Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Un chômeur en France de quel sorte d'aide peut bénéficier????
Du chomage..................................................
pk il va pa chercher du boulot ?
Parcequ'il y pas de boulot en France!
Chômage ou RSA, y a d autres aides faut se renseignerSalam,
Chômage ou RSA, y a d autres aides faut se renseigner
Je préfère encore un bik de harira, où même pas?Avec les plan d'austérité voté par les états , il aura juste droit à un bol de riz sec..........
Salam,
si il à 25 ans et à déja travaillé il a le droit au chamage, ou au RSA. Au APL. Si il a des enfants à des allacationsSalam,
De tout le confort que n'a pas celui qui travaille !!!!!!!!!! Un bel appart un loyer pas cher une couverture Maladie plus intéressante je résume pkoi travailler ?Salam,
Elle est où l histoire de coeur![]()
Salam,
De tout le confort que n'a pas celui qui travaille !!!!!!!!!! Un bel appart un loyer pas cher une couverture Maladie plus intéressante je résume pkoi travailler ?
pour sa dignité !!De tout le confort que n'a pas celui qui travaille !!!!!!!!!! Un bel appart un loyer pas cher une couverture Maladie plus intéressante je résume pkoi travailler ?
Mmmmmhhh j aime ton raisonnement je comprend mieux enfin je crois lolBen justement, il n'y aura une histoire de coeur que si l'homme en question touche quelque chose.
Autrement, non.