Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que ça existe?
je cherche partout un crayon khôl noir de qualité, qui tient la route, qui ne coule pas quoi !
quel est le votre?
Tu l'utilise en tube ou celui qui est comme un rouge à lèvres?J'utilise le même
Khol Kajal acheté 10dirhams au Maroc ; j'en suis satisfaite
est-ce que ça existe?
je cherche partout un crayon khôl noir de qualité, qui tient la route, qui ne coule pas quoi !
quel est le votre?
Mais tu sais qu'ils en vendent en France ( je pense en Belgique aussi) dans les commerces arabes ou sur les marchésLe tube avec le petit baton .
Chaque été j'en ramène un petit stock du bled.
Salam,
je l'ai trouve finalement apres avoir essaye chi alf wahed.
Celui de Sisley
moi j'utilise celui ci et j'en suis parfaitement satisfaite
J'utilise le même
Khol Kajal acheté 10dirhams au Maroc ; j'en suis satisfaite
celui la ...
Il est discontinué depuis que l'oréal ont acheté YSL. Il coutait 18 dollars et durait tres longtemps. Il ne m,en reste que 4 centimetres auxquels je fais tres attention (je ne le taille presque plus )
je mets du vrai khol fabrication artisanale, il est juste top (bleu gris)
j'en ai un comme ça en poudre mais qu'est ce qu'il brule les yeux si je le mets malje mets du vrai khol fabrication artisanale, il est juste top (bleu gris)
ok je vais regarder, il coûte combien au States ? :langue:!
tu l'achètes où? parce que celui qu'on trouve chez les épiceries arabes c'est souvent pas terrible, j'ai l'impression que c'est mélangé, et moi en plus je suis super mega chiante je veux un khôl noir de chez noir, je trouve ça magnifique
Je me rappelle que ma grand-mère Allah yerhemha, fabriquait le khôl elle-même et c'était juste de la super bonne qualité, ça donnait une brillance au regard, et la couleur était parfaite, un noir-gris irisé, inutile de dire que les crayons des plus grandes marques de cosmétiques ne lui arriveraient pas à la cheville, Lol!
j'en ai un comme ça en poudre mais qu'est ce qu'il brule les yeux si je le mets mal
$48:langue: .
rien n'est trop cher pour une si belle:langue: