Un bon coiffeur à Bruxelles ça existe?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,

Un bon coiffeur pour moi c est celui qui ecoute ce que je lui dis et qui n utilise pas la tondeuse mais un ciseau à 100/100!

J aime pas avoir les cheveux tres courts et a chaque fois que je rentre chez un coiffeur je lui dit coupez juste un peu, pas bcp.... il me dit oui oui comme un benui oui oui et apres je constate que finalement il coupe bcp et que je me retrouve avec une coupe tres courte.... j ai changé une dizaine de coiffeur a bxl..... je me demande ce st quoi le probleme? ils comprennent pas français? :D ou ils le font expres?:eek:

Bonjour,

Un bon coiffeur pour moi c est celui qui ecoute ce que je lui dis et qui n utilise pas la tondeuse mais un ciseau à 100/100!

J aime pas avoir les cheveux tres courts et a chaque fois que je rentre chez un coiffeur je lui dit coupez juste un peu, pas bcp.... il me dit oui oui comme un benui oui oui et apres je constate que finalement il coupe bcp et que je me retrouve avec une coupe tres courte.... j ai changé une dizaine de coiffeur a bxl..... je me demande ce st quoi le probleme? ils comprennent pas français? :D ou ils le font expres?::

tu vas chez des coiffeurs ou des 7ella9a de molem?:D

tony and guy?

Tony&Guy? Wach il veut une coupe fashion à tout prix? En même temps s'il est prêt à y laisser plus de 50 euros pour quelques coups deciseaux...

Je ne vais chez Tony & Guy que vous chi7777777777777777777aja... l'évènement za3ma :

honnetement, j'ai proposé ca car c'est le seul salon de coiffures pr hommes que je connais :D

li bgha zin, ikharej lflos men jibou :D

Bonjour,

J aime pas avoir les cheveux tres courts et a chaque fois que je rentre chez un coiffeur je lui dit coupez juste un peu, pas bcp.... il me dit oui oui comme un benui oui oui et apres je constate que finalement il coupe bcp et que je me retrouve avec une coupe tres courte.... j ai changé une dizaine de coiffeur a bxl..... je me demande ce st quoi le probleme? ils comprennent pas français? ou ils le font expres?

je vois que c'est un probleme recurrent a Bruxelles

http://www.bladi.info/106639-coiffeur-bruxelles-possible/

:D

Sinon je t'ai trouve un arabe de luxe :eek:

Bien plus qu'un simple salon de coiffure, c'est toute la philosophie Aveda qui dicte le travail professionnel du coiffeur Amir et ses colaborateurs. A deux pas du quartier Louise, Aveda Lifestyle Salon by Amir prend soin de vos cheveux sur base de plantes médicinales.

Le concept AVEDA
Les préceptes de la marque AVEDA s'appliquent autant à la coupe, à la coloration, à l'illumination de vos cheveux, qu'au maquillage et aux soins corporels. Le leitmotiv ? Respecter la nature et a fortiori notre planète qui fournit les matières premières indispensables à la conception de produits équilibrés. L'univers de la beauté se doit, lui-aussi, de défendre l'environnement. Voilà pourquoi les cosmétiques Aveda sont mondialement connus. Les produits Aveda sont exclusivement composés d'éléments naturels, d'huiles essentielles et de plantes. Les colorations contiennent par exemple 97% de plantes, gage de cheveux lumineux, avec un reflet et une profondeur de teinte sans pareil et surtout sans risque d'allergies. Les produits cosmétiques sont tout aussi naturels: les maquillages, soins corps et visage garantissent le meilleur résultat dans le respect de la nature et de l'environnement.

Aveda Lifestyle salon by Amir
De la coupe classique à la coupe plus originale en passant par la coloration, les mèches, l'illumination de votre couleur naturelle? Amir et son équipe de professionnels (esthéticienne, masseuse, visagiste, coloriste) sauront vous prodiguer les meilleurs conseils Vous êtes entre de bonnes mains. Vous ne resortirez peut-être pas avec la même tête qu'en entrant, mais pour la qualité du service et des produits, vous y reviendrez?c'est certain.

Chaussée de Charleroi 180
1060-Bruxelles
02/538.15.71

http://www.amironline.be

:D

Bien plus qu'un simple salon de coiffure, c'est toute la philosophie Aveda qui dicte le travail professionnel du coiffeur Amir et ses colaborateurs. A deux pas du quartier Louise, Aveda Lifestyle Salon by Amir prend soin de vos cheveux sur base de plantes médicinales.

Le concept AVEDA
Les préceptes de la marque AVEDA s'appliquent autant à la coupe, à la coloration, à l'illumination de vos cheveux, qu'au maquillage et aux soins corporels. Le leitmotiv ? Respecter la nature et a fortiori notre planète qui fournit les matières premières indispensables à la conception de produits équilibrés. L'univers de la beauté se doit, lui-aussi, de défendre l'environnement. Voilà pourquoi les cosmétiques Aveda sont mondialement connus. Les produits Aveda sont exclusivement composés d'éléments naturels, d'huiles essentielles et de plantes. Les colorations contiennent par exemple 97% de plantes, gage de cheveux lumineux, avec un reflet et une profondeur de teinte sans pareil et surtout sans risque d'allergies. Les produits cosmétiques sont tout aussi naturels: les maquillages, soins corps et visage garantissent le meilleur résultat dans le respect de la nature et de l'environnement.

De la coupe classique à la coupe plus originale en passant par la coloration, les mèches, l'illumination de votre couleur naturelle? Amir et son équipe de professionnels (esthéticienne, masseuse, visagiste, coloriste) sauront vous prodiguer les meilleurs conseils Vous êtes entre de bonnes mains. Vous ne resortirez peut-être pas avec la même tête qu'en entrant, mais pour la qualité du service et des produits, vous y reviendrez?c'est certain.

1060-Bruxelles
02/538.15.71

Je vois où c'est ... C'est à deux pas de chez moi...

Moi aussi c'etait pareil. La toute première fois je me suis dis que je viens d'arriver sur bxl, le coiffeur ne me connais pas ... mais au bout de 4ème 5ème fois, c'etait toujours pareil (un peu mieux mais je n'etais tout de même pas satisfait).

J'ai changé de coiffeur mais un coup sur deux il me loupait !

L'astuce que j'ai trouvé c'est de dire de ne pas couper sur les cotés. T'inquiète pas ... il va bien couper sur les cotés mais juste assez !!!

Je te conseille Coiffeur des bienfaiteurs, Place des bienfaiteurs à scharbeek !

j ai jeté un coup d oeil sur son sité!

hyper nul! chit! :D

Le concept AVEDA

1060-Bruxelles
02/538.15.71

Retour