Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum
J’aimerais avoir vos expériences sur les talebs… que vous avez pu contacter et si vous avez des bons contacts ?
Merci d’avance
Moi je suis un bon Taleb si tu veuxBonjour à tous
J’aimerais avoir vos expériences sur les talebs… que vous avez pu contacter et si vous avez des bons contacts ?
Merci d’avance
bonjour,Bonjour, avez vous trouvé ?
bonjour,
depuis quelques temps je cherche et je n ai toujours pas trouvé !
un conseil, évitez les gens de benin, tout les pays d afrique
les gens ont plusieurs prenoms, numero de télephone, ils se font passer pour des profils differents
ils sont tres forts en manipulation ! donc ne demande jamais de l aide aux gens de benin !
apres jai testé maroc et algerie, je me suis fait avoir aussi
il ya vraiment personne de serieux
les gens dans ce domaine la je pense ils sont pas sur les reseaux.
bonjour je suis interesséeMoi je suis un bon Taleb si tu veux
Moi je suis un bon Taleb si tu veux
Bonjour à toutes et à tous,bonjour je suis interessée
Désolé je suis en congé je n’ai pas le droit de pratique un mois avants et après le mois de ramadanbonjour je suis interessée
laisse tomber les talebs et dirige toi vers la science et la medecinebonjour je suis interessée
Mon dieu ne lui dis surtout pas cela ou sinon je vais me retrouver à pointer au chômagelaisse tomber les talebs et dirige toi vers la science et la medecine
Oui mais toi aussi, au temps de la science et de la rationalité , tu cherches un taleb ? pourquoi pas un psy, ou un expert pour te conseiller
Ces pseudos talebs sont tous des escrocs doublés de charlatan, on le sait depuis toujours.
Ils sont forts juste pour separer les couples askip![]()
Pas besoin dun taleb, un homme pieux qui connaît un peu le quran peut faire l affaireBonjour à tous
Merci d’avance
nonBonjour, avez vous trouvé ?
ah bon ?Moi je suis un bon Taleb si tu veux
Dis moi qu’elle est t’on problème en Mpah bon ?
SalamBonjour à tous
Merci d’avance
Je suis taleb aussi.bonjour je suis interessée
Juste du coran sans plusSalam
Un bon taleb c:est toi même
Tu peux faire la rokia, tu sais lire
Tu as besoin que de l'eau et 7 dattes
Je suis taleb aussi.
Je sais faire des miracles.
J'aurais juste une question préalable à te poser.
@compassion si tu réponds, je te tue.
Sous-estimés tu la parole de Dieu ? ويحكJuste du coran sans plus
Moi je veux bien les détails , ça m'intéresse vraiment. Je crois à ces choses soubhanallah@macarons
Oui il suffit de faire la rokia comme il le faut et ça marche
Celui qui veut les détails en MP
Tout le monde peut le faire juste fait avoir confiance à Dieu
Abon dans quelle verset tu a trouver les 7 dattes et de l’eau ?Sous-estimés tu la parole de Dieu ? ويحك
Récits les trois dernières sourates sans dire le Qul a voix basse juste que tu l’entende !Moi je veux bien les détails , ça m'intéresse vraiment. Je crois à ces choses soubhanallah
pendant le ramadan ,pour la rupture du jeûne , on commence par des dattes ! okAbon dans quelle verset tu a trouver les 7 dattes et de l’eau ?
C’est pas que je comprends ce que je veux ce que tu dis n’est pas un argument là on parle de religionquoique je dise toi tu comprends ce que tu veux
on parle de la religion mais quel rapport avec la Suède ?C’est pas que je comprends ce que je veux ce que tu dis n’est pas un argument là on parle de religion
Allez comment tu fais une rokia en Suède en l’an 1550 sans dattes ?
Il y avais sûrement des musulman converti est époque en suedeon parle de la religion mais quel rapport avec la Suède ?
3aflite n est pas seulement dans les bougies