Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début

mounaya

Healing
Une mère de famille autrichienne pensait servir un plat sain de légumes riches en fer à sa famille lorsqu'elle découvrit avec horreur un crapaud mort dans ses épinards surgelés, rapporte mardi le quotidien populaire Österreich


Martina, habitante de Vienne, mais qui a souhaité gardé l'anonymat, a expliqué au journal qu'elle avait bien senti que les épinards lui semblaient contenir des grumeaux lorsqu'elle a fait dégeler les légumes dans sa casserole.


Elle n'a découvert le crapaud qu'au moment de servir les épinards à sa fille à table :
- "J'en ai eu l'estomac retourné.
Le crapaud était mort, presqu'entier, il ne lui manquait qu'une patte qui s'est probablement détachée lorsque j'ai mélangé les épinards dans la casserole", a-t-elle précisé.


Après s'être plainte de cet intrus dans ses épinards auprès de la chaîne de supermarchés où elle avait acheté le paquet surgelé, son directeur s'est excusé et lui a offert
... un paquet de café ... histroire de se remettre de ses émotions.



:eek::eek:
 
MDR. Un paquet de café.

Il a chopé le premier truc qu'il avait sous la main, ils auraient discuter rayon hygiène il lui aurait offert un paquet de cotons tiges.
 
Bonjour
Avec moi, je pense que j'aurais fais un scandale c'est super ecoeurant!!!!
Je me demande si cette personne mange encore des épinards surgelés de cette marque!!
Beuc!! Beuc!!
Phanywiwi
 
Retour
Haut