Un boycott au Maroc fait plier Lacoste

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à la polémique suscitée par la représentation du Maroc sur ses nouveaux modèles de chemises, la marque française Lacoste a procédé à une rectification. Les Marocains avaient vivement critiqué la carte du Maroc initialement présentée, divisée en deux parties.
Lacoste a rapidement réagi en supprimant la ligne séparant le Sahara du territoire marocain sur les chemises de sa collection Worldwide Lacoste. Les modèles corrigés, affichant une carte du monde complète incluant le Maroc dans (…)

- Maroc / Sahara Marocain, Boycott

Un boycott au Maroc fait plier Lacoste

.

Voilà ...voilà....il ne faut pas se laisser faire...

.
Perso je crois que les excuses de Lacoste etc ne sont que de la poudre aux yeux, le marché marocain ne peut pas représentait financièrement autant que ça. C'est de la pub gratuite...

Comme Ryan Air qui avait dit que dorénavant les toilettes dans les avions seront payant.... Pendant une semaine il a fait le buzz médiatique et je suis sur qu'il n'avait jamais l'intention de se prendre pour madame pipi...

Regarde Il avait fait cette annonce en 2010 et en 2024 on en parle encore :D c'est pas une bonne pub ça?

Retour