Un chef d'Etat européen se voit offrir un palais marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un superbe palais faisant partie du projet immobilier de luxe Amelkis à Marrakech, aurait été offert à un célèbre chef d'Etat européen, d'après l'hebdomadaire Al Ousboue. Ce "cadeau", entouré du plus grand secret, aurait été dévoilé par des anonymes mettant dans l'embarras les généreux donateurs. Al Ousboue ne cite ni de quel chef d'Etat ni de quel donnateur il s'agit, mais indique que c'est un riche homme d'affaires des Emirats Arabes Unis qui a offert cette demeure à un "chef d'Etat européen à l'occasion de (...)-Monde/ Immobilier, France, Marrakech, Union européenne, Corruption, Nicolas Sarkozy, Emirats Arabes Unis

Un chef d'Etat européen se voit offrir un palais marocain...

Al Ousboue ne cite ni de quel chef d’Etat ni de quel donnateur il s’agit, mais indique que c’est un riche homme d’affaires des Emirats Arabes Unis qui a offert cette demeure à un "chef d’Etat européen à l’occasion de la naissance récente de son bébé

waaaaaaaaw la devinette....

Je n'ai pas donné le nom :)

Al Ousboue ne cite ni de quel chef d’Etat ni de quel donnateur il s’agit, mais indique que c’est un riche homme d’affaires des Emirats Arabes Unis qui a offert cette demeure à un "chef d’Etat européen à l’occasion de la naissance récente de son bébé

Qui ça peut bien être ? :prudent:
Il a accepté ? :eek:

un "chef d’Etat européen à l’occasion de la naissance récente de son bébé".

hmm..... mystère , son prénom ne commence pas par un N par hasard ? :prudent:

Tant que c'est un cadeau privé de la part d'un émirati y a aucun problème , j'ai cru au début que c'était de la part de notre roi !

Les pétrodollars ne savent plus quoi faire de leur argent...

Surement un proche de l'Emir du Qatar qui donne un cadeau de remerciement à Sarkozy pour avoir été à ses côtés pour dépecer les richesses libyennes.

Décidément ces Emirs me mettent la gerbe :malade: Tu parle de musulmans...

au début, j'ai pensé à Monsieur bunga bunga

mais le BB change la donne

Un superbe palais faisant partie du projet immobilier de luxe Amelkis à Marrakech, aurait été offert à un célèbre chef d'Etat européen, d'après l'hebdomadaire Al Ousboue. Ce "cadeau", entouré du plus grand secret, aurait été dévoilé par des anonymes mettant dans l'embarras les généreux donateurs. Al Ousboue ne cite ni de quel chef d'Etat ni de quel donnateur il s'agit, mais indique que c'est un riche homme d'affaires des Emirats Arabes Unis qui a offert cette demeure à un "chef d'Etat européen à l'occasion de (...)-Monde/ Immobilier, France, Marrakech, Union européenne, Corruption, Nicolas Sarkozy, Emirats Arabes Unis

C'est un scandale. République Bananière qui veut soit disant instauré une démocratie en Libye et en Syrie.

les gens sont devenus communistes du jour au lendemain

Comment ça ???

En quoi c'est mal de profiter de son argent ??

la prochaine fois , on va faire un caca nerveux parce que Sarkozy est parti manger pour plus de 500 euros avec sa femme dans un resto etoilé . Perso j'aurais fait pareil .

ps : j'espere que je vais gagner au loto ce soir

c est juste repugnant !!

je pensais qu en france l usage republicain , lorsqu il y a un cadeau de fait,

etait de le mettre a dispostion de l etat francais!!

je suis choque pour les marocains !!

Il a de la chance Sarkozy .

Moi aussi j'aimerais etre presidente de la france , gagner plein d'argent et avoir ce genre de cadeau parce que mon bébé vient de naitre .

Le nounours de Angela Markel est ridicul face à ça :D

C'est un cadeau personnel donc bon, j'vois pas l'intérêt de cette news.
Si ça lui fait plaisir, un palais marocain, c'est bien, tant que c'est pas le Roi qui l'offre, moi j'dis rien.

C'est un cadeau personnel donc bon, j'vois pas l'intérêt de cette news.
Si ça lui fait plaisir, un palais marocain, c'est bien, tant que c'est pas le Roi qui l'offre, moi j'dis rien.

Le truc c'est que Amelkis, c'est un peu le Roi, c'est l'ONAPAR qui a réalisé ce projet.
Golf 27 trous résidentielau sud de Marrakech, route de Ouarzazate.
Après ça ne veut pas dire que ce palais appartenait au Roi.

pendant que nos frères et sœurs musulmans crèvent de faim en Somalie. Voilà ce que font les arabes avec les ressources qu'Allah leur a donner.

je suis choque pour les marocains !!

Si c'était l'Etat marocain qui a fait ce cadeau , crois moi on aura une autre discussion , mais c'est un riche émirati qui a offert le palais a votre président ,donc c'est à vous français de demander des comptes et d’être choqués , mais nous autant que marocains ça nous est indifférent .

pendant que nos frères et sœurs musulmans crèvent de faim en Somalie. Voilà ce que font les arabes avec les ressources qu'Allah leur a donner.

chacun fais ce qu il veut de son argent, on va pas reprocher aux riches d etre responsable de l amateurisme des chebabs en Somalie

Si c'était l'Etat marocain qui a fait ce cadeau , crois moi on aura une autre discussion , mais c'est un riche émirati qui a offert le palais a votre président ,donc c'est à vous français de demander des comptes et d’être choqués , mais nous autant que marocains ça nous est indifférent .
ah mais moi je suis choque !!!!!

et ouis j aimais voir la tete de ce bb !! si elle a la tete de son pere une cabane aurais suffit:D

Retour