Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai deja entendu parlé ... mais je doutais de l efficacitélol nan je me fait un café je mouille mes cheveux avec, je laisse une demi heure et je me lave les cheveux normalement apres
Tu ne melange pas un oeuf a ton cafe??lol nan je me fait un café je mouille mes cheveux avec, je laisse une demi heure et je me lave les cheveux normalement apres
Tu ne melange pas un oeuf a ton cafe??
je connaissais pas
ça me donne envie d'essayer
Moi je suis brune, je sais pas a quelle point tes cheveux sont clairs, mais si jetais blonde je testerais pas...
Pour lodeur je mets des crème sans rinçage ou de l'eau de coifage sans rinçage aussi type elseve a mettre apres le lavage !
Comme j'ai les cheveux très sec je met aussi mon apres shampoing et je le rince pas . ( j'ai vu ça dans relooking pour une nouvelle vie!LOL)
salam
pour l'apres shampoing, ca te fait pas les cheveux hyper gras?
wa salam
pourquoi vous laissez pas vos cheveux en paix ?
a force de mettre des conneries vous faites que les détruire ...
si j'étais une fille j'utiliserai meme pas de shampoing, ça tue le cheveux.
il faut que je teste alors!lol nan je me fait un café je mouille mes cheveux avec, je laisse une demi heure et je me lave les cheveux normalement apres
C'est pour quand Du thé pour réveiller... mes cheveux!
Produit naturel pour faire de joli reflet sur les cheveux brum
J'ai dejaa testé, ca fait de joli reflets, mes cheveux été brillant, mais il avé une odeur comment dire... Bizarre!! pas celle du café en tt cas.
Quelle sont vos secret naturel pour embellir vos cheveux?
forcapil ca marche bien ?
ah ok on m a dit que forcapil fesait grossir car ouvre l appetit
moi je prend anacaps c est trop bien et on dirais que j ai des cheveux de poupée tellement ils sont beaux
J'essaierai...
Je pense que c'est un fortifiant ?
3 mois de prises quotidiennes ?
non c est contre la chute des cheveux aussi et pousse des cheveux + fortifiant
1 mois et demi m a suffit
Je vais voir a la pharmacie, ce soir...
Merci !
Et le Forcapil ne m'a pas fait grossir... :s
En matière de compléments alimentaires, je trouve que les meilleurs sont ceux de la marque Solgar.Je n'ai jamais testé le " Peau, ongles, cheveux" mais j'ai eu de bons échos.
Je connaissais pas non plus...
Quand je suis allee a la pharmacie les deux premieres fois : on m'a a chaque fois conseille forcapil...
Je me renseignerai quant a ces marques, ce soir...
Merci !
du café ta pas trouver quoi mettre dans tes cheveux??Produit naturel pour faire de joli reflet sur les cheveux brum
J'ai dejaa testé, ca fait de joli reflets, mes cheveux été brillant, mais il avé une odeur comment dire... Bizarre!! pas celle du café en tt cas.
Quelle sont vos secret naturel pour embellir vos cheveux?