hichamus 13 Sept. 2016 #1 Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un excellent Gynéco a Quebec city selon vos expériences ? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un excellent Gynéco a Quebec city selon vos expériences ? Merci d'avance
Ebion Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada VIB 6 Oct. 2016 #2 Juste une remarque.. la ville de Québec, il ne faut pas l'appeler Quebec city. C'est un peu méprisant pour les francophones.
Juste une remarque.. la ville de Québec, il ne faut pas l'appeler Quebec city. C'est un peu méprisant pour les francophones.
soucha Float like a butterfly, sting like a bee 6 Oct. 2016 #3 Ebion a dit: Juste une remarque.. la ville de Québec, il ne faut pas l'appeler Quebec city. C'est un peu méprisant pour les francophones. Cliquez pour agrandir... Les votes pour la chefferie sont ouverts en passant. Et vu que j'ai peur que les CPE ferment ...
Ebion a dit: Juste une remarque.. la ville de Québec, il ne faut pas l'appeler Quebec city. C'est un peu méprisant pour les francophones. Cliquez pour agrandir... Les votes pour la chefferie sont ouverts en passant. Et vu que j'ai peur que les CPE ferment ...