite/2008-06-04-bebe.html

Et il faut voir en bas de page les autres cas. :eek: J'en viens à me demander si cette info n'est pas plutôt de l'intox de la part des chinois.
 
Haut