Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pas bouddhiste il essaye de dormir
J'avais comprit mdr ! Bouddhiste c'est pour rire ! lol dans les commentaires de la vidéo tu en as un qui dit "laissez maître Yoda méditer en paix !" lol
La force est en toi ! resiste minouJ'avais comprit mdr ! Bouddhiste c'est pour rire ! lol dans les commentaires de la vidéo tu en as un qui dit "laissez maître Yoda méditer en paix !" lol
Salam,la supériorité des animaux sur l'homme, consiste justement a ne pas avoir de croyances ou d'idéologies non fondées
on constate aussi que le centre d'équilibre flanche lorsque l'éveil diminue
Je crois que tu t ennui toi :langue:
Je n'aime pas les chats ! ou alors avec du sel et bien cuit
Tu le fait exprès pour m'embêter ! lol péteuse d'ambiance va ! lol
Meuuuuuuuh non Tu ne postes plus sur HDC, faut bien que je vienne t'embêter ici ^^
Nan mais je suis ne suis l'amie des animaux étant une grande carnivore, je l'avoue
Ben HDC c'est redondant, donc bon je change un peu, je reviendrai t'inquiète pas ! tu vois que je te manque... lol
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
hahaha! trop chou
j'aime bien ce qu'il fait avec ses oreilles ^^
On dirait Yoda ! lol
Rho mon Dieu Ludy tu me fait rêver...emmène moi au pays des merveilles ! lol
oui! exactement!!! et puis comment dormir avec ce bruit de fond! pauvre piti chaton
Euh .... tu m'as pris pour Alice ou quoi ?? Dde à Alicemoitrankil
Lol oui c'est sûr ! tu est la reine de coeur !
Nan chou, "je suis l'As de coeur qui pique ton coeur" !
9atlou n3ass.
imma darek yetrou dial rouge
wa imma kan m9asser m3a chi far
Oui mais tu t'appel pas "Caroline" si ? :-D
9atlou n3ass.
imma darek yetrou dial rouge
wa imma kan m9asser m3a chi far
:-D
Ludymilla c'est plus joli non ?
Breakbeat na plus qu a se tenir carreau !Nan chou, "je suis l'As de coeur qui pique ton coeur" !
Breakbeat na plus qu a se tenir carreau !
caroline...
Le prénom n'aurait aucune beauté si ce n'est par celle qui le porte...:rolleeyes:
Breakbeat na plus qu a se tenir carreau !
caroline... :-D
Bon aller ! posons carte sur table ! lol
Cest une chance ! Trefle a quatre feuilles !Et lui, il est "l'homme qui tombe à pic... pour prendre mon cur." ?
Mais pourquoi c'est tjrs les plus jeunes qui parlent bien ???