Un déprimé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fariel6
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce qui se passe? t'as tes bras, jambes, t'as pas d'œil en verre? Tu parles, tu bois, tu manges? ben alors????? :D

Moi aussi ça m'énerve quand on me dit tout ça quand je suis un peu déprimée :langue:

Qu'est-ce qui se passe? t'as tes bras, jambes, t'as pas d'œil en verre? Tu parles, tu bois, tu manges? ben alors?????

Moi aussi ça m'énerve quand on me dit tout ça quand je suis un peu déprimée :langue:

Les personnes qui disent ça n'ont rien compris !

Il ne faut pas hésiter à se faire aider !

BJR
Je comprends ce que tu ressens moi aussi je déprime et je sombre et j aimerai bien s en sortir et on doit s entraider et on doit voir toujours le bon coté des choses.

en ce moment tout va mal
ma mere me fai la gueule et je sai meme pa pourkoi et pui je fai un pti bilan de ma vie et je me rend compte que je nai rien accompli
rmi depuis 10 ans 3 enfants 1 mari qui me prend pour sa bonne a tou faire

jai lancé ce post pour quil nous serve de defouloir parce que c souvent difficile de se confier a nos amis et famille
et aussi parce quon est rarement compris
pas besoin detre a la rue pour etre deprimé des fois un tout peti problem pour les autres est un GROS probleme pour nous
et c pa avec des truc du style "tes en bonne sante c ce ki compte" quon va aller mieux

en ce moment tout va mal
ma mere me fai la gueule et je sai meme pa pourkoi et pui je fai un pti bilan de ma vie et je me rend compte que je nai rien accompli

donne toi des objectifs, essaie de te motiver pour quelque chose : reprendre des études, des cours de danse, devenir bénévole, ... tu pourrais aussi rechercher un emploi mais vu que tu as déjà le moral à zéro, subir d'autres échecs (on ne sait pas combien de temps ça pourrait prendre et tu risques d'avoir plus de réponses négatives que positives, surtout en ce moment).
puisque tu es au rmi depuis dix ans, tu devrais pouvoir bénéficier d'une formation assez facilement. ce serait une étape pour reprendre une activité professionnelle qui te ferait un peu sortir de la maison.

j'édite pour te demander une chose : comment fais tu pour être au rmi depuis dix ans si tu n'as que 27 ans?

en ce moment tout va mal

tu te compares à moi tu peux relativiser

j'ai bientot 25 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
J'ai aucune perspective d'avenir, ni possibilité d'envisager à fonder un foyer.
Je suis en surcharge pondérale et je suis déprimé depuis des années.

Toi au moins tas la chance d avoir quelqu un et d avoir eu des enfants, moi j'aurai jamais ca.

je suis démoralisé je me demande pk j'ai autant de malchance

tu te compares à moi tu peux relativiser

j'ai bientot 25 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
J'ai aucune perspective d'avenir, ni possibilité d'envisager à fonder un foyer.
Je suis en surcharge pondérale et je suis déprimé depuis des années.

Toi au moins tas la chance d avoir quelqu un et d avoir eu des enfants, moi j'aurai jamais ca.

je suis démoralisé je me demande pk j'ai autant de malchance

A 24 ans ...on commence ça vie...on ne la finit pas !

surcharge pondérale ? et alors !

commence à prendre ton corps soin de ton corps....personne ne te demande d'être mannequin...juste te sentir bien dans ta tête ....et si perdre juste 5, 10, ou 20 kilos peuvent t'y aider...alors bouge toi :fou:

Ne pense pas que ce soit des mots en l'air...pas mal de pb d'obésité dans ma famille.....et une de mes cousines vient de se marier à 23 ans...et elle doit faire pas moins de 95 kilos.....

L'être humain n'est pas juste un corps...mais aussi un coeur et une âme !

joue de tes atouts....et laisse faire le destin !

A 24 ans ...on commence ça vie...on ne la finit pas !

surcharge pondérale ? et alors !

commence à prendre ton corps soin de ton corps....personne ne te demande d'être mannequin...juste te sentir bien dans ta tête ....et si perdre juste 5, 10, ou 20 kilos peuvent t'y aider...alors bouge toi :fou:

Ne pense pas que ce soit des mots en l'air...pas mal de pb d'obésité dans ma famille.....et une de mes cousines vient de se marier à 23 ans...et elle doit faire pas moins de 95 kilos.....

L'être humain n'est pas juste un corps...mais aussi un coeur et une âme !

joue de tes atouts....et laisse faire le destin !

a 24 ans tas beaucoup de mecs qui ont fait des choses
moi j'ai absolument rien vécu
j'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour d'une femme et ya aucune chance pour que je rencontre quelqu'un, personne peux m y aider et je suis trop timide
Sans parler du fait que les femmes sont pas attiré par les timides maladifs puceaux
mon corps j'ai tout fais pour le changer mais ca ne fonctionne pas, je suis tjs mal dans ma peau.
Je ferai n'importe quoi pour avoir un autre physique, je suis telement triste par mon physique actuel.

j'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour d'une femme et ya aucune chance pour que je rencontre quelqu'un, personne peux m y aider et je suis trop timide
Sans parler du fait que les femmes sont pas attiré par les timides maladifs puceaux
mon corps j'ai tout fais pour le changer mais ca ne fonctionne pas, je suis tjs mal dans ma peau.
Je ferai n'importe quoi pour avoir un autre physique, je suis telement triste par mon physique actuel.

A 24 ans ....y'a aussi des hommes qui étudient encore ou commence juste à bosser....il n'y a pas de régles dans la vie !

Pour ce qui est des femmes....tu n'es pas le seul puceau de 24 ans sur les 7 milliards d'êtres humains ! bcp ont eu des expériences dans leur vie...mais n'ont pas forcément rencontré l'Amour !

Pour ce qui est de ton corps...s'il est bien comme il est ...alors tu dois t'accepter ...pour que les autres t'acceptent aussi !

Ewo t'as fini de chouiner toi ??!! :fou:

Tu es loin d'être un idiot ! Y a qu'à lire tes interventions, je dirais mm que tu es intelligent et crois-moi ce n'est déjà pas si pas mal par rapport à d'autres ! ;)

Et comme te l'a dit Aster, ta vie ne fait que commencer... alors remue-toi un peu et chaque jour un petit pas vers l'avant qui feront de plus grand pas... tu vas mûrir et gagner en assurance comme tous ceux qui sont timides ou réservés et qui se soignent ! Tu as tous les atouts en toi... du moins le plus important, fais-toi confiance et accepte-toi comme tu es pour qu'une autre te regarde et t'accepte et que tu lui donnes toi aussi la chance de découvrir tes qualités... et si elle n'a rien compris, et bien tant pis pour elle, cette ***** ! lol C'est que c'était pas la bonne ! Tu te relèves et comme nous tous, tu continues ton tit bonhomme de chemin, parsemé de moments agréables et d'autres moins ! C'est ça la vie !

Je pense qu'il serait intéressant que vous programmiez des activités simples avec vos enfants (promenades, sport, aide aux devoirs, raconter des histoires....)
Par exemple:
lundi: aide aux devoirs et lecture d'une histoire
mardi: aller chez le grand-père et lui faire raconter....
mercredi: promenade ou sport
....
samedi: se promener en famille et faire quelques courses.
etc....

Se mettre des obligations ET S'Y TENIR. SE RENDRE UTILE.

Une chose à ne jamais négliger: vous êtes beaucoup plus important pour votre épouse, pour vos enfants, pour vos parents, que vous le ressentez.

Occupez-vous de vous. Qu'avez-vous comme occupation (loisir) personnelle?

NON MAIS LAISSE CERTAINE PERSONNES NE COMPRENNENT RIEN
à chacun son degré de souffrance
à chacun ses épreuves
la santé morale c'est important
et si ça va pas..... ça fait mal à tout le corps
le mal de vivre tout le monde peut le connaitre un jour
MÊME SI L'ON A DES BRAS... DES JAMBES ET SA TÊTE
la meilleure des garantie C'EST ALLAH
alors courage

Retour