Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui se passe? t'as tes bras, jambes, t'as pas d'il en verre? Tu parles, tu bois, tu manges? ben alors?????
Moi aussi ça m'énerve quand on me dit tout ça quand je suis un peu déprimée :langue:
Les personnes qui disent ça n'ont rien compris !
Il ne faut pas hésiter à se faire aider !
a tous ceux qui déprime et qui se sentent seul
je propose que lon sentraide
je rejoins ton équipe
on fait cmt pour s'entraider stp ?
en ce moment tout va mal
ma mere me fai la gueule et je sai meme pa pourkoi et pui je fai un pti bilan de ma vie et je me rend compte que je nai rien accompli
rmi depuis 10 ans 3 enfants 1 mari qui me prend pour sa bonne a tou faire
en ce moment tout va mal
ma mere me fai la gueule et je sai meme pa pourkoi et pui je fai un pti bilan de ma vie et je me rend compte que je nai rien accompli
rmi depuis 10 ans 3 enfants 1 mari qui me prend pour sa bonne a tou faire
tu te compares à moi tu peux relativiser
j'ai bientot 25 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
J'ai aucune perspective d'avenir, ni possibilité d'envisager à fonder un foyer.
Je suis en surcharge pondérale et je suis déprimé depuis des années.
Toi au moins tas la chance d avoir quelqu un et d avoir eu des enfants, moi j'aurai jamais ca.
je suis démoralisé je me demande pk j'ai autant de malchance
A 24 ans ...on commence ça vie...on ne la finit pas !
surcharge pondérale ? et alors !
commence à prendre ton corps soin de ton corps....personne ne te demande d'être mannequin...juste te sentir bien dans ta tête ....et si perdre juste 5, 10, ou 20 kilos peuvent t'y aider...alors bouge toi
Ne pense pas que ce soit des mots en l'air...pas mal de pb d'obésité dans ma famille.....et une de mes cousines vient de se marier à 23 ans...et elle doit faire pas moins de 95 kilos.....
L'être humain n'est pas juste un corps...mais aussi un coeur et une âme !
joue de tes atouts....et laisse faire le destin !
a 24 ans tas beaucoup de mecs qui ont fait des choses
moi j'ai absolument rien vécu
j'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour d'une femme et ya aucune chance pour que je rencontre quelqu'un, personne peux m y aider et je suis trop timide
Sans parler du fait que les femmes sont pas attiré par les timides maladifs puceaux
mon corps j'ai tout fais pour le changer mais ca ne fonctionne pas, je suis tjs mal dans ma peau.
Je ferai n'importe quoi pour avoir un autre physique, je suis telement triste par mon physique actuel.
a 24 ans tas beaucoup de mecs qui ont fait des choses
moi j'ai absolument rien vécu
j'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour d'une femme et ya aucune chance pour que je rencontre quelqu'un, personne peux m y aider et je suis trop timide
Sans parler du fait que les femmes sont pas attiré par les timides maladifs puceaux
mon corps j'ai tout fais pour le changer mais ca ne fonctionne pas, je suis tjs mal dans ma peau.
Je ferai n'importe quoi pour avoir un autre physique, je suis telement triste par mon physique actuel.