Un crayon khôl qui ne coule pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
est-ce que ça existe?

je cherche partout un crayon khôl noir de qualité, qui tient la route, qui ne coule pas quoi !

quel est le votre?

est-ce que ça existe?

je cherche partout un crayon khôl noir de qualité, qui tient la route, qui ne coule pas quoi !

quel est le votre?

celui la ...

Il est discontinué depuis que l'oréal ont acheté YSL. Il coutait 18 dollars et durait tres longtemps. Il ne m,en reste que 4 centimetres auxquels je fais tres attention (je ne le taille presque plus :D )

Pièces jointes

• S_3365440097711_50_20090420.jpg
    S_3365440097711_50_20090420.jpg
    89.7 KB · Affichages: 216
Salam,

je l'ai trouve finalement apres avoir essaye chi alf wahed.

Celui de Sisley

ok je vais regarder, il coûte combien au States ? :langue:

moi j'utilise celui ci et j'en suis parfaitement satisfaite :)
J'utilise le même
Khol Kajal acheté 10dirhams au Maroc ; j'en suis satisfaite

je l'ai, enfin je crois la même marque mais le tube est vert, c'est vrai qu'il n'est pas mal il coule moins que les autres

celui la ...

Il est discontinué depuis que l'oréal ont acheté YSL. Il coutait 18 dollars et durait tres longtemps. Il ne m,en reste que 4 centimetres auxquels je fais tres attention (je ne le taille presque plus )

lol il m'est arrivé la même choses avec un crayon lancôme que j'ai acheté il y a des lustres et je le trouve plus maintenant, il est était géniallisime

je mets du vrai khol fabrication artisanale, il est juste top (bleu gris)

tu l'achètes où? parce que celui qu'on trouve chez les épiceries arabes c'est souvent pas terrible, j'ai l'impression que c'est mélangé, et moi en plus je suis super mega chiante je veux un khôl noir de chez noir, je trouve ça magnifique

Je me rappelle que ma grand-mère Allah yerhemha, fabriquait le khôl elle-même et c'était juste de la super bonne qualité, ça donnait une brillance au regard, et la couleur était parfaite, un noir-gris irisé, inutile de dire que les crayons des plus grandes marques de cosmétiques ne lui arriveraient pas à la cheville, Lol!

tu l'achètes où? parce que celui qu'on trouve chez les épiceries arabes c'est souvent pas terrible, j'ai l'impression que c'est mélangé, et moi en plus je suis super mega chiante je veux un khôl noir de chez noir, je trouve ça magnifique

Je me rappelle que ma grand-mère Allah yerhemha, fabriquait le khôl elle-même et c'était juste de la super bonne qualité, ça donnait une brillance au regard, et la couleur était parfaite, un noir-gris irisé, inutile de dire que les crayons des plus grandes marques de cosmétiques ne lui arriveraient pas à la cheville, Lol!

Pareille c'est une gentille grand mère(qui n'est pas la mienne) qui me livre chaque année, longue vie à elle:langue:

C'est incomparable avec celui qu'on achete dans les marchés au bled (et meme avec les grandes marques comme guerlain) la qualité est extra.

le crayon Eye liner et Khôl de chez Guerlain est pas mal avec sa mine tendre
il est immenséééément long et dure hyper longtemps
le mien est toujours aussi énorme depuis 2 ans , mais faut dire que je l utilise pas souvent :langue:

Retour