Un cheikh saoudien propose le niqab cyclope

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
ouili des yeux maquillé ça te rend fou, (ce que je peux comprendre) comment tu fais dans la vie de tous les jours les femmes en talon micro jupe pantalon ultra serré décolleté ultra plongeant kifech??

ps: les femmes n'ont pas à se maquiller de la sorte surtout dans un endroit ou la mixité règne faut pas non plus exagérer

J'avais envie de rire, jusqu'à ce que je me rappelle que tu étais du genre à dire ce genre de choses tout à fait sérieusement et à approuver ce genre de débilités.:confus:

Un de c'est quatre ils vont nous sortir d'enterré les femmes vivant comme avant l'islam...

non, ils vont jamais les enterrer !

Sauf quand il s'agit de les lapider (c'est jusqu'au cou où jusqu'au buste, je ne sais plus, le but étant que ce soit plus facile à viser et pour que l'agonie soit plus longue).

Par contre, je les vois très bien les emmurer vivantes.
Ils sont tellement tarés que ça leur serait facile d'aller jusque là en réinterprétant ce verset.

15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard

Sans rentrer dans le débat ni vouloir cautionner ou pas des avis ou des contre avis, je tiens juste à dire une seul chose et ALLAH seul m'en est témoin : j'étais au pelrinage et je peux vous dire que certaines femmes sont ultra mais ultra attirantes, tu baisse les yeux mais quand t'as le malheur à croiser le regard d'une femme avec un de ces yeux (sans avoir l'intention de perversité ni rien) je peux dire qu'il fallait passer la journée à faire dou3a pour que tu oubli ces yeux ! une fois je marchais vers la mosquée du Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam TETE BAISSEE ! une fois je lève l'oeil dans un endroit ou il y a bcp de gens et je croise les yeux d'une jeunes femme en niqab avec son père et sa mère , un de ces yeux verts et maquillé ! par ALLAH j'ai mis presque quelques jours à les oublier (mon intention c'était de me débarrasser d'y penser), mais avec des invocations ça a arrêté de trottiner dans ma tête !
il ya des femmes qui abusent du maquillage et du regard aussi ! mais bon qu'ALLAH préserve la Médine et la Mecque !

Ca fait vraiment chelou de m'imaginer le mec en train de prier et de se tordre dans tout les sens pour oublier des regards , t'es sur que t'as pas un problème dans ta tête ?

Ca me fait penser à ceux qui se flagellent le dos lorsqu'ils ont des pensées "impures" , réfléchis y t'as la même démarche O_o .

ouili des yeux maquillé ça te rend fou, (ce que je peux comprendre) comment tu fais dans la vie de tous les jours les femmes en talon micro jupe pantalon ultra serré décolleté ultra plongeant kifech??

ps: les femmes n'ont pas à se maquiller de la sorte surtout dans un endroit ou la mixité règne faut pas non plus exagérer

Les femmes n'ont pas à ETRE tout court , faut faire disparaitre ces femmes de l'enceinte publique elles ne causent que des problèmes y'en a marre la cuisine est pourtant une pièce très confortable pour elles :fou:

Sans rentrer dans le débat ni vouloir cautionner ou pas des avis ou des contre avis, je tiens juste à dire une seul chose et ALLAH seul m'en est témoin : j'étais au pelrinage et je peux vous dire que certaines femmes sont ultra mais ultra attirantes, tu baisse les yeux mais quand t'as le malheur à croiser le regard d'une femme avec un de ces yeux (sans avoir l'intention de perversité ni rien) je peux dire qu'il fallait passer la journée à faire dou3a pour que tu oubli ces yeux ! une fois je marchais vers la mosquée du Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam TETE BAISSEE ! une fois je lève l'oeil dans un endroit ou il y a bcp de gens et je croise les yeux d'une jeunes femme en niqab avec son père et sa mère , un de ces yeux verts et maquillé ! par ALLAH j'ai mis presque quelques jours à les oublier (mon intention c'était de me débarrasser d'y penser), mais avec des invocations ça a arrêté de trottiner dans ma tête !
C'est donc ton problème à toi qui ne sait pas se contrôler et pas le problème des femmes en l’occurrence.

C'est à se demander comment ils font pour autant détester les femmes et pouvoir coucher avec elles sans vomir , ils doivent utiliser une pipette pour faire des enfants .

Ne cherche pas une logique dans la fondamentalisme wahabbite. Ils ont une double obsession: la femme et le monde non-musulman. Les deux sont diabolisés.

Même si on lui cache ses yeux, la femme pourra toujours attirer les mâles de part sa silhouette, sa gestuelle et le mystère qui se cache derrière ce niqab :langue:

Avec cette logique, on peut aller très loin ... C'est pour ça qu'il faut rester raisonnable, si une femme veut se cacher, elle n'a qu'à rester chez elle, basta !

J'essaye de m'imaginer les discussions les amenant à prononcer ce genre de fatwa....ordre du jour: 1- la femme, 2- la femme, 3- la femme et enfin 4- la femme. J'adorerais que Dieu leur envoie un signal les informant de leur "excommunication".

C'est à se demander comment ils font pour autant détester les femmes et pouvoir coucher avec elles sans vomir , ils doivent utiliser une pipette pour faire des enfants .
Je ne pense pas qu'ils les détestent...
Ils détestent le fait d'en être dépendants.
Ce qu'ils aiment par dessus tout c'est la domination qui leur donne le sentiment d'être des hommes...

Par India Senouci le 17 avril 2012 à 11:31

Selon certains imams saoudiens, le niqab, qui couvre pourtant tout le corps de la femme et ne laisse apparaître que les yeux, resterait trop révélateur. L’un d’eux vient de proposer l’idée d’un niqab cyclope, qui laisserait découvrir qu’un seul œil.

C’est lors d’une interview sur la chaîne de télévision musulmane par satellite Al-Majd que les téléspectateurs ont pu entendre ces propos sortir de la bouche d’un religieux ultra-conservateur ayant une grande influence parmi les religieux saoudiens, le Cheikh Muhammad al-Habadan.

Ces nouveaux niqabs permettraient ainsi, selon ce dernier, d’éviter l’indécence, les clins d’œil, mais aussi le maquillage. La femme ne laissant apparaître qu’un seul œil, ne serait pas tentée d’embellir ses yeux et donc d’attirer le regard sur elle. Selon Cheikh Habadan, « montrer les deux yeux encourage les femmes à se maquiller les yeux pour être séduisantes ».

Mais que celles-ci se rassurent, le cheikh a tout de même su se montrer soucieux du sort de ces dames, en assurant qu’elles auraient le droit de lever le voile pour vérifier les prix des marchandises lors des achats dans les supermarchés.

Source : Melekher

J'ai ri, merci . :D

J'essaye de m'imaginer les discussions les amenant à prononcer ce genre de fatwa....ordre du jour: 1- la femme, 2- la femme, 3- la femme et enfin 4- la femme. J'adorerais que Dieu leur envoie un signal les informant de leur "excommunication".

Ouais, genre castration divine de masse de tous ces cinglés, ça ferait du bien. :D

Encore une fois de plus, nous avons l'exhibitionnisme et le pouvoir d'un phallus (très complexé ! …) qui veut faire savoir à la terre entière qu’il est la création suprême du très " Haut " (heu ! … Il en est persuadé, le coquin) sans se rappeler que son ego libidineux est, pour ce cas précis, aussi bref que l'éclat d'une simple et malheureuse… étincelle !:rolleyes:

Et c'est peut-être pour cela que nous assistons quelquefois à cette bête et idiote "discrimination sexiste" … avec laquelle il y a aussi : rejet des conventions sociales et autres principes moraux !!

Retour