Un « centre de déradicalisation » ouvert par latifa ibn ziaten

Un « centre de déradicalisation » a été lancé à Garges-les-Gonesse (Val-d'Oise) par Latifa Ibn Ziaten. « La Maison Imad » a pour ambition d'accueillir les parents et les enfants et de lutter contre la radicalisation des jeunes.
Interrogée par l'AFP, Latifa Ibn Ziaten explique son initiative : « Beaucoup de mères sont perdues et me disent qu'elles n'ont pas vu leurs fils basculer, tomber, explique-t-elle. Il faut agir avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'ils ne partent, mais avec du coeur de la (...)

- Société / Latifa Ibn Ziaten, Terrorisme, La Maison Imad

Un « centre de déradicalisation » ouvert par Latifa Ibn Ziaten

Et les mecs qui se prétendent témoins juste pour se faire mousser, tu les crois ???
Le témoin aurait eu le temps en quelques sec de donner autant de précisions sur le physique du tueur ???
Tu dois être abonnée à Panamza pour pondre des âneries pareilles...:prudent:

Il y a bien eu ce fameux témoin, mais il n'est apparu que lorsqu'on parlait de l'hypothèse de meurtres commis par des néo-nazis au sein de l'armée (ce qui a permis d'en débusquer certains d'ailleurs de néo-nazis).
Mais bon, lorsque les médias évoquent cette possibilité, certains se font directement tout un film et se sont déjà créé une image du coupable.

Il y a bien eu ce fameux témoin, mais il n'est apparu que lorsqu'on parlait de l'hypothèse de meurtres commis par des néo-nazis au sein de l'armée (ce qui a permis d'en débusquer certains d'ailleurs de néo-nazis).
Mais bon, lorsque les médias évoquent cette possibilité, certains se font directement tout un film et se sont déjà créé une image du coupable.

Il est apparût ? c'est à dire ? 1 heure aprés ou quand exactement ?

Des victimes innocentes ont été exécutées gratuitement et ça personne ne peut le nier, quant aux auteurs, quels qu'ils soient, s'ils n'ont pas été appréhendés ici bas, ils n'échapperont pas face au Grand Juge...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit...

Il est apparût ? c'est à dire ? 1 heure aprés ou quand exactement ?
Bien essayé : c'était peu après les meurtres dans l'école juive, mais n'oublie pas : il avait déjà tué plusieurs militaires, dont un musulman.
Et c'est à ce moment-là que la piste néo-nazi était lancée.

Le "témoin" avait donc tout le temps pour se fabriquer une image du tueur en fonction de l'hypothèse qui était alors favorisée dans les médias.

Cette hypothèse était préférée car au début, le modus operandi ne portait pas la marque habituelle des islamistes qui est de revendiquer officiellement, de faire exploser voire de rester sur place pour tuer un maximum de personnes.
Comme Merah avait d'abord cibler des militaires l'hypothèse de néo-nazis au sein de l'armée voulant "purifier l'armée française" avait été favorisée en premier lieu.

Etrange d'ailleurs, comment expliquer que des médias soit-disant aux ordres ait d'abord émis cette hypothèse ?
Mais bon, les complotistes n'en sont plus à un fantasme et incohérence près.

Bien essayé : c'était peu après les meurtres dans l'école juive, mais n'oublie pas : il avait déjà tué plusieurs militaires, dont un musulman.
Et c'est à ce moment-là que la piste néo-nazi était lancée.

Le "témoin" avait donc tout le temps pour se fabriquer une image du tueur.

Bien essayé ? je te pose une question, si tu ne désires pas y répondre alors ne réponds pas.

Je tente de savoir quand ont eu lieu les premiers témoignages et les yeux bleus !

Pourquoi Fourest de son côté évoque aussi les yeux bleus concernant CH ?

Bien essayé ? je te pose une question, si tu ne désires pas y répondre alors ne réponds pas.

Je tente de savoir quand ont eu lieu les premiers témoignages et les yeux bleus !

Pourquoi Fourest de son côté évoque aussi les yeux bleus concernant CH ?

Euh, j'y ai répondu, justement...

Donc, quand ça va pas avec l'un, on passe à l'autre, c'est ça ?

Fourest n'était pas témoin de la scène, elle raconte ce que lui a raconté une personne qui était sur place.
Tu connais le principe du téléphone arabe ? Ajoute à ça le fait qu'elle était proche de CH pour y avoir été journaliste pendant un un temps.

A croire que de méchants tueurs franco-juifs, reptiliens, aliens ou choisi ce que tu veux ne sont pas foutu d'avoir des lentilles ? :D
Et bien sûr, n'oublions surtout pas que kouachi et koulibali n'ont jamais pris personne en otage et n'ont jamais essayé de tuer qui que ce soit d'autres, pas vrai ? :D

Donc, quand ça va pas avec l'un, on passe à l'autre, c'est ça ?

Fourest n'était pas témoin de la scène, elle raconte ce que lui a raconté une personne qui était sur place.
Tu connais le principe du téléphone arabe ? Ajoute à ça le fait qu'elle était proche de CH pour y avoir été journaliste pendant un un temps.

A croire que de méchants tueurs franco-juifs, reptiliens, aliens ou choisi ce que tu veux ne sont pas foutu d'avoir des lentilles ? :D
Et bien sûr, n'oublions surtout pas que kouachi et koulibali n'ont jamais pris personne en otage et n'ont jamais essayé de tuer qui que ce soit d'autres, pas vrai ? :D

Ecoute, dés le départ j'ai évoqué Fourest...alors, évite de te la jouer avec moi !

Que tu fasses confiance à tous ce qu'on te fait avaler; c'est ton problème. Accepte que certains puissent encore se poser des questions et que questions il y a encore.

Si tu ne sais pas débattre....alors ouvre un blog et évite de répondre aux questions qui te semblent niaises.

C'est un monde ça : on ne peut plus s'exprimer ici ou ailleurs sans être taxer de je ne sais quoi par je ne sais qui !!!!

Tes c.onneries de reptiliens tu te les gardes pour tes copains.

Ecoute, dés le départ j'ai évoqué Fourest...alors, évite de te la jouer avec moi !

Que tu fasses confiance à tous ce qu'on te fait avaler; c'est ton problème. Accepte que certains puissent encore se poser des questions et que questions il y a encore.

Si tu ne sais pas débattre....alors ouvre un blog et évite de répondre aux questions qui te semblent niaises.

C'est un monde ça : on ne peut plus s'exprimer ici ou ailleurs sans être taxer de je ne sais quoi par je ne sais qui !!!!

Tes c.onneries de reptiliens tu te les gardes pour tes copains.

Sauf qu'ici, c'est plutôt l'affaire Merah qui occupe vu que la fondatrice du centre de déradicalisation (l'efficacité est à démontrer) est la mère de l'une des victimes de Merah.

Sauf qu'ici, c'est plutôt l'affaire Merah qui occupe vu que la fondatrice du centre de déradicalisation (l'efficacité est à démontrer) est la mère de l'une des victimes de Merah.

Tu fais partie de la police de Bladi pour recadrer le débat !

Sache que dans toute discussion, on extrapole....et c'est le cas, ce topic n'y fait pas exception.

On en revient à ce que je disais plus haut, s'ils avaient eu des parents présents, attentifs et aimants, on en serait pas là...

Perso je trouve que certains parents (je ne juge pas, c'est un simple constat) ne prennent pas le temps de discuter avec leurs enfants ou leur démontrer leur affection comme si c'était tabou ou secondaire.
C'est tellement important pour leur construction future...

Je suis maman, c'est le plus beau rôle du monde et si on est pas cap d'assumer, on s'abstient de faire des enfants...

J'allais te répondre longuement pour te montrer que tu trompais mais je me suis arrêté au mot en gras, cela serait trop compliqué pour toi de comprendre :D

Rien à voir avec Merah qui d'ailleurs n'a jamais été condamné pour ce meurtre faute de preuves ou d'aveux!
Vous racontez vraiment n'importe quoi. Vous devez le faire exprès.

En cas de mort d'un suspect, les poursuites judiciaires sont automatiquement interrompues, peu importe que le suspect ait avoué ou qu'il y ait des preuves incontestables.

Suspect n'a jamais voulu dire coupable encore...mais auteur possible...

Merci d'être passé....

Vous racontez vraiment n'importe quoi. Vous devez le faire exprès.

En cas de mort d'un suspect, les poursuites judiciaires sont automatiquement interrompues, peu importe que le suspect ait avoué ou qu'il y ait des preuves incontestables.

J'allais te répondre longuement pour te montrer que tu trompais mais je me suis arrêté au mot en gras, cela serait trop compliqué pour toi de comprendre :D
Bonjour
C'est bien dommage, cela aurait été intéressant de connaître ton point de vue. Pourquoi je me trompe au juste et pourquoi tu as mis le mot maman en gras ???

Désolée mais trop de zones sombres, il manque quelques vidéos, il est mort et pas d'avocat mais il est mort présumé coupable et pas coupable désolée...vous croyez à la VO moi pas du tout même! nous sommes à la recherche du beau blond aux yeux bleus et tatoué...un agent des rg français le coupable idéal surtout quand il est maghrébin et qu'on lui a facilité l'entrée en issrael sachant la galère que c'est pour y entrer quand on s'appelle Mohammed et qu'on a des visas du liban de syrie ou d'autres pays arabes...

Oh la Fourest t'as pas une idée des yeux bleux toi qui nous lit ?

Bientôt vous allez nous dire que Mérah est innocent parce qu'il n'est jamais passé devant un juge pour les meurtres qu'il a commis.

Désolée mais trop de zones sombres, il manque quelques vidéos, il est mort et pas d'avocat mais il est mort présumé coupable et pas coupable désolée...vous croyez à la VO moi pas du tout même! nous sommes à la recherche du beau blond aux yeux bleus et tatoué...un agent des rg français le coupable idéal surtout quand il est maghrébin et qu'on lui a facilité l'entrée en issrael sachant la galère que c'est pour y entrer quand on s'appelle Mohammed et qu'on a des visas du liban de syrie ou d'autres pays arabes...

Oh la Fourest t'as pas une idée des yeux bleux toi qui nous lit ?
Pour tout dire, je me fous carrément des branches auxquelles vous tentez assez vainement de vous raccrocher et du déni dans lequel vous pataugez.

Outre l'aspect cocasse, c'est quand même assez lamentable de lire que Mérah n'a rien à voir avec cette affaire parce qu'il n'a pas été condamné pour ces meurtres.

Retour