Un collégien tué et 4 autres agressés sexuellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SteveRogers
  • Date de début Date de début

SteveRogers

no retreat , no surrender
Jamais la population d’Aïn Defla n’oubliera l’horrible affaire dont ont été victimes 5 adolescents, âgés entre 14 à 17 ans, dont leur seul tort a été d’aller en promenade sur le mont Doui pour admirer la superbe vue sur Aïn Defla et profiter d’une bouffée d’oxygène.

Hélas, les 5 garçons furent attaqués par une bande de 5 à 7 individus, dont l’âge varie de 25 à 35 ans. Comme des bêtes, ces derniers se sont jetés sur eux. Isolés dans la forêt, les enfants ont dû subir la loi de ces monstres. M. B., âgé de 15 ans, a essayé de résister. Son agresseur n’hésitera pas à tirer un couteau et à le lui planter dans la poitrine. Le gosse mourra sur le coup. Les bandits prendront la fuite et laisseront leur victime gisant dans une mare de sang. Les autres enfants alertent les parents. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour retrouver les personnes qui avaient l’habitude d’errer dans cette contrée. Ils ont pu arrêter tous les membres de la bande, constituée de 7 individus, dont un père de famille, tous originaires de la ville d’Aïn Defla et de Bourached. Ils ont été présentés à la justice.

Source: Liberté Algérie

Se renseigner sur l'ennemi nous permet de mieux le combattre

Ina Lileh Wa Ina Ilay8i Raji3oun

Ya Allah, fais entrer cet innocent au paradis inshaAllah.

Ces criminels méritent la pendaison !

complètement HS, je te signal qu'il y a plein de taré au Maroc aussi, et que des affaires de ce genre yen a malheureusement beaucoup chez nous aussi

N'importe quoi, on te parle de l'algérie et toi tu nous bassines avec le Maroc

le Maroc n'a rien à voir avec ses macabres voisins.

le mur de sahara existe et existera dans le futur entre l'algérie ennemi et le maroc notre mère patrie à tous.

N'importe quoi, on te parle de l'algérie et toi tu nous bassines avec le Maroc

le Maroc n'a rien à voir avec ses macabres voisins.

le mur de sahara existe et existera dans le futur entre l'algérie ennemi et le maroc notre mère patrie à tous.

Je suis contre la politique algérienne qui soutient le polisario, mais de la à dire que le Maroc c'est le pays des merveille et que l'Algérie c'est la Pennsylvanie, je trouve sa pathétique et déplacé il y a des fou partout, arrête de généraliser...D'ailleur je te renvoi à ces post pour exemple parmis des milliers:

http://www.bladi.info/230377-lont-sortie-tombe-violer/

http://www.bladi.info/228105-jeune-homme-abuse-sexuellement-cadavre-d/

Je suis contre la politique algérienne qui soutient le polisario, mais de la à dire que le Maroc c'est le pays des merveille et que l'Algérie c'est la Pennsylvanie, je trouve sa pathétique et déplacé il y a des fou partout, arrête de généraliser...D'ailleur je te renvoi à ces post pour exemple parmis des milliers:

parfaitement d'accord

ce post a été créé à la suite des deux autres posts pour prouver que le fléau touche aussi nos voisins.

parfaitement d'accord

ce post a été créé à la suite des deux autres posts pour prouver que le fléau touche aussi nos voisins.

1- Je pense qu'il n'a pas été mit au bon endroit ( ici c'est Actualités Marocaines )

2- Faut pas se réjouir des malheurs des autres

3- Poster un sujet rien que pour dénigrer = pollution du Forum .

4 - et Finalement je pense que les barbares qui ont commis le crime doivent etre severement puni .

oui justement , sous pretexte que c'est un forum marocain et qu'il ne faut parler que du Maroc , si les autres veulent qu'on arrête de poster des articles pareils sur l'algerie , ils faut qu'ils arrêtent aussi de prendre ce genre de phénomèes de sociète pour une "exclusivité marocaine " .

la preuve en est , des posts qui reviennent souvent comme : la prostitution au Maroc , les homosexuels , les viols et j'en passe . alors , ceux qui postent ces articles ne savent ils pas que ça se passe malheureusement comme ça dans le monde entier sauf que il y en a qui en parlent pour denoncer et ceux qui jouent à l'autruche ,pour dire que chez eux ça n'existe pas ,et par de là même , essayer de se surpasser à qui insultera le mieux ou le plus le Maroc et les marocains .

si il faut arrêter., et on doit le faire , ça sera pour tout le monde .sinon , comme dit le dicton , aussi vieux d'ailleurs ,que les pervers sexuelles ou autres , oeil pour oeil, et dent pour dent .
donc arrêtons .

t es vraiment ridicule avec tes posts
tous les bladinautes sont pour l ouverture avec l algerie et la blocage de tout contacts
avec l entité sioniste.

les algeriens sont nos freres de sang et les sionistes nos ennemis jurés!

un traitre de plus dans notre cause marocaine

tout les bladinautes pour moi ne veut pas dire tout les marocains surtout les vrais marocains.

Le Maroc se doit de s'occuper de son sahara et des ressources comme l'Algérie s'occupe de son équipe de foot balll

on ne veut pas de ta cause des fachistes de gaza se nourrisant de la pauvreté et du desespoir des palestiniens.

"un traitre de plus dans notre cause marocaine"

ne parle pas de la cause marocaine car tu n es pas un marocain
juste un sioniste débile qui fait le malin en essayant de diviser
mais tu as l air tellement minable
tu preches dans le désert l ecrasante majorité des marocains ets viscéralement
anti-sioniste et pro-palestiniene et pour l ouverture des frontieres avec l algérie

"tout les bladinautes pour moi ne veut pas dire tout les marocains surtout les vrais marocains."

je te donne la définition du vrai marocain = musulman anti-sioniste pro-palestinien

"Le Maroc se doit de s'occuper de son sahara et des ressources comme l'Algérie s'occupe de son équipe de foot balll"

laisse les marocains et les algeriens s arrangaient entre eux
inch allah ils finiront bien par s entendre.

"on ne veut pas de ta cause des fachistes de gaza se nourrisant de la pauvreté et du desespoir des palestiniens."

nous on veut pas des crapules sionistes qui assasinent lachement les enfants.

ach jab la Pennsylvanie 8na ?

tu voulais dire la Transylvanie :D

Franchement il y'en a pas de quoi être fier ni marocains ni algériens !!

Entre ceux qui ont violée une fille morte et ceux là qui ont violé des jeunes garçons et en ont tué un, il y'a pas quoi s'enchérir !!

Allah yaster !!

Je pense à ces jeunes garçons qui ont subi ce viol et qui sont touchés dans leur profonde dignité d'hommes !!

un traitre de plus dans notre cause marocaine

tout les bladinautes pour moi ne veut pas dire tout les marocains surtout les vrais marocains.

Le Maroc se doit de s'occuper de son sahara et des ressources comme l'Algérie s'occupe de son équipe de foot balll

on ne veut pas de ta cause des fachistes de gaza se nourrisant de la pauvreté et du desespoir des palestiniens.

les marocains de t'ont espèce sont appelés à disparaitre, simple constat en toute objectivité ;)

ce drame date de l an dernier j éspère que les pervers qui ont fait ça ont été condamnés à de très très lourdes peines
Le pauvre garçon a payé de sa vie son courage

parfaitement d'accord

et apparemment il touche aussi israel

Israël: 29 ans fermes pour un pédophile qui avait agressé 29 enfants
(Belga) Un ancien employé de crèche a été condamné à 29 ans de prison ferme pour avoir agressé sexuellement 29 enfants âgés de trois à douze ans sur une période de trois ans, rapporte vendredi le quotidien israélien Haaretz.

"Nous avons devant nous 29 enfants innocents dont les corps et les âmes ont été détruits par les actes iniques de l'accusé", a déclaré le tribunal de district de Tel-Aviv dans ses attendus. Le tribunal, qui a prononcé la sentence jeudi, a estimé qu'il s'agissait d'un des cas les plus graves auquel il ait eu affaire. En janvier, Yitzhak Borovsky avait été inculpé pour viol, tentative de viol et attouchements sur des enfants d'écoles et garderies ultra-orthodoxes dans lesquels il était employé en tant qu'assistant. Plusieurs de ces enfants souffrent depuis de traumatismes, ayant été en outre menacés par l'accusé s'ils révélaient ses méfaits. Outre la peine de prison, la cour a par ailleurs condamné M. Borovsky à payer 10.000 shekels (environ 1.900 euros) de dommages et intérêt à chacune de ses victimes. (VAD)

Selon des chiffres de la police, en 2006 plus de 400 enfants ont été attaqués par des pédophiles en Israël. Le chiffre est en croissance de quinze pour cent d’une année sur l’autre.

Selon des analystes cités par Ynet, la raison principale est “l’utilisation déraisonnée de l’internet par des enfants de moins de quinze ans qui se font piéger”.

Une action d’envergure est en train d’être mise en place par la police israélienne avec le soutien de la Knesset.

ce drame date de l an dernier j éspère que les pervers qui ont fait ça ont été condamnés à de très très lourdes peines
Le pauvre garçon a payé de sa vie son courage

je pense que t'as pas compris le sens de son intervention?

Notre petit Shlomo veut passer les musulmans pour des integristes,barbares et pedophiles

Il faut le comprendre:
quand chaque matin:
on apprend les atrocités des nazisionistes en palestines§§§
et les graves accusations des eglises chretiennes en amerique et en europe
envers les pauvres enfants
donc notre petit shlomo veut equlibrer les crimes pour nous dire que les musulmans sont
pareil que les juifs et chretiens barbares

et apparemment il touche aussi israel

Israël: 29 ans fermes pour un pédophile qui avait agressé 29 enfants
(Belga) Un ancien employé de crèche a été condamné à 29 ans de prison ferme pour avoir agressé sexuellement 29 enfants âgés de trois à douze ans sur une période de trois ans, rapporte vendredi le quotidien israélien Haaretz.

"Nous avons devant nous 29 enfants innocents dont les corps et les âmes ont été détruits par les actes iniques de l'accusé", a déclaré le tribunal de district de Tel-Aviv dans ses attendus. Le tribunal, qui a prononcé la sentence jeudi, a estimé qu'il s'agissait d'un des cas les plus graves auquel il ait eu affaire. En janvier, Yitzhak Borovsky avait été inculpé pour viol, tentative de viol et attouchements sur des enfants d'écoles et garderies ultra-orthodoxes dans lesquels il était employé en tant qu'assistant. Plusieurs de ces enfants souffrent depuis de traumatismes, ayant été en outre menacés par l'accusé s'ils révélaient ses méfaits. Outre la peine de prison, la cour a par ailleurs condamné M. Borovsky à payer 10.000 shekels (environ 1.900 euros) de dommages et intérêt à chacune de ses victimes. (VAD)

Selon des chiffres de la police, en 2006 plus de 400 enfants ont été attaqués par des pédophiles en Israël. Le chiffre est en croissance de quinze pour cent d’une année sur l’autre.

Selon des analystes cités par Ynet, la raison principale est “l’utilisation déraisonnée de l’internet par des enfants de moins de quinze ans qui se font piéger”.

Une action d’envergure est en train d’être mise en place par la police israélienne avec le soutien de la Knesset.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es forte!!!!
Tu le traumatises avec des contre exemples,il va peter les plombs le pauvre

Sans parler de la derniere affaire De l'autre integriste chretien DEVILLIER où
son fils a violé et sodomisé son frere

je pense que t'as pas compris le sens de son intervention?

Notre petit Shlomo veut passer les musulmans pour des integristes,barbares et pedophiles

Il faut le comprendre:
quand chaque matin:
on apprend les atrocités des nazisionistes en palestines§§§
et les graves accusations des eglises chretiennes en amerique et en europe
envers les pauvres enfants
donc notre petit shlomo veut equlibrer les crimes pour nous dire que les musulmans sont
pareil que les juifs et chretiens barbares

il ferait mieux de s occuper des nombreux rabbins pédophiles

mdrrrrrrrrrr
quand un tunisien s'enerve,l'objectivité s'evapore ds un pot de hrissa!!!!!

jai beau lire ta phrase 10 fois je comprends rien :D je suis moins lucide face à la subtilité de tes blagues après une journée d'étude intensive
tu trouve que je suis pas objectif en faisant ce constat ?

il ferait mieux de s occuper des nombreux rabbins pédophiles

Je ne sais pas si t'as suivi l'affaire du Rabin pedophile qui a vendu meme les organes du pauvre enfant?
Non seulement,il a abusé de l'enfant,il l'a tué et en plus il a vendu ses organes

Comme il a dit :il faut bloquer les frontieres de ses barbares nazisionistes

Retour