Un bébé très chaud

c'est ce que je suis dit aussi , t'as vu comment il insite pour l'embrasser :D
OUI il ne faut jamais sous-estimer un enfant, il n'est pas fautif, ce sont ses parents qu'il faut blâmer !!!!!

Un enfant imite naturellement les adultes, donc il faut être très vigilants avec eux, et faire extrêmement attention, à notre comportement et à notre langage ;)

OUI il ne faut jamais sous-estimer un enfant, il n'est pas fautif, ce sont ses parents qu'il faut blâmer !!!!!

Un enfant imite naturellement les adultes, donc il faut être très vigilants avec eux, et faire extrêmement attention, à notre comportement et à notre langage ;)

on a souvent tendence a les prendre pour des **** mais ce que nous ignorons c'est que c'est vraiment *** de notre part de les prendre pour des **** :D

On dirait que la vidéo vous choque, vous n'embrassez pas vos enfants sur la bouche quand ils sont petits?:confus:

Moi je le faisait avec les miens plus petits et continue encore avec mon dernier, un petit "piou" pour se dire bonjour ne fera pas d'eux un pervers en devenir!!

on a souvent tendence a les prendre pour des **** mais ce que nous ignorons c'est que c'est vraiment *** de notre part de les prendre pour des **** : D

Je n'ai jamais pris aucun de mes enfants pour un ***, mes loulous m'ont au contraire toujours épatés par leurs réactions...pour moi ce sont les meilleurs du monde, les plus beaux et les plus intelligents.:love::D

Retour