Un coup de pied dans les testicules est 160 fois plus douloureux qu'un accouchement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Un coup de pied assez violent et bien placé dans les testicules d'un homme va provoquer une extrême douleur pouvant être comparable à l'accouchement de 160 enfants et au brisement de 3200 os et atteint 9000 sur l'échelle de la douleur.

Source : https://www.snopes.com/fact-check/testicles-childbirth-pain-comparison/
je peux pas confirmer, je n'ai jamais accouché,
la comparaison est douteuse, j'aurais compris 160 fois plus douloureux qu'un accouchement, mais plus douloureux que 160 accouchements çà n'a aucun sens,
Je confirme que çà fait terriblement mal, les femmes qui s'intéressent au football peuvent le vérifier quand elles voient à quel endroit les défenseurs qui font le mur placent leur main.
Sinon la douleur la plus insupportable que j'ai subi c'est un blocage urinaire, après mon opération de la prostate le canal s'est bouché alors que je venais de boire beaucoup justement pour rincer ce canal. Cà s'est terminé aux urgences, l'infirmière m'a mis une sonde, et m'a libéré, le médecin urgentiste m'a dit en rigolant on dit dans le jargon "pisser ou mourir". J'ai connu l'enfer pendant 1 heure.

Je confirme que çà fait terriblement mal, les femmes qui s'intéressent au football peuvent le vérifier quand elles voient à quel endroit les défenseurs qui font le mur placent leur main.
Qui veut se prendre une frappe puissante à 130km/h dans les parties intimes. La tu te relève plus.

Retour