Un cinquantenaire accusé de viol…sur 70 victimes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Elles sont âgées de 6 à 45 ans et elles disent toutes être victimes de viol et d’agressions sexuelles de la part du même homme. La personne en question, âgée de 50 ans, a été présentée vendredi devant le procureur du roi au tribunal pénal de Fès. 28 des victimes sont originaires des villes de Fès et Sefrou. D’autres plaintes ont été enregistrés dans les villes de Nador, Missour, Meknès et Khémisset...

http://www.febrayer.com/غول-فاس-اغتصب-أزيد-من-سبعين-امرأة_a36599.html
 
Il mangeait quoi le bonhomme? sacré patate par contre les enfants là peine de mort ou le pendre pas ou il a péché sur la place publique jusqu'à que tout se décroche du corps....pas de kdo pour les monstres!
 
70 victimes, y'a un gros problème ici
personne n'a jugé utile de porter plainte ?
Au Maroc quand tu portes plainte pour viol on te regarde de traver limite si tu l'as pas cherché, une mentalité qui conduit les victimes et leurs proches à se taire, sans oublier la fameuse hchouma que tout le monde craint, cette hchouma kherjet 3lina, tout est hchouma, voila pourquoi les gens se cachent, n'osent pas déposer plainte, cette foutue hchouma qui paralyse les cerveaux des marocains.
 
Retour
Haut