Un bébé même sans papiers?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parimek
  • Date de début Date de début
marocaine avec nationalité marocaine jai epousé un marocain dun nationalité marocaine en france on sest marié au maroc on pas fait les procedures pour que je puisse aller en france pour vivre avec mon mari yavais toujours un truc qui blok sois le chomage et surtout la maison ...2ans apres notre mariage jai decidé de rejoindre mon mari jai fait une visa touristique helas sa fais 2mois que je suis sans papier jai pas retourné au maroc et la????on veut bien avoir un bébé mais je refuse toujours car jai peur !!!toute en sachant que cest mon 1er reve pour que mon amour moi et mon mari soit plus solide jaime trop mon mari la preuve que jai attendu durant 2ans au maroc sans ocun resulta...donc est ce quil ya quelqun qui peux maider comme sa je peux faire la procedure en france pour mes papier.
merci.

"helas sa fais 2mois que je suis sans papier jai pas retourné au maroc et la????"

a lire cela , tu es en France ?
si oui ca veux dire situation illégale considéré comme clandestin .
Ton mari a quoi comme visa ou autre document pour séjourner en France ?
Tu fais un bébé pour les PAPIERS et te sauver la face ou pour une vie de couple ?

un bebe n egale pas les papier
si ton mari n a pas un boulot cdi et un logement avec ou sans bb aucune chance d avoir l accord du prefet pour un regoupement familiale
mes mots son durs mais realiste
la france n est pas un moulin on n y rentre pas comme veut....
je souhaite a ton epoux un boulot en cdi et rapidement...l appart suivra sans probleme
et faites un regroupement familiale

plus calmement :

pour pouvoir entamer la procédure de regroupement familial

il faut impérativement
un emploi en CDI = contrat à durée indéterminé
un logement correspondant au nombre de personnes du foyer

j'ai posté TOUTE LA LOI sur le post : vis chez mes parents et rf

sinon, en effet, tu n'as aucun droit
même si ton bébé est né sur le sol français

désolée pour toi

mam

pffff n importe quoi un bb pour les papelars on aura tout lu ici!
ton bb va pas te donner la possibilité de faire les papiers
c est fini ce temps la ,la france s est reveillé car bcp l ont fait avant toi

faut faire les choses dans l ordre!

merci a vous tous pour votre reponse mais sachez que avoir un bébé cest pas du tout pour moi pour les papiers un bébé car moi et mon mari on veut avoir un cest le moment non??2ans de mariage jaime beaucoup mon mari et voila comme toute les femmes quoi!
mon mari a son contrat cdi mais le souci cest que sur son bultin de salaire son patron lui declare que le smik alor on a tro cherché pour avoir un apart 25m² avec 600€(paris)mais helas on na pas trouvé ya quavec 800€ET++choz qu'avec son contrat cdi il lui permet pas de ...donc ou moin aidez moi pour avoir ou comment faire pour chercher un apart avec 600€ svp svp svp .

"helas sa fais 2mois que je suis sans papier jai pas retourné au maroc et la????"

a lire cela , tu es en France ?
si oui ca veux dire situation illégale considéré comme clandestin .
Ton mari a quoi comme visa ou autre document pour séjourner en France ?
Tu fais un bébé pour les PAPIERS et te sauver la face ou pour une vie de couple ?
merci calemero31 davoir repondu amon message !
jej veux un bébé pour une vis de couple jaime beaucoup mon mari et on a besoin dun bébé quand jai decidé de venir en france javais pas lidée au debut de resté sans papier jai laissé mon travail ma maison tout au maroc que pour voir mon mari mais le prob jai pas pu retourné sans lui ...alors maintenant mon mari a un boulot cdi mais le prob cest le logement il nous faut un apart 25m² au minimum et qui depasse pas 600€ 5paris)
svp ya des site ou je peux chercher??

merci a vous tous pour votre reponse mais sachez que avoir un bébé cest pas du tout pour moi pour les papiers un bébé car moi et mon mari on veut avoir un cest le moment non??2ans de mariage jaime beaucoup mon mari et voila comme toute les femmes quoi!
mon mari a son contrat cdi mais le souci cest que sur son bultin de salaire son patron lui declare que le smik alor on a tro cherché pour avoir un apart 25m² avec 600€(paris)mais helas on na pas trouvé ya quavec 800€ET++choz qu'avec son contrat cdi il lui permet pas de ...donc ou moin aidez moi pour avoir ou comment faire pour chercher un apart avec 600€ svp svp svp .

si son patron verse le "1% logement" à la chambre de commerce et d'industrie,
c''est là qu'il faut aller pour essayer de trouver un logement qui corresponde à ton regroupement familial

sinon, si mes souvenirs sont bons, il faut pour 2 pers et 1 bb = pas moins de 42 m2

bon courage
mam

Retour