Un célèbre youtubeur marocain en prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le youtubeur casablancais Reda Bouzidi, connu sous le pseudonyme « Oueld Chinwiya », a été placé en détention provisoire à la prison d'Ain Sebaâ – Oukacha – à Casablanca mercredi.
Il est accusé de diffamation, d'atteinte à la vie privée et d'incitation au chaos au sein d'une institution sécuritaire, suite à des plaintes déposées contre lui.
Le parquet a également ordonné l'arrestation et l'incarcération de Fatima Amziouq, une utilisatrice de TikTok connue sous le nom de « Bent Abbas », (…)

- Maroc / Prison, Prison d'Oukacha, Youtube

Un célèbre youtubeur marocain en prison
 
C'est une bonne chose de remettre de l'ordre sur Tiktok, beaucoup sur les RS et autres ce sont crûent intouchable et permis une désinformation, diffamation en tout genre, appel a l'insurrection sous base politico religieuse amalgamant divers sujets , créant des buz pour leur profits personnel etc ...

Seulement voilà ! il existe aujourd'hui des plates forme ou se plaindre de ses " soit disant influenceur " qui sous prétexte de vues se sont tout permis o l'7amdoullah les plaintes dorénavant sont traitées, aboutissent, c'est un long travail qui est effectué et voir ces pseudos obligé d'assumer face a la justice est une bonne chose qui en fera réfléchir à deux fois les chouf khi khi & co .
 
Il me semble que toute cette affaire a débuter grâce a un live de badr meknassi, il vit en France. Mec qui n'a rien à voir avec ces gens , mais des témoignages ont commencé à pleuvoir sur ce live ..
Ces réseaux sont actuellement sous une surveillance des plus accrues encore qu'il y a quelques temps, après les arrestations qui on mener aux événements de Fnidek suite a une longue enquête sur les RS et les centaines de condamnation, la vigilance pour protéger la population fragile dont les plus jeunes face a ces prédateurs Tiktok &co sur les RS est passé au rouge ++ et E-blagh a été et est un bon support supplémentaire pour prendre en charge les diverses plaintes .
Je le dis depuis un bon moment Facebook, Tiktok tout les RS aujourd'hui n'ont plus et ne sont plus une immunité pour quiconque.
 
Dernière édition:
J'ai vu un tiktok où il insulte tata hala...aie aie aie
Il y a eu plusieurs suicides de tiktokeur ou juste de simple participant , craquant face aux harcèlement , ce réseau dévoile le côté le plus sombre et sale de l'humain exploiter sans remords par les pires opportunistes , la part sombre de ce réseau est bien trop importante et fait bien trop de mal au bien qui se retrouve à l'ombre de ce mal . .
 
Retour
Haut