Un célèbre boxeur se convertit à l'islam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En plein confinement, un combattant de MMA allemand vient d'annoncer sa conversion à l'islam.
Confiné chez lui, le boxeur autrichien, Wilhelm Ott, a prononcé la shahada (déclaration de foi islamique), tout en observant la distanciation sociale imposée en cette période de crise sanitaire. Il a annoncé sa conversion à l'islam sur les réseaux sociaux à travers la publication d'une vidéo devenue virale. Il confie avoir embrassé l'islam après une longue réflexion et recherche.
Wilhelm Ott affirme que la (...)

- Sport / Religion, Islam, Autriche, Boxe

C’est l’effet confinement sans doute……………il a pété des plombs.
Quand on se convertit c’est pour sois et on en fait une affaire personnelle et non le crier sur tous les toits en l’occurrence les réseaux que j’appellerai asociaux ! une conversion de façade en somme

En plein confinement, un combattant de MMA allemand vient d'annoncer sa conversion à l'islam.
Confiné chez lui, le boxeur autrichien, Wilhelm Ott, a prononcé la shahada (déclaration de foi islamique), tout en observant la distanciation sociale imposée en cette période de crise sanitaire. Il a annoncé sa conversion à l'islam sur les réseaux sociaux à travers la publication d'une vidéo devenue virale. Il confie avoir embrassé l'islam après une longue réflexion et recherche.
Wilhelm Ott affirme que la (...)

- Sport / Religion, Islam, Autriche, Boxe

Et bien si c'est ce qu'il veut et que ça le rend heureux, je suis très contente pour lui.

Je comprends pas les commentaires négatifs. Ils vous a pas demandé de vous convertir aussi que je sache non?
Y'en a qui prévoient déjà qu'il va aller en prison, il a à peine fait la chahada, wow vous êtes graves.

C’est l’effet confinement sans doute……………il a pété des plombs.
Quand on se convertit c’est pour sois et on en fait une affaire personnelle et non le crier sur tous les toits en l’occurrence les réseaux que j’appellerai asociaux ! une conversion de façade en somme

Il s entraîne en Turquie, il a été au contact de musulmans dont il a apprécié le comportement
Il s est interrese a islam et a décidé de révéler sa conversion pendant le confinement

Retour