Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apropos Amaq... ce nom reveille des associations hmmm: Amaq, Amok, 7mok = fou. More questions?L'EI vient de revendiquer par son agence de communication Amaq ! plus guère de doute
J'ai pas plus d'info , mais apparemment c'est des infos publiques ...mais , ils n'ont pas l'habitude de s'attribuer des actions qui ne sont pas les leurs ....enfin , attendons !Apropos Amaq... ce nom reveille des associations hmmm: Amaq, Amok, 7mok = fou. More questions?
Ils ont publie une video du terroriste, ou juste repris des infos publiquement accessibles?
Apropos Amaq... ce nom reveille des associations hmmm: Amaq, Amok, 7mok = fou. More questions?
Ils ont publie une video du terroriste, ou juste repris des infos publiquement accessibles?
C'est vraiment très drôle et j'ai vraiment beaucoup ri !Amaq... Ca me fait penser aux vacances, moi.
Le hamac --> les vacances au soleil --> les palmiers --> le désert --> la Syrie --> Daesh
La boucle est bouclée en somme
Ok je m'en vais
ama, il vont attendre qu'il se fasse péter ou arrêter, avant de diffuser une vidéoApropos Amaq... ce nom reveille des associations hmmm: Amaq, Amok, 7mok = fou. More questions?
C'est vraiment très drôle et j'ai vraiment beaucoup ri !
Des gens qui wesh wesh sur le Coran de la Mecque ce sont des religieux ??? Lol.....Bien non Fitra ce sont des gens comme toi qui me redonne foi en l'humanité mais l'islam est dévoyé et des **** y croient et commettent ces crimes au nom de l'islam. Ça te révolte pas un brin ?
Que préconise tu à ces élites musulmanes ?
ça relève de la psychatrie pour moi
pas du religieux, le religieux n'est qu'un prétexte
wa 3alaika salam Yoel,
Tu as bien fait de te retenir, @shlopo est en mode reptilien ^^
Revendication aamaq:
l'#EI revendique l'attaque au camion du marché de Noël de #Berlin et parle d'un soldat de l'EI qui a répondu aux appels à viser les ressortissants des pays de la coalition internationale et des ressortissants des états de la coalition croisée". Le communiqué affirme qu'ils étaient munis d'armes automatiques et de grenade.
Je dirais aux élites et au pouvoir financier musulmans de miser sur la connaissance , d' investir dans la science , cessser tout discours de rejets, de victimisations et d'arreter de maudire tout ce qui n'est pas musulmans et de se prendre en main pour aller de l'avant au lieu de rester focaliser sur le passé glorieux fantasmé en voulant à tout prix le reproduire.
Je pense que ces gens qui passent a l'acte en se revendiqsuant de l'islam sont programmés par des gens qui sont pas fous mais dangereux. Tout cela repose sur l'idéologie du djihad violent qui est alimenté par des savants et des financiers du moyen orient.
As tu vu des psycopathes boudhistes , des chinois, des evangelistes, des indous des indiens d'ameriques se faire exploser ou tuer des civils ces dernières années pour une cause religieuse ou politique ?
haha tu parles de pouvoir financier des musulmans alors qu'on galère juste à rassembler de l'argent pour construire des lieux de culte
J'ai vu des bouddhistes massacrer des musulmans en Birmanie et le silence à ce sujet m'effraie
un génocide se passe sous nos yeux
et pas un média sérieux pour en parler
j'ai vu un norvégien chrétien extrémiste tuer un tas de personnes et plaider la psychiatrie pour éviter la prison
@Ssoht
Et vs, vs ne voulez pas entendre que nous ne nous réjouissons pas du tt mais alors pas du tt. Que cela nous attriste tt autant.
Je dirais aux élites et au pouvoir financier musulmans de miser sur la connaissance , d' investir dans la science , cessser tout discours de rejets, de victimisations et d'arreter de maudire tout ce qui n'est pas musulmans et de se prendre en main pour aller de l'avant au lieu de rester focaliser sur le passé glorieux fantasmé en voulant à tout prix le reproduire.
Je pense que ces gens qui passent a l'acte en se revendiqsuant de l'islam sont programmés par des gens qui sont pas fous mais dangereux. Tout cela repose sur l'idéologie du djihad violent qui est alimenté par des savants et des financiers du moyen orient.
As tu vu des psycopathes boudhistes , des chinois, des evangelistes, des indous des indiens d'ameriques se faire exploser ou tuer des civils ces dernières années pour une cause religieuse ou politique ?
Les pauvres policiers allemands, pas de textos, pas de carte d'identité oubliée pour les aider et pas un ministre de l'intérieur qui devine le nombre de victimes avant la tuerie...
si si apparement des papiers d'identité prouvant la nationalité tunisienne de la personne recherchée , auraient été retrouvé
Il paraît que c'est un Nafri.
@farid_h
Il peut être tunisien, mais aussi Algérien ou Marocain. En allemagne ils ne vérifient pas l'identité des demandeurs d'asile.
C'es dégueu certes mais ....Je sais bien.
Il n'empêche que pour l'attentat de Charlie, il y a eu des raisonnements du type : "Bien sûr que caricaturer Mohamed ne mérite pas d'être assassiné, MAIS c'était une provocation...."
Si ces terroristes tueures des innocents vont au paradis, y'aurait que des criminels laba.
Bande d'abrutis.
Tfoo...
Celui qui se suicide est dans l'espérance que ça aille mieux après, ceux qui se sont fait écraser par le camion étaient dans l'espérance de passer de joyeuses fêtes.On ne peut pas empêcher une ou des personnes qui ont de mourir même
en utilisant des moyens de surveillance électronique ou des indics .
Par contre espionner des personnes justes est très grave .
A qui appartient le libre arbitre ?
A Nice ont ils pu éviter tout comme les 11000 morts par suicides environ en France ?
Les solutions sont ailleurs mais cela n’intéresse pas la secte .
Le chauffeur polonais trucidé sur le siège du passager ça ce n'est certainement pas un accident.Ca peut encore etre un accident. Comme j'ai dit, les infos ne se sont pas encore stabilisees.
Comme tu le dis si bien, le problème des inexpulsables est sérieux. Et quand on pourrait en expulser, c'est la patrie d'origine qui le refuse.n-tv: Anis A. fait parti du contingent des "refugiers" designes a etre refoules, mais dont la deportation avait ete bloquee par la Tunisie qui avait refuse de le reprendre sous pretexte qu'il ne disposait pas de papiers d'identite en regle. Le probleme des faux-refugiers Nafris inexpulsables en toute sa splendeur... vient d'escaler un nouveau level: apres Cologne avec les vols, viols etc., c'est maintenant Berlin et carrement le terrorisme. La pression politique sur Merkel de resoudre ce probleme devient immense.
Ici, c'est n-tv qui le dit... mais je souscrit a 100%Comme tu le dis si bien, le problème des inexpulsables est sérieux. Et quand on pourrait en expulser, c'est la patrie d'origine qui le refuse.
ah si les lombrics se comportent differemment face a mort musulmans d ailleurs le croyant ne se fait pas manger par lombric il ne passe pas par le stade nourriture et decomposition il vas directement au paradis et redeviens jeune et beau la classe a dallasls vont pourrir comme tout le monde sous terre, les vers de terre ne feront leur job sans faire de différence.
Tu ne lis pas les journaux ?haha tu parles de pouvoir financier des musulmans alors qu'on galère juste à rassembler de l'argent pour construire des lieux de culte
J'ai vu des bouddhistes massacrer des musulmans en Birmanie et le silence à ce sujet m'effraie
un génocide se passe sous nos yeux
et pas un média sérieux pour en parler
Salam younes,ATTENTAT DE BERLIN : LE SUSPECT EST UN TUNISIEN DE 24 ANS PRÉNOMMÉ ANIS AMRI, ANNONCE LA POLICE
Salam younes,
La tête du vainqueur. L’#Allemagne offre jusqu'à 100 000 euros pour toute information menant à l’arrestation du suspect tunisien Anis Amri