Un cas incompréhensible...qui est le mien!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion letranger2
  • Date de début Date de début

letranger2

Craignez la clairvoyance
Bonjours a tous s.v.p ne pas repondre si vous ne conaisser pas la bonne reponsse et je vous demande pas de croire, juste detre attentif merci a lavance.

je suis musulman de naissance mais dieu ma guider il ya de cela un ans et demi hamdoulilah je sais ce que je fait et ou je vais, il marrive de philosopher pour mon age cest un peu bizzard mais rien detonant par raport a la grandeur de dieu et tt ce que je retrace en philosophant je le trouve ecris dans le coran et ca accentue le fait que je suis dans le bon chemin.

le hic cest que ces derniers temps jarrive plus a pensser comme il faut des insultes son en ma tete de la negativiter en rabaisser les gens je suis rendu jaloux que les autres parle de religion mais plus tot content en meme temps parce que je suis suposer letre je suis rendu lourd et je me sens lourd jai des sal vision avant de dormir, et avant que je dors ca me prend un temps assez long et jai un mal de tete bizard en ecrivant ce text a la baze je cherche refuge au pre de dieu mais je sais quil essay de me guider mais trop aveugle pour le voir.... ma mere fait des siesste dans mon lit et me raconte des truc du genre une femme vien me parler et elle me dit quelle comprend pourquoi je dors pas mais sans reponsse je reconterai pas ca a des potes parce que c un peux flou pour moi alors je me demande pas comment il le prendron jai pas la force de dire ca a un imeme le joumou3a donc si qq1 qque part cest de quoi je parle ou a une idee.... parce que la je sais plus
 
Salam

On dirai que tu es la proie d une djinnya qui t empeche de pratiquer ton islam comme il faut...

Ce cas est frequent aussi bien chez les musulmans que les autres, seulement on ne s en aperçoit que lorsqu on commence a prier et a reciter le coran...

En generale les symptomes principaux sont :

Pensées erotiques
reves erotiques
du mal a dormir
se reveiller avec des douleurs aux dos
des douleurs peuvent se deplacer
avoir de mauvaises pensées envers Allah et l Islam
voir souvent une femme en reve
paralysie du sommeil
ejaculation pendant le sommeil.....
Se renfermer, perdre le sourire devenir deprimé
 
he mek ta pas tor wallah jejacule constament c dernier temps meme plus quil le faut dans mon someil tellement que jai plus de boxer et ma mere vien de me dire quelle voie une femme quand elle dors dans mon lis perce quelle fait la siesste constament( pour pas que mon petit frere dors seul le soir quand je suis pas la ) mais cest vrai alors...ca meffraye meme pas je sais qui est Allah mais quest ce que la basmalah !? et me marier a 20 ans ne minteresse pas jai pas assez construi mon avenir et jme marirai pas pour une presence IMpossible.....suggestion baraka allah fikoum detre comprehnsible
 
Retour
Haut