Un centre d'aide aux refugiés à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumS04
  • Date de début Date de début
L,ouverture d,un centre d,aide aux refugies A Rabat est une bonne initiative...mais ce centre doit il etre a Rabat...?! je ne pense/veux pas car le Maroc a assez de villes ou on peut construire ces centres...

Rabat est la ville capitale du Maroc et non pas une n,importe ville...

j,espere que les responsables trouvront une autre ville pour ce genre de projets humanitaires.

L,ouverture d,un centre d,aide aux refugies A Rabat est une bonne initiative...mais ce centre doit il etre a Rabat...?! je ne pense/veux pas car le Maroc a assez de villes ou on peut construire ces centres...

j,espere que les responsables trouvront une autre ville pour ce genre de projets humanitaires.

propos purement raciste.....

Tu as tout à fait raison, une capitale ne doit pas accueillir un centre avec tous ces pouilleux donc en conséquence que le statut de capital soit transférer dans une autre ville, j'espère que les responsables trouveront une autre ville pour ce projet.

Tu as tout à fait raison, une capitale ne doit pas accueillir un centre avec tous ces pouilleux donc en conséquence que le statut de capital soit transférer dans une autre ville, j'espère que les responsables trouveront une autre ville pour ce projet.

Pour une gestion plus éclairée , j'espère que quelqu'un pensera à maintenir le service du personnel à Rabat.

J'espere qu'ils vont le mettre dans le quartier agdal ou souissi pour vous pourrir la vue et la vie

Une petite précision: ils sont très visibles et présents -et pas trop malheureux- les Africains à Agdal: ce n'est pas très sympa de supposer la heauteee sôôciétéé de Rabat pis qu'elle est.

Ceci dit, ce n'est probablement pas la clientèle visée par les animateurs de ce nouveau centre.

les rbatis je suppose ...lol
mais que ca soi a rabat ou a souk larba3 je vois pas la différence ?

la difference est que Rabat est une ville capitale...elle n,a pas besoin des refugies qui sont de plus en plus nombreux au Maroc...elle est pleine des gens/familles de la politic internationale et des directions nationales...que vont faire ces gens dans une ville capitale/bureaucratic.
c,est mieux de trouver une autre ville pour des activitees de ce genre...ou une ville qui a besoin des travailleurs/immigres.

Retour