Un des signes de la fin du monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selim93
  • Date de début Date de début
Salamaleykoum wa rahmatoullah,

Il y a un des nombreux signes de la fin du monde qui dit : "Il viendra oû les gens de la oumma réciteront le Coran, mais il n'ira pas plus loin que leurs gorge ( n'ira pas dans leurs cœur)".

Ce signe m'a frappé au yeux car ,il est vrai que, quand je lis le Coran je le lis mais je ne ressens rien. Avez-vous des conseil pour que je lise le coran avec mon cœur? Peut-être que c'est dû a mon mode de vie?

En espérant avoir de bonne réponses

Essalamaleykoum
 
Salamaleykoum wa rahmatoullah,

Il y a un des nombreux signes de la fin du monde qui dit : "Il viendra oû les gens de la oumma réciteront le Coran, mais il n'ira pas plus loin que leurs gorge ( n'ira pas dans leurs cœur)".

Ce signe m'a frappé au yeux car ,il est vrai que, quand je lis le Coran je le lis mais je ne ressens rien. Avez-vous des conseil pour que je lise le coran avec mon cœur? Peut-être que c'est dû a mon mode de vie?

En espérant avoir des bonne réponses

Essalamaleykoum

Salam alikoum,

Lis la vie des prophétes , leur message , ainsi que leur souffrance vis a vis de ceux qui les martyrisé !!
Tu comprendras inchaallah , pourquoi les messages sont aussi important que Le Soleil pour la Terre
 
Salamaleykoum wa rahmatoullah,

Il y a un des nombreux signes de la fin du monde qui dit : "Il viendra oû les gens de la oumma réciteront le Coran, mais il n'ira pas plus loin que leurs gorge ( n'ira pas dans leurs cœur)".

Ce signe m'a frappé au yeux car ,il est vrai que, quand je lis le Coran je le lis mais je ne ressens rien. Avez-vous des conseil pour que je lise le coran avec mon cœur? Peut-être que c'est dû a mon mode de vie?

En espérant avoir de bonne réponses

Essalamaleykoum


salamo 3aleykoum

malheureusement c'est le cas de bcp d'entre nous !

nous lisons le coran sacré mais nous ne resentons rien ! pour cause ! baisse de foi!

la vie que nous menons nous bouffe ! le temps est devenu un trésor et sheytane travaille très bien !

eh oui sheytane a ouvert la porte du virtuelle et attaque les plus vulnérable et meme ceux qui se croient à l'abri de sheytane ! ils se font surprendre !!!


ya ALLAH rafermi notre foi !

rrabbana la tozigh kolobana ba3da idhe hadaytana wa hab lana mine ladouneka rra7mah !!! innaka antal wahhab


un conseil: ( que j'essaye de suivre )

lis bcp ! les livres de préférences sur les compagnons de notre prophète Muhammad 3alayhy salato wa salam ! et lis le coran !!! c'est la source du savoir !

allahomma ehdina

salamo 3aleykoum

soheyla
 
Retour
Haut