Second Mentalité à l'ancienne VIB 5 Nov. 2022 #1 L'idée est peut-être bonne mais est-ce que les réglages en termes de hauteur et de largeur sont adaptés à tout le monde c'est ça le problème
L'idée est peut-être bonne mais est-ce que les réglages en termes de hauteur et de largeur sont adaptés à tout le monde c'est ça le problème
MrRandom Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur VIB 15 Nov. 2022 #2 Second a dit: L'idée est peut-être bonne mais est-ce que les réglages en termes de hauteur et de largeur sont adaptés à tout le monde c'est ça le problème Regarde la pièce jointe 334991 Cliquez pour agrandir... mais jamais d'la vie je mets ma teub là dedans mdrr
Second a dit: L'idée est peut-être bonne mais est-ce que les réglages en termes de hauteur et de largeur sont adaptés à tout le monde c'est ça le problème Regarde la pièce jointe 334991 Cliquez pour agrandir... mais jamais d'la vie je mets ma teub là dedans mdrr
Second Mentalité à l'ancienne VIB 15 Nov. 2022 #3 MrRandom a dit: mais jamais d'la vie je mets ma teub là dedans mdrr Cliquez pour agrandir... Pour des questions d'hygiène et oué
MrRandom a dit: mais jamais d'la vie je mets ma teub là dedans mdrr Cliquez pour agrandir... Pour des questions d'hygiène et oué