Un bon fer à lisser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion POUPEEY
  • Date de début Date de début
bonjours tout le monde . alors voila j'ai mon fer a lisser qui ma lâcher hier .. donc je voudrais en acheter un je peut mètre 100euro pas plus donc je voudrais avoir des conseille ? javais le babyliss le rouge qui chauffe a 230 il été pas mal mes ne lisser pas très bien .. sinon on ma parler des gama .. donc je voudrais un peut d'aide merci a tousse

sinon il y a le gama professionnel qui coûte environ 90euros il est vraiment bien il chauffe vite et bien ma soeur l'a depuis quelques années aucun soucis

bonjours tout le monde . alors voila j'ai mon fer a lisser qui ma lâcher hier .. donc je voudrais en acheter un je peut mètre 100euro pas plus donc je voudrais avoir des conseille ? javais le babyliss le rouge qui chauffe a 230 il été pas mal mes ne lisser pas très bien .. sinon on ma parler des gama .. donc je voudrais un peut d'aide merci a tousse

http://www.ciao.fr/sr/q-fer+à+repasser,tc-226733,sf-11

Rien de tel que la centrale vapeur.

Je te conseille Le Shine Therapy de Remington il est top j'en suis vraiment satisfaite. :cool:

Tout le monde te dira un lisseur GHD et je les croit :D

Je voudrai bien un jour avoir mon GHD...Quand j'aurai trop d'argent en caisse , incha'Allahè! :D

Pour le moment je souhaite des boucles, boucles et reboucle ^^

Un enorme conseil, évite la plaque ca tue les cheveux, certes le resultat est magnifique sur le coup, mais pour moi le verdict a été salé quand j'ai été fait une etude capillaire en pharmacie.
Le cheveux était mort et cramé a cause de la plaque, c'est comme si tu repassais ton linge tous les jours à force il crame et un jour il craque, tes cheveux c'est pareil, t'a beau mettre des soins, des cremes avant la plaque, c'est très mauvais pour le cheveux, moi qui était adepte de la plaque, ca y es j'ai arrété et je laisse mes cheveux tranquilles, soit un petit brushing sans trop tirer dessus et pas troppp chaud et sinon il existe d'autre solution, la méthode du bled, tu fait une queue de cheval et tu enroules un foulard tout autour de tes cheveux http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
c'est le meme principe que sur la photo sauf que tu ne fais pas de nattes, juste tu enroules kle foulard tout autour de tes cheveux sans laisser des cheveux sortir!
et le lendemain matin tes cheveux sont super doux et lisse! après tu peux toujours repasser un coup de seche cheveux pour enlever les quelques marques du foulard

Un enorme conseil, évite la plaque ca tue les cheveux, certes le resultat est magnifique sur le coup, mais pour moi le verdict a été salé quand j'ai été fait une etude capillaire en pharmacie.
Le cheveux était mort et cramé a cause de la plaque, c'est comme si tu repassais ton linge tous les jours à force il crame et un jour il craque, tes cheveux c'est pareil, t'a beau mettre des soins, des cremes avant la plaque, c'est très mauvais pour le cheveux, moi qui était adepte de la plaque, ca y es j'ai arrété et je laisse mes cheveux tranquilles, soit un petit brushing sans trop tirer dessus et pas troppp chaud et sinon il existe d'autre solution, la méthode du bled, tu fait une queue de cheval et tu enroules un foulard tout autour de tes cheveux http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
c'est le meme principe que sur la photo sauf que tu ne fais pas de nattes, juste tu enroules kle foulard tout autour de tes cheveux sans laisser des cheveux sortir!
et le lendemain matin tes cheveux sont super doux et lisse! après tu peux toujours repasser un coup de seche cheveux pour enlever les quelques marques du foulard

Moi depuis que je porte le foulard al hamdoulilah j'ai arrêté :D

N'empêche que je passe un léger coup sur ma mèche, parce que sinon elle part dans tout les sens et je suis trop moche :D

Sinon, ils sont ondulé ou bien bouclé...

Depuis que j'ai fais le lissage brésilien al hamdoulilah ça se passe super bien moi et mes cheveux ( à savoir que je l'ai fais y'a plus d'un an et que mes cheveux sont toujours assez 'souples' ... )

Même si ils sont pas tjr super bien "coiffée" tant que ma mèche est belle...

Je conseille à toutes les filles aussi , qui se crament les cheveux aux plaques x fois par semaine :-(

Avant j'étais comme ça n'empêche que ma chevelure a toujours été plus jolie que mes copines qui ne faisait pas de plaques :/ how coms?????? P_P

Aussi j'avais l'impréssion que mes cheveux poussaient plus vite lol !

Retour