un cadeau et vos conseils

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawadouh3
  • Date de début Date de début
salam, c'est bientôt, l'anniversaire de mon fiancé, et voila je voudrais lui offrir une belle montre, car je sais qu'il n'en possède pas.


Mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir, j'ai peur que je choississe un modèle qui ne lui plaise pas trop.


J'ai besoin de vos avis, surtout celui des hommes, sur quels genre de montre vous flachée?


Merci bien.
 
sinon une gourmette ?
moi il est vrai que je ne porte pas de montre mais si on m'en offre une je le ferais avec plaisir
mais j'en ressens pas le besoin vu qu'il y a l'heure dans le portable ...

En, fait, je sais qu'il n'aime pas trop les bijoux, c'est pour cela que j'avais pensé à une montre. il en avait une, mais qui s'était brisée lors d'un accident.
 
il est clair, que si je lui offre une montre qu'il portera simplement pour me faire plaisir, cela ne sert pas à grand chose.

Je souhaitais quelque chose, qui lui ferais vraiment plaisir.
 
il est clair, que si je lui offre une montre qu'il portera simplement pour me faire plaisir, cela ne sert pas à grand chose.

Je souhaitais quelque chose, qui lui ferais vraiment plaisir.
ah ben s'il en portait une au moins tu es sûre qu'il n'en est pas allergique :D

une montre en général ça fait plaisir t'inquiète ;)

de façon tout ce qui vient de la personne qu'on aime fait plaisir

zarmaa le lover lol
 
ah ben s'il en portait une au moins tu es sûre qu'il n'en est pas allergique :D

une montre en général ça fait plaisir t'inquiète ;)

de façon tout ce qui vient de la personne qu'on aime fait plaisir

zarmaa le lover lol
.


je suis d'accord avec toi, c'est vrai que lorsque la personne qu'on aime pense à nous, en nous offrant quelque chose, simplement le geste et l'intention font très plaisir et chaud au coeur.

Je pense que je vais rester sur l'idée de la montre.
Il est vraiment super avec moi, et je tenais à lui faire plaisir, j'ai plus qu'a choisir le modèle. incha Allah
 
.


je suis d'accord avec toi, c'est vrai que lorsque la personne qu'on aime pense à nous, en nous offrant quelque chose, simplement le geste et l'intention font très plaisir et chaud au coeur.

Je pense que je vais rester sur l'idée de la montre.
Il est vraiment super avec moi, et je tenais à lui faire plaisir, j'ai plus qu'a choisir le modèle. incha Allah
regarde les guess elles sont pas mal ;)
 
Retour
Haut