Un enorme conseil, évite la plaque ca tue les cheveux, certes le resultat est magnifique sur le coup, mais pour moi le verdict a été salé quand j'ai été fait une etude capillaire en pharmacie.
Le cheveux était mort et cramé a cause de la plaque, c'est comme si tu repassais ton linge tous les jours à force il crame et un jour il craque, tes cheveux c'est pareil, t'a beau mettre des soins, des cremes avant la plaque, c'est très mauvais pour le cheveux, moi qui était adepte de la plaque, ca y es j'ai arrété et je laisse mes cheveux tranquilles, soit un petit brushing sans trop tirer dessus et pas troppp chaud et sinon il existe d'autre solution, la méthode du bled, tu fait une queue de cheval et tu enroules un foulard tout autour de tes cheveux
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
c'est le meme principe que sur la photo sauf que tu ne fais pas de nattes, juste tu enroules kle foulard tout autour de tes cheveux sans laisser des cheveux sortir!
et le lendemain matin tes cheveux sont super doux et lisse! après tu peux toujours repasser un coup de seche cheveux pour enlever les quelques marques du foulard