Un chat accouche 2 chiens !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Super mignon, mais super débile. Quel journalisme, ils ont dû se faire des "highfive" au bureau une fois que ce reportage a été bouclé, un profond sentiment d'un bon travail accompli.

"En attendant, en Syrie, nous venons d'apprendre qu'un singe volant a été aperçu, la logique refuse de le croire, mais ce fermier ici a un singe et des plumes juste à côté du singe, ça ne peut pas être un hasard...!"

On peut avoir des sources car la science n'a pas réagi et c'est bizarre, je trouve rien dans les sites scientifiques sur gogooole...

Mdrrrrrrrrrr Y a pas qqun qui a un chat qui vient de mettre bas? Je vais m'acheter une petite souris, et on mettra les chatons dans sa cages... On pourra ensuite appeler mes journalistes du monde (arabe) entier: ils en feront un scoop: "une souris accouche de 2 petits chatons" :D

Alala, monde d'idiots!

bravo au gars qui a réussi a piéger les journalistes... j'en ai déja piégé pour le fun et j'aurai même pas essayé de faire gober une telle histoire... même si je sais que plus c'est gros et plus ça passe

Retour