Un bon loyer à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parimek
  • Date de début Date de début
bonjour sur mon bultin de salaire jai que le smik cela veux dire je touche que 1100€ qui est declaré mais moi je touche plus alors le souci cest que jai besoin dun apart de 30M² dont je peux que 500€ pour faire le regroupement familiale car jai passé 2ans entrin de chercher et jusqua maintenant jai pas eu de reponse alors svp aidez moi ou je peux trouver sa!!!!

Si j'ai bien compris tu cherche un appartement a Paris de 30M² pour un loyer de 500 euro?
Hmm dans ton travail tu peut pas faire une demande pour le 1% patronat?
Sinon tu dépose ton dossier a la Mairie mes tu ne seras pas du tout prioritaire.

Ah oui j'avais oublier de te dire 500 euro c'est vraiement pas beaucoup et les loyer a paris monte au minimum a 800 voir 900 euro :)

Je ne connaissais personne à l'époque où je m'étais installée! Je payais bien plus cher et pour un studio (j'avais une baignoire, un luxe parait-il à Paris :D).
je possède un appartement en banlieue parisienne sur vigneux sur seine. il sera prochainement libéré. S'est un meublé dans un immeuble neuf. Par contre je le loue pour des courtes durées 1ans pas plus.

bonjour sur mon bultin de salaire jai que le smik cela veux dire je touche que 1100€ qui est declaré mais moi je touche plus alors le souci cest que jai besoin dun apart de 30M² dont je peux que 500€ pour faire le regroupement familiale car jai passé 2ans entrin de chercher et jusqua maintenant jai pas eu de reponse alors svp aidez moi ou je peux trouver sa!!!!

La seule solution dans le 77 melun environs
compter une heure le matin et une heure le soir de déplacements
ou d'autre banlieues

seule solution à mon avis

Ba actuellement les loyers a 500 euro ten trouve pas a tous les rue donc comme la dis quelqu'un d'autre plus haut faut aller en banlieue et encore sa sera pas le tiptop...

Cà c'est plutôt pour 20 m2 dans le 18e arrondissement et encore hors charges...

Un 30m² à 500 euros c'est possible en banlieue proche. J'avais réussi il y a quelque temps à louer dans ces proportions. Il suffit de passer par des sites comme pap ou leboncoin.

Cherche à Amiens... :)

c'est à 1h de Paris en train. Et à 500€ tu a un 40-50 m2...

Plutot que de viser la banlieue où tu auras autant de trajet, çà peut être un bon compromis...

Un 30m² à 500 euros c'est possible en banlieue proche. J'avais réussi il y a quelque temps à louer dans ces proportions. Il suffit de passer par des sites comme pap ou leboncoin.

Vous êtes sérieux avec vos loyers là ?
Jsuis bien contente d'habiter dans une vallée paumé !

Ma soeur à un 2 pièces de 55m(2) pour 350 euros !!

Djam21 à raison ! Regarde en dehors de Paris ! Des fois tu peux atteindre ton lieux de travail plus rapidement que si tu habitait à Paris même !

Sinon, regarde sur le bon coin :)

Vous êtes sérieux avec vos loyers là ?
Jsuis bien contente d'habiter dans une vallée paumé !

Ma soeur à un 2 pièces de 55m(2) pour 350 euros !!

Djam21 à raison ! Regarde en dehors de Paris ! Des fois tu peux atteindre ton lieux de travail plus rapidement que si tu habitait à Paris même !

Sinon, regarde sur le bon coin :)

C'est clair çà... Si tu cherches un 30m2 à Amiens tu en as à 300€ que tu auras assez facilement (contrairement à Paris)...

L'écart te paiera le transport...

Vue les prix je pense serieusement à mettre a disposition une pièce (contre loyer) chez moi !!!
J'ai un 70m² , mais je sais pas si c'est vivable sachant que je suis mariée et que j'ai un bébé...
Je me dis que vue les prix ca paiera au moins mes vacances ....

Tu dois justifier d'un salaire net 3 fois supérieur au montant du loyer, et à Paris les propriétaires sont très pointilleux

Surtt que pour un 30m2 il faut compter mini 1 000 € de loyer

une coloc dans un appart pourri ca pourrait le faire !

avec un smic je ne vois pas bien où tu peux te loger dans Paris malheureusement :(

sauf éventuellement à envisager la coloc mais je comprends que c'est pour vivre avec ta famille ..

seules solutions : soit t'éloigner SIGNIFICATIVEMENT de Paris pour louer dans le privé soit faire une demande via le 1% de ta boîte si tu en as la possibilité soit faire une demande de logement social à ta mairie mais la liste d'attente est trèèèèèèèèèèsss longue

bon courage

Vue les prix je pense serieusement à mettre a disposition une pièce (contre loyer) chez moi !!!
J'ai un 70m² , mais je sais pas si c'est vivable sachant que je suis mariée et que j'ai un bébé...
Je me dis que vue les prix ca paiera au moins mes vacances ....

Me dis la même chose, mon père a un 3 pièce dans le 13eme que personne utilise je me dis que je devrait le mettre a louer sa ferai des sous en plus :)

merci a vous tous pour votre reponse mai justement mon apart actuel 20M² je paye 500€ a rosny sous bois ca fais plus que deux ans que je cherche et jai pas de solution

Retour