Un bien à l'étranger et prêt à la banque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion histoire2
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde
je me dirige vers vous car j en sais pas ou aller .ben c pour ma soeur elle veut bien s acheté une maison ou appart au maroc alors elle s est renseigner auprès des banques marocaine pour un prêt mais les taux bonjour c est très élevé 6% jusqu 7% Alors sa revient trop chers paraport aux banque d ici mais seulement ma soeur n arrive pas a trouve une banque qui emprunte pour un bien a l étranger , personnellement j ai entendu parlé du PNB Paribas fortis mais j en suis pas sur sa peut être que du blabala
SVP es que il y a quelqu un parmi vous qui a déjà entendu parlé de ça ou il a déjà fais ça
j aimerai bien avoir plusieurs avis et conseils je suis ouverte a tout
je vous remercie d avance merci encore
dsl pour les fautes d orthographe

merci alibegood pour ta réponse .
tu veux bien me parlé un peu sur cette banque car je n ai jamais entendu parlé auparavant
j ai fais quelque recherche sur google il est marqué comme de quoi plusieurs abn amro vont être effacé sur liege a part ça je n ai rien trouvé d autre
veut tu me dire les taux les avantages ;les points positifs et négatifs si tu sais biensur
merci bcp

bjr tt le monde
voila je suis allée chez wafabank pour une simulation d un prêt immobilier pour la période de 10 ans et le taux est de 6% ;mais ce que je comprend pas c est que chez axa j ai fais une simulation aussi et le taux est de 4,.. % pour même période sa veux dire 10 ans ,la surprise c est que le montant a remboursée est le même et que les taux sont différents ,quelqu un peut il m expliqué comment sa se fais ?

aussi j aimerai bien savoir s il y a quelqu un parmi vous qui a acheter un bien au bled si s bien oui avez vous fait un prêt?et ou ?merci d avance

bjr tt le monde
voila je suis allée chez wafabank pour une simulation d un prêt immobilier pour la période de 10 ans et le taux est de 6% ;mais ce que je comprend pas c est que chez axa j ai fais une simulation aussi et le taux est de 4,.. % pour même période sa veux dire 10 ans ,la surprise c est que le montant a remboursée est le même et que les taux sont différents ,quelqu un peut il m expliqué comment sa se fais ?

aussi j aimerai bien savoir s il y a quelqu un parmi vous qui a acheter un bien au bled si s bien oui avez vous fait un prêt?et ou ?merci d avance
je l'ai fait l'année dernière sans passé par un prêt.
essaye de faire le prêt au bled, si non, va en ce moment au salon SMABXL, ils te feront une simulation avec un taux avantageux.

félicitation et merci pour t réponse ,ah si je peux le faire sans prêt sa sera top mais j ai pas vraiment les moyens ,alors pour smabxl oui j aimerai bien aller mais ben j en serai pas car mon mari n aime pas tt ce qui concerne des arabes c est malheureux mais c est comme ça avec lui merci encore pour t réponse

Les banques Belges sont soumis aux reglements de la BNB qui à son tour soumises aux reglements de la BCE.
Les banques marocaines sont soumises aux instructions de la Banque D'el Maghreb.
Ainsi, même si tu trouverais ING ou PNB.... aussi au Maroc, elles sont soumises à la Banque DelMaghreb! et leuurs taux seront aussi elevés que celles des autres banque marocaines.
Donc résumé, ne perd pas ton temps en cherchant l'impossible! il n' ya vraiment pas moyen d'y echapper!

Retour