Un chien veut m'adopter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bonjour bonjour :D

voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)

tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture
(j'ai meme cru que c'etait un djin)

je lui dis ousssst oussst sir f'halek avec le pied et il part

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la :(

je fais quoi, sachant que je n'aime pas les animaux domestiques
je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!

voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)

tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la :(

je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!

michonte !!!
ya pas la spa marocaine ????

bonjour bonjour : D

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la : (

t'es pas forcé de l'adopter.
si u veux faire une bonne action, emmene le chez un véterinaire pour le soigner, et emmene le chez les associations qui garde les chiens le temps de lui trouver un maitre

si tu le fait c'est génial ;)

MDRRRRR

Sinon, acheves le avec de la mort aux rats. Soit sans pitié, il a peut-etre la rage et désire que tu le liberes de ses souffrances.

oh meskin il veut juste un peu d'attention le petit caniche noir (dégeulasse) lol !

Un petit tour chez le véto pourquoi pas... et parfois tu peux trouver des gens pour l'adopter derrière

sa me rappel un souvenir quand j'étais au bled, un été, il y avait des chatons au bord de la route et y en a un qui commence a traversé et se retrouver coincé entre les voitures a 2 doigts de se faire écrasé...et moi je commence a traversé pour aller le chercher ma belle mère et mes belles soeurs me crie dessus que je suis folle.... j'ai pris les 3 chatons et je l'ai est mis de l'autre côté....:rouge:

nan nan c'est bon je ne veux pas de médaille :cool:mais c'est vrai que je suis trop sensible quand je vois des animaux mal en point !

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la : (

mdrrr le titre ! :D

adopte le n'ai pas honte :rouuuuge:

michonte !!!
ya pas la spa marocaine ????

si si, mais je ne sais pas ou elle est

trouve lui une chienne yetlaha fiha o ya3tik tissa3:

peutetre que c'est une chienne
coment on sait juste a vue de nez comme ça si c'est un male ou une femelle?? :D

t'es pas forcé de l'adopter.
si u veux faire une bonne action, emmene le chez un véterinaire pour le soigner, et emmene le chez les associations qui garde les chiens le temps de lui trouver un maitre

le veterinaire???
c'est un truc de snob ça, au bled
laisse tomber

bonjour bonjour : D

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tji fenna, ti9i biya! La briti ga3 nji 3andak ou nkharjouh bjouj, makayne mouchkil :D

!

Je pense que ta première hypothèse est la bonne !
Sûrement quelque un qui t en veux ! Une jalouse encore ( c’est toujours des femmes ce genre de truc )
Est-ce que tu as été voir un talb ?
En attendant mets une main de Fatima dans ta voiture ainsi qu’un portrais de Mohamed 6

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tji fenna, ti9i biya! La briti ga3 nji 3andak ou nkharjouh bjouj, makayne mouchkil :D

arete, c'est la honte internationale
j'avais a une epoque une amie qui avait un york-machin, parfois quand j'etais chez elle; elle devait le sortir, de l'accompagnai mais j'avais honte

nous n'avons pas la culture chien au bled, c'est comme ça :D

ah ben fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre .

quand l'amour te tend son regard il faut etendre la main pour le caresser
:D

appelle le robert ou mustapha tu verras c plus sympa qu'un homme

mdrrrrr
c'est plus sympa parceque ça obeit a tout, ça ne pose pas de questions, ça ne prend pas la tete, ça te defend (quoique avec un caniche...)
mais bon ça reste un chien ..:D

Salam Aleykoum.

Je te dis juste ça comme ça,je ne sais pas si tu es musulmane,mais j'ai lu et entendu quelque chose qui disait que les anges n'entraient pas dans les maisons ou il y avaient des chiens.

Je pense que ta première hypothèse est la bonne !
Sûrement quelque un qui t en veux ! Une jalouse encore ( c’est toujours des femmes ce genre de truc )
Est-ce que tu as été voir un talb ?
En attendant mais une main de Fatima dans ta voiture ainsi qu’un portrais de Mohamed 6

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
j'ai un tassbih de la mecque , ça marche aussi ???
Naaari ne me fais pas peur nta 3awed, et il n'est la que le matin, je ne le vois jamais apres

mdrrrrr
c'est plus sympa parceque ça obeit a tout, ça ne pose pas de questions, ça ne prend pas la tete, ça te defend (quoique avec un caniche...)
mais bon ça reste un chien ..:D

tu verras tu seras pas depaysé cerbere à tjrs eu un faible pour les caniche

un chien c aussi un fidele ami au moins il te traitrise pas comme certain ami (tu as du certainement eté trairtisé un jour ou l'autre )

avec un chien c impossible ils restent fideles et loyaux

j'avais a une epoque une amie qui avait un york-machin, parfois quand j'etais chez elle; elle devait le sortir, de l'accompagnai mais j'avais honte

nous n'avons pas la culture chien au bled, c'est comme ça

ton post m'a fait :D en arrivant sur bladi...merci, j'en avais besoin..lol

ben fais ta BA...chacun la sienne, même moi ce matin,je suis tellement fatiguée que du coup j'ai été un ange : ya des mecs qui font des travaux en face de chez moi..Ils ont voulu un seau d'eau, je leur a filé alors que j'étais encore en pyjama (et quel pyjama! le truc du bled est un chanel à côté du mien..), ils ont voulu prendre du courant une heure, j'ai accepté et comme j'avais la fenêtre de la cuisine ouverte et que je me faisais un café, j'ai eu honte et je leur ai proposé s'ils en voulaient un..évidemment que oui avec un sourire qui me fera gagner jannat el ferdaws ds l'au-delà..

là, ils font un boucan pas possible mais je leur ai mis en prime le meilleur CD de souad massi..ben alors là s'ils ne me bénissent pas, je ne sais pas ce que je dois faire! c'est ainsi, qd j'ai pas le moral, je deviens gentille...lol

alors, toi aussi zaza sois bonne et laisse cet immonde caniche t'adopter..comme les gentils ouvriers l'ont fait avec une vile créature comme moi...lol

nous n'avons pas la culture chien au bled, c'est comme ça : D

Pourtant c pas ce qui manque :eek:

crcrcrcrcrcrcrcrcrcr

:D

ton post m'a fait :D en arrivant sur bladi...merci, j'en avais besoin..lol

ben fais ta BA...chacun la sienne, même moi ce matin,je suis tellement fatiguée que du coup j'ai été un ange : ya des mecs qui font des travaux en face de chez moi..Ils ont voulu un seau d'eau, je leur a filé alors que j'étais encore en pyjama (et quel pyjama! le truc du bled est un chanel à côté du mien..), ils ont voulu prendre du courant une heure, j'ai accepté et comme j'avais la fenêtre de la cuisine ouverte et que je me faisais un café, j'ai eu honte et je leur ai proposé s'ils en voulaient un..évidemment que oui avec un sourire qui me fera gagner jannat el ferdaws ds l'au-delà..

là, ils font un boucan pas possible mais je leur ai mis en prime le meilleur CD de souad massi..ben alors là s'ils ne me bénissent pas, je ne sais pas ce que je dois faire! c'est ainsi, qd j'ai pas le moral, je deviens gentille...lol

alors, toi aussi zaza sois bonne et laisse cet immonde caniche t'adopter..comme les gentils ouvriers l'ont fait avec une vile créature comme moi...lol

Elle est très belle ton histoire , on a les larmes aux yeux
mais nous on souhaiterais avoir la conclusion
Est-ce que t as pris un numéro ?

Salam Aleykoum.

Je te dis juste ça comme ça,je ne sais pas si tu es musulmane,mais j'ai lu et entendu quelque chose qui disait que les anges n'entraient pas dans les maisons ou il y avaient des chiens.

wa alikoum salam mon frere
oui je suis musulmane
oui j'ai entendu cela aussi,
donc en plus d'avoir un chien noir degeu chez moi qui ressemble a un djin, les anges vont foutre le camp ???
ah nan merci :(

Tombe pas dans ce piège de chien malheureux..il veut les papiers..

conseil:

la prochaine fois qu'il t'attends devant ta voiture..tu lui dis pas de s'en aller..
tu lui dis attends au pire tu lui pose un morceau de viande pour attirer son attention..
tu grimpes dans ta voiture..tu mets le contact
et tu fonces..

Voilà ne me remercie pas.
Mes excuses aux brigittes bardot du site.

Elle est très belle ton histoire , on a les larmes aux yeux
mais nous on souhaiterais avoir la conclusion
Est-ce que t as pris un numéro ?

non....comme disait déjà Don Juan, j'ai fait cela pr un truc qui doit dépasser le cerveau d'un mâle marocain : pour l'amour de l'humanité...:D

sinon, ouais, elle est belle mon histoire, j'ai le coup pr raconter de belles histoires mais ne pleure pas pour autant, tu en raterais complétement la visée...

je sais ce que c'est que le travail de maçon, c'est chiant surtout sous un soleil déjà trés actif...alors si on peut rendre la tâche de deux personnes d'un certain âge plus confortable,pourquoi pas, pas besoin de numéros pr cela...et puis qu'est-ce que j'en ferais? j'en ai déjà des tas et ils ne me servent de rien...

Retour