Un cadeau pour ma belle-maman !

Salam à tous,

J'ouvre ce topic, afin d'avoir un peu d'aide.Puisque Cette été je me ss mariée et ma belle

maman est

berbère d'origine, donc j'aimerais savoir si qqun pourrait me refiler un court poeme que je

pourrais

apprendre par coeur afin de lui réciter !

ps: ma belle maman vient de agadir, je ne sais pas si ca peut faire une différence bien a vous

Lotusbleu17

pourquoi ne pas lui offrir un tableau? des fleurs ou un plateau pour les verres de thé

je vais déja lui acheter un cadeaux ms vous voyez , je ne parle ni arabe ni berber et qd je

vais la voir, on peux communiquer seulement avec des gestes et des expressions faciales

donc, c'est pourquoi j'aimerais avec quelques phrases pr lui dire que je l'apprécie

énormément! Puisque pour moi, cette femme c'est mon mondèle de femme!

bien à vous !

je vais déja lui acheter un cadeaux ms vous voyez , je ne parle ni arabe ni berber et qd je

vais la voir, on peux communiquer seulement avec des gestes et des expressions faciales

donc, c'est pourquoi j'aimerais avec quelques phrases pr lui dire que je l'apprécie

bien à vous !

comment ca me ferait plaisir, si j etais ta belle mere ce que tu viens de dire!

achete lui un service et des fleurs!

alors qqun ? a une petit poème ? ou 3- 4 phrases ! SVP SVP SVP promis je vais lui

acheter un service à thé puisque vous insistez sur cela, mais donnez moi des phrases

merci !

bien à vous !

waaaa c'est mignoon:rouge:
je ne parle pas berber, achète lui une belle bouteille de parfum?

Salam à tous,

J'ouvre ce topic, afin d'avoir un peu d'aide.Puisque Cette été je me ss mariée et ma belle

maman est

berbère d'origine, donc j'aimerais savoir si qqun pourrait me refiler un court poeme que je

pourrais

apprendre par coeur afin de lui réciter !

ps: ma belle maman vient de agadir, je ne sais pas si ca peut faire une différence bien a vous

Lotusbleu17
t3zzite dari bahra tamghart inu /tadugalt inu :rouge:

Retour