Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fille de joie a tjrs existé ... Pr l ex qui lâche pas l affaire oh mon dieu qu est ce que je connais ça ....Malhereusement un couple 2012 est composé de :
Un gars
Une fille
Une P***
Un ex qui lache pas laffaire
Un ami qui espère secrètement que ça se termine.
Malhereusement un couple 2012 est composé de :
Un gars
Une fille
Une P***
Un gars
Une fille
Une P***
ahahahahahhaha je kif lol toute a fait ca lolMalhereusement un couple 2012 est composé de :
Un gars
Une fille
Une P***
La fille de joie a tjrs existé ... Pr l ex qui lâche pas l affaire oh mon dieu qu est ce que je connais ça ....
Tu peux développer ?
La bip est aussi une EX dans la plupart des cas non?
Oui, sans souci
Alors qu\'un couple est sencé etre composé d\'une femme et d\'un homme, cex deux se font voir accompagnés d\'une p***qui court aprés le mec, d\'un Ex qui veut toujours récuperer la femme, et d\'un ami du couple qui veut seulement que les choses ne fonctionnent pas pour qu\'il soit avec la femme
G la deux versions des ex .... Celle du chéri est pire !!!! Mon dieu elle Pete un boulard je comprends pas ! Je suis partie plusieurs fois reir t rbah bih .... Mais lui revient ...Un ex qui t\'aherceles a tout bout de champs avec des appels anonymes ( masqués ) ou on a droit a sa respiration. ou encore celui qui n\'arretes pas de te repeter que tu merites mieux qu\'il peut t\'offrir tout ce dont tu as besoin si seulement tu reviens
Noooon mais c\'est mon cauchemars ausii :sad:
G la deux versions des ex .... Celle du chéri est pire !!!! Mon dieu elle Pete un boulard je comprends pas ! Je suis partie plusieurs fois reir t rbah bih .... Mais lui revient ...
Tu m étonnes !!!!! Mais je m y suis lassée réellement pr partir définitivement depuis deux mois !Ben oui, elle n\'ont certainement pas de fierté pour se faire humilier ainsi
Tu m étonnes !!!!! Mais je m y suis lassée réellement pr partir définitivement depuis deux mois !
La psychopate rebeu qu il n'arrive pas a gérer ça va un momentOups!!
Navrée que ce soit terminé !
:sad:
La psychopate rebeu qu il n\'arrive pas a gérer ça va un moment
C est un peu plus compliquée que çaIl n\'a pas a la gerer je suppose, Non??
C est un peu plus compliquée que ça
Un gars
Une fille
Une P***
A l'époque de mon arrière grand père... un couple c'était
Un gars
4 femmes
3 concubines
12 gosses...
et le pire de tout c'était 4 belle mères qui espéraient secrètement que les 3 autres femmes crèvent!!
Où est la différence?
Et une copine à qui tu confie et qui dans le fond voudrait bien pecho ton mec ...Malhereusement un couple 2012 est composé de :
Un gars
Une fille
Une P***
changez de numero de téléphoneUn ex qui t\'aherceles a tout bout de champs avec des appels anonymes ( masqués ) ou on a droit a sa respiration. ou encore celui qui n\'arretes pas de te repeter que tu merites mieux qu\'il peut t\'offrir tout ce dont tu as besoin si seulement tu reviens
Noooon mais c\'est mon cauchemars ausii :sad:
-des parents qui pense que leur fille merite beaucoup mieux ( comme le fameux cousin du bled qui est gentil, beau, instruits , \"n\'genioure\" etc etc )
- grand frere qui a juré d\'assassiner le mec a sa soeur
Oui, sans souci
Alors qu\'un couple est sencé etre composé d\'une femme et d\'un homme, cex deux se font voir accompagnés d\'une p***qui court aprés le mec, d\'un Ex qui veut toujours récuperer la femme, et d\'un ami du couple qui veut seulement que les choses ne fonctionnent pas pour qu\'il soit avec la femme
Allons soyez positifs ... Rêvons un peu :
Un couple c'est :
Un gentil garçon beau et gentil et pieux et doux et gentil et sincère et fidèle ...
Une gentille et jolie fille douce et affectueuse et hadga et pudique et vierge même après et pendant le mariage
Et des beaux parents gentils et des belles mères comme dans Lalla Laaroussa
Et pleins de papillons autour qui volent et des fleurs... Et des oiseaux
C'est ça l'amour et un vrai couple vous comprenez?
même dans les films,ça se passe pas comme ça.
je préfère de loin notre époque
Pourquoi? Tu etait la bas a l'epoque pour comparer?
rien que le fait de pouvoir avoir le choix me permet d'affirmer que je préfère notre époque.
sans compter le fait qu'a lepoque la jeune mariée allait vivre avec son epoux sous le toit de ses beau parents, avec pour mission d'obeir au doigt et a l'oeil a la belle maman maratre , je dis ça je dis rien
Exactement. J'ose espérer que certaines soient tombées sur des chouettes belles-mères. T'y crois toi ?
Exactement. J'ose espérer que certaines soient tombées sur des chouettes belles-mères. T'y crois toi ?
A l'époque de mon arrière grand père... un couple c'était
Un gars
4 femmes
3 concubines
12 gosses...
et le pire de tout c'était 4 belle mères qui espéraient secrètement que les 3 autres femmes crèvent!!
Où est la différence?
a lepoque je n'y crois pas non , je pense que meme si la belle mere avait bon fond, c'etait de bon ton qu'elle fasse la misere a la belle fille dans une mission pseudo " educatrice" , afin de la mettre sur des bons rails pour le bien du fiston et surtout dans l'interet des enfants a venir...
ps: alleye diiiiiiiiis !!! ca va la belchique dans les pré, fleurissent , fleurissent !!!
fti dju .
La Belgique se porte bien c enfin l'été il fait pas moins de 21 °
On parle de toi là Alice...