Un café pour réveiller mes cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laWarda
  • Date de début Date de début
Produit naturel pour faire de joli reflet sur les cheveux brum

J'ai dejaa testé, ca fait de joli reflets, mes cheveux été brillant, mais il avé une odeur comment dire... Bizarre!! pas celle du café en tt cas.

Quelle sont vos secret naturel pour embellir vos cheveux?

Moi j'ai essayé, je lavais même fait avec du jaune doeuf, je pensais que c t ça qui donnai cette odeur bizarre mais plus tard je lavais fait avec seulement du café et encore cette odeur...

Pour lodeur je mets des crème sans rinçage ou de l'eau de coifage sans rinçage aussi type elseve a mettre apres le lavage !

Comme j'ai les cheveux très sec je met aussi mon apres shampoing et je le rince pas . ( j'ai vu ça dans relooking pour une nouvelle vie!LOL)

Pour lodeur je mets des crème sans rinçage ou de l'eau de coifage sans rinçage aussi type elseve a mettre apres le lavage !

Comme j'ai les cheveux très sec je met aussi mon apres shampoing et je le rince pas . ( j'ai vu ça dans relooking pour une nouvelle vie!LOL)

salam

pour l'apres shampoing, ca te fait pas les cheveux hyper gras?

wa salam

pourquoi vous laissez pas vos cheveux en paix ?

a force de mettre des conneries vous faites que les détruire ...

si j'étais une fille j'utiliserai meme pas de shampoing, ça tue le cheveux.

Ta pas tord normalemeent on devrai se laver les cheveux au ghassoul et a l'eau ....

Mais la mon sujet c'est pour parler des produit naturel, rien de chimique rien de mauvais pour les cheveux.....

J'ai dejaa testé, ca fait de joli reflets, mes cheveux été brillant, mais il avé une odeur comment dire... Bizarre!! pas celle du café en tt cas.

Shampoing
Apres shampooing
Masque
Lait
Pshtpscht sur les pointes
Pschtpscht pour proteger les cheveux de la chaleur...

A chaque lavage de cheveux...

Et pdt un certain temps, je prenais du forcapil...

J'suis prete a essayer bcp de choses... Mais le cafe ne me convaincs ^pas...

ah ok on m a dit que forcapil fesait grossir car ouvre l appetit
moi je prend anacaps c est trop bien et on dirais que j ai des cheveux de poupée tellement ils sont beaux

En matière de compléments alimentaires, je trouve que les meilleurs sont ceux de la marque Solgar.Je n'ai jamais testé le " Peau, ongles, cheveux" mais j'ai eu de bons échos.

Je connaissais pas non plus...

Quand je suis allee a la pharmacie les deux premieres fois : on m'a a chaque fois conseille forcapil...

Je me renseignerai quant a ces marques, ce soir...

Merci ! :)

du café ta pas trouver quoi mettre dans tes cheveux??

Retour