Un deux roues à Casa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début

Pour vous un deux roues a casa c'est :

• indispensable

Votes: 0 0.0%
  • pratique

Votes: 3 42.9%
  • suicidaire

Votes: 3 42.9%
  • un appel au vol

Votes: 1 14.3%

• Total des votants
    7
voila, j'ai bientôt plus de voiture et pas envie que ma vie ne dépende que des taxis et bus.

J'envisage d'acheter un 2 roues, ni peugeot 103, ni scooter rutilant, entre les deux.

- indispensable
- pratique
- suicidaire
- un appel au vol

modos, un sondage please

voila, j'ai bientôt plus de voiture et pas envie que ma vie ne dépende que des taxis et bus.

J'envisage d'acheter un 2 roues, ni peugeot 103, ni scooter rutilant, entre les deux.

- indispensable
- pratique
- suicidaire
- un appel au vol

modos, un sondage please

Même pas une yamaha 3 vitesses ou une MBK swing? :D

- indispensable
- pratique
- suicidaire
- un appel au vol

modos, un sondage please

Je connais au moins trois personnes qui se sont ramassées sur un deux-roues.

L'une d'entre elles s'est déchiqueté le mollet en chutant de sa CBR...

J'dirais, entre pratique et suicidaire.

- indispensable
- pratique
- suicidaire
- un appel au vol

modos, un sondage please

la 1 et la 4, l'inconvénient c'est que qd tu te baladeras, tu ne pourras pas déposer ton scooter une sec comme ca sans surveillance et si il n'y a pas de monsieur-2-Dh(les mecs qui gardent les voitures etc) tu es obligé de te poster avec et de le tenir sous la main

je suggère le bus ou gratter à un copain un seconde place sur son scooter ou ds sa voiture:D

la 1 et la 4, l'inconvénient c'est que qd tu te baladeras, tu ne pourras pas déposer ton scooter une sec comme ca sans surveillance et si il n'y a pas de monsieur-2-Dh(les mecs qui gardent les voitures etc) tu es obligé de te poster avec et de le tenir sous la main

je suggère le bus ou gratter à un copain un seconde place sur son scooter ou ds sa voiture:D

ouai, c'est pour ca que j'en veux pas un trop tape à l'oeil

Retour