Un bon taleb sérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ina22
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum
J’aimerais avoir vos expériences sur les talebs… que vous avez pu contacter et si vous avez des bons contacts ?
Merci d’avance

Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici
J’ai besoin de votre aide
J’aimerais savoir si vous avez déjà contacté des taleb ? Si oui lesquels ? Avez vous des contacts sérieux à donner svp ?
(Pas de jugement critique svp)
Merci d’avance

Bonjour, avez vous trouvé ?
bonjour,
depuis quelques temps je cherche et je n ai toujours pas trouvé !
un conseil, évitez les gens de benin, tout les pays d afrique
les gens ont plusieurs prenoms, numero de télephone, ils se font passer pour des profils differents
ils sont tres forts en manipulation ! donc ne demande jamais de l aide aux gens de benin !
apres jai testé maroc et algerie, je me suis fait avoir aussi
il ya vraiment personne de serieux
les gens dans ce domaine la je pense ils sont pas sur les reseaux.

bonjour,
depuis quelques temps je cherche et je n ai toujours pas trouvé !
un conseil, évitez les gens de benin, tout les pays d afrique
les gens ont plusieurs prenoms, numero de télephone, ils se font passer pour des profils differents
ils sont tres forts en manipulation ! donc ne demande jamais de l aide aux gens de benin !
apres jai testé maroc et algerie, je me suis fait avoir aussi
il ya vraiment personne de serieux
les gens dans ce domaine la je pense ils sont pas sur les reseaux.

Oui mais toi aussi, au temps de la science et de la rationalité , tu cherches un taleb ? pourquoi pas un psy, ou un expert pour te conseiller
Ces pseudos talebs sont tous des escrocs doublés de charlatan, on le sait depuis toujours.
Ils sont forts juste pour separer les couples askip :rolleyes:

Moi je suis un bon Taleb si tu veux
bonjour je suis interessée
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été suivi par le taleb compassion et reconnais que sa talébotherapie est très efficace.
Il m'a fait un forfait de 1000 euros... Très correcte.
La preuve, c'est que mon cabinet de Reubeulogie et de Reubeutherapie ne desemplit pas.
Hamdoulilah.

Oui mais toi aussi, au temps de la science et de la rationalité , tu cherches un taleb ? pourquoi pas un psy, ou un expert pour te conseiller
Ces pseudos talebs sont tous des escrocs doublés de charlatan, on le sait depuis toujours.
Ils sont forts juste pour separer les couples askip :rolleyes:

La féministe qui donne des solutions rationnels
mdr

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum
J’aimerais avoir vos expériences sur les talebs… que vous avez pu contacter et si vous avez des bons contacts ?
Merci d’avance
Pas besoin dun taleb, un homme pieux qui connaît un peu le quran peut faire l affaire
c est pas un métier , c est surtout ce que la personne a dans le cœur qui compte

Abon dans quelle verset tu a trouver les 7 dattes et de l’eau ?
pendant le ramadan ,pour la rupture du jeûne , on commence par des dattes ! ok
j ai deja parlé ici amplemnt de l' eau et la compositon de dattes et leur bien fait .
quoique je dise toi tu comprends ce que tu veux !
il y en a qui ont vu les miracles du christ et pourtant ils n ont pas cru ce n est pas un argument qui va changer quelques choses pour ceux qui ne sont pas prets de recevoir la vérite hélas

Retour