Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais incroyable
Mais quel *** le gardien !
http://www.youtube.com/watch?v=WybhxEnuODU&feature=player_embedded#!
wa finkom al farawin?
mouhahahahah wa fin wa7ad elyssa
mdrrrrrr j'allais la posté
petage de rire
c'est quelles equipes?
wa finkom al farawin?
w ma3rodine 3and choumicha f 8Ad l3id dyal l7alwaraha m3a 9aima bel3ouchi
gardien du bled Mdrrrrrrrr pas etonnant
Ta remarque elle est vraiment *****
Et ils ont quoi les gardiens d'Europe ? Un pied de plus ?? Ou peut être bras de plus ?????
Cette vidéo on en rigole ok mais de la à parler des gens du bled comme si c'était une
sous-race, sa se fait pas.
je suis d'accord avec toi . la connerie n'a pas de nation.
Mais il est *** ce gardien de chez ***. Et en plus il revient à la charge vers l'arbitre . Mais quel *** ! mdrrrrrr
Waw, il a toutes les qualités pour rejoindre notre équipe nationale.
Non il est pas *** miskine il s'est trompé sa arrive il était tellement content de l'avoir
arrêté au début qu'il ne pensait qu'à faire la fête. En tous cas vidéo marrante, on s'en
souviendra longtemps :-D
Ta remarque elle est vraiment *****
.
le speaker aussi est *** . vous trouvez pas ?
Waw, il a toutes les qualités pour rejoindre notre équipe nationale.
Il a raison, les gardiens du Maroc sont les pires gardiens de la planete ( apres Kemoko Camara) et depuis 10 ans spécialement on a eu que des boulets qui sont passés aux cages, leur réputation est digne de leurs prestations
ils l'ont montré tte l'heure sur 2m , j'aime bien comment il ce la pète le gardien ! trop fort il mérite un petit trophée
quel ***
Mdrrr sisi , c'était mourad il rigoler tout seul mdrrr sa foue la haine
c'est qui mourad?
Mdrrr bin mourad moutawakil, le mec qu'a présenté le truc du sport ou il on montré la vidéo
ok j'me taie
looool c'est quoi le rapport
enfin merci quand même pour l'info ^^