Un contrat de un milliard d'euros avec l'arabie saoudite pour paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Hé oui vous ne rêvez pas ... 1 milliard d'Euros !

Selon des sources concordantes, la société ODAS, qui représente les intérêts français en Arabie saoudite, a signé un contrat d'Etat à Etat au mois d'août avec Ryad d'un montant de plus de 1 milliard d'euros portant sur la modernisation d'une partie de la flotte militaire du Royaume. DCNS, Thales et MBDA ainsi que ODAS se partagent la commande.

http://www.latribune.fr/entreprises...-milliard-d-euros-avec-l-arabie-saoudite.html

Dernière modification par un modérateur:
Sont fatigants les Golfeurs là...on pourrait pas faire un petit passage chez eux au lieu d'aller en Syrie ?:intello:

P.S: en prenant soin d'éviter la Mecque et Médine, cela va sans dire.

Dernière modification par un modérateur:
avec tous les milliards que ces bédouins ont jetés en l'air depuis des décennies, ils auraient pu se doter d'une industrie militaire digne de ce nom ... mais ils ne veulent pas avoir une population formée de techniciens et ingénieurs, tout est fait dans ce pays pour avoir un peuple abruti (programmes scolaires, wahabbisme ...)
les postes de techniciens sont occupés par des étrangers en AS, même leur pilote de chasse ne sont pas saoudiens ...
je n'ai pas lu l'article, mais je suppose déjà que ce juteux contrat ne prévoit aucune fabrication sous licence et aucun transfert technologique ...
vulgaires consommateurs ...

avec tous les milliards que ces bédouins ont jetés en l'air depuis des décennies, ils auraient pu se doter d'une industrie militaire digne de ce nom ... mais ils ne veulent pas avoir une population formée de techniciens et ingénieurs, tout est fait dans ce pays pour avoir un peuple abruti (programmes scolaires, wahabbisme ...)
les postes de techniciens sont occupés par des étrangers en AS, même leur pilote de chasse ne sont pas saoudiens ...
je n'ai pas lu l'article, mais je suppose déjà que ce juteux contrat ne prévoit aucune fabrication sous licence et aucun transfert technologique ...
vulgaires consommateurs ...

T'as tous comprit, quand on interdit à des femmes de conduire des voitures c'est pas pour quelles devienne pilote de chasse.

Dernière édition:
Retour