Un colon sioniste écrase à plusieurs reprises!! un palestinien avec sa voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Un colon israélien écrase à plusieurs reprises un palestinien avec sa voiture

Les colons israéliens qui occupent le centre ville de la ville d’Hébron sont particulièrement connus pour leur tendresse envers les arabes palestiniens. Dernières preuves en images, elles ont été diffusées par la deuxième chaîne israélienne. On y voit un colon rouler avec sa grosse Mercedes sur le corps d’un Palestinien

Dailymotion - Palestinien ecraser par un colon Juif - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbd08b@@AMEPARAM@@xbd08b

A vomir ... Après cette video je me sens minable tellement je suis impuissant. Je ne suis pas contre qu'on envoie une petite bombe H dans la résidence des dirigeants israeliens.

Ils sont réputés pour être très violent.

je suis rentré à l'intérieur de la colonie car il y'a le tombeau des patriarches.
Je me sentais pas du tout à l'aise.
t'es courageux !
je sais que les colons n'hésitent jamais a molester ( voir plus ) des palestiniens
protégé par l'armée et par un calibre a la ceinture !
et pendant ce temps , on reçoit des dirigeants israeliens en grande pompe au maroc , en égypte ,en jordanie et dans les émirats

t'es courageux !
je sais que les colons n'hésitent jamais a molester ( voir plus ) des palestiniens
et pendant ce temps , on reçoit des dirigeants israeliens en grande pompe au maroc , en égypte ,en jordanie et dans les émirats

Faut croire qu'on a un stock de vaseline à liquider :fou:

t'es courageux !

j'y suis pas allé seul :D

j'ai quand même chopé un palestinien pour qu'il m'accompagne.
l'entrée de la mosquée al khalil se fait juste après le check point. tu traverses pas vraiment la colonie.
je me suis pas aventuré trop à l'intérieur.

Faut croire qu'on a un stock de vaseline à liquider :fo u:

hahahahaha :D

j'y suis pas allé seul

j'ai quand même chopé un palestinien pour qu'il m'accompagne.
l'entrée de la mosquée al khalil se fait juste après le check point. tu traverses pas vraiment la colonie.
je me suis pas aventuré trop à l'intérieur.

On est drolement bien lottis.

Vivre chaque jour avec une boule au ventre msaken....

Je me souviens d'une scène ou un palestinien à foncer avec un bulldozer sur des israéliens. La police n'a pas hésité à lui tirer plusieurs balles en pleine tête afin de l'arrêter. Quant à l'autre assassin, il le sorte de sa voiture avec cette impression de lui donner une médaille pour son acte héroïque. Après on s'insurge contre une réplique de la même envergure quand elle est palestinienne

et ces ******* de tsahal qui regardent la scene sans repliquer :@
il sont là pour maintenir l'ordre non?
je l'ai vu avant ier sur al jazeera il ont dit que ça a été diffusé sur un chaine israelienne, il en sont fiers les *******

La même situation avec un arabe sa voiture aurait été criblée de balle vu le nombre de militaires dans le coin.

oui mais surtout retranscription directe sur tous les medias du monde en edition speciale et en simultanné avec commentaires des politiques,citoyens, intellectuels......
comme ça on est sur que tout le monde est bien au courant.

Salam

C'est marrant sur ce poste ... on ne voit pas de personnes allergique à l'islam condamné cet acte ... :langue: ... si cela avait un non musulman écrasé par un musulman ... là on aurait au moins 10 pages ... Je sais je fais dans la victimisation ... désolé c'est plus fort que moi ...

tawmat

Salam

C'est marrant sur ce poste ... on ne voit pas de personnes allergique à l'islam condamné cet acte ... :langue: ... si cela avait un non musulman écrasé par un musulman ... là on aurait au moins 10 pages ... Je sais je fais dans la victimisation ... désolé c'est plus fort que moi ...

tawmat

Apparemment, ce qui est horrible pour les uns...passe tres bien pour d'autre !

http://www.bladi.info/6448211-post2226.html

Salam

tawmat

ce n'est pas de la victimisation que de dénoncer un fait avéré. Tu et Sanid aussi faites bien de le signaler.

j'ai vu cette vidéo hier, quoi dire, les mots horrible, violent,.......ect ne peuvent pas qualifier ce qu'on voit la.

a vrai dire les sionistes peuvent faire tout ce qu'il veulent, même sur ce Forum, on les laisse s'expriment et viennent défendre les minables assassins

j'ai vu cette vidéo hier, quoi dire, les mots horrible, violent,.......ect ne peuvent pas qualifier ce qu'on voit la.

a vrai dire les sionistes peuvent faire tout ce qu'il veulent, même sur ce Forum, on les laisse s'expriment et viennent défendre les minables assassins

Retour