Un Djin a parlé lors d'une émission télévisée du ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début

‫امراه تتصل لتفسر Ø*لمها وفجاه....انظرو ماذا Ø*دث‬‎ - YouTube
est ce qu il existe une sourate coranique qui explique ca ?
connaissez vous des cas comme la personne dans cette video ?

Message fusionné avec celui de Scoco :

‫امراه تتصل لتفسر Ø*لمها وفجاه....انظرو ماذا Ø*دث‬‎ - YouTube

La nana dit qu'elle fait un rêve bizarre où elle a des cheveux avec des aiguilles dans sa bouche et son corps. Ce rêve se répète et al terrorise.

Dans la discussion elle explique qu'elle sent une présence qui l'exorte à lire le coran dans les toilettes ou à faire sa prière quand elle a ses menstrues.

Elle dit aussi qu'elle a l'impression de faire tout bien mais qu'une amie lui a dit que quand elle fait sa prière, elle la coupe. Elle dit qu'elle ne s'en rend pas compte.

Elle n'a pas voulu raccrocher elle dit être terrorisée et qu'elle a peur si elle raccroche qu'elle ne puisse plus le rappeler.

Il lui demande de lire lfatiha. Elle en est incapable et commence même à expliquer, sans aucune raison qu'elle a des cheveux noirs très longs et des yeux noirs.

Et puis là une autre voix lui dit qu'il ne partira jamais d'elle et menace le gars de ce qui lui arriverait s'il essayait de le faire partir d'elle...

comme je ne peux pas lire les vidéos en ce moment, et
QUE , DE TOUTE FACON, je ne comprends pas l'arabe

ça RACONTE QUOI, ce truc ?

mam

salam ourti,

tu dis que "tu y crois"... avant même de comprendre un seul mot de ce qui se dit :oh:

pourquoi mettre la charrue avant les boeufs :D

hey hey !! si si si j'ai oun pucito capish toi ! (le coran et salam ouhlekoum !!!!) et d petits truc quand même mais a 99.9 % j'ai rien compris , ensuite pk mettre la charue avant les boeufs :sournois : , je ne sais pas sincerment ...

tu piges meme aps mais t'y crois?

qu'est ce qu'un esprit viendrait foutre a la télé?

il veut intégrer secret story?

hey ho ! CALMOS PEPITOS MAGNOS :eek: !! je c pas moi , me bombarde pas toiii de questions !! j'y crois j'y crois c'est tout , j'étais témoins de possesion et tou et j'y crois pzzzzzzzzzzzzzzzzzzz( bruit ke je tire la langue !):langue:

Bah vu comme le mec commence à reciter le Coran je pense qu'elle insulte la relgion.

Après chui comme toi, je comprend pas cet arabe

elle insulte pas, voila ce qu'elle dit par lettre: "quoi que tu fasse je sortirai jamais d'elle, restes loin et ne récites plus jamais le coran"
:oh:

je suis choquée a vrai dire! ça a l'air tellement vrai!

Apparement le chaytan qui la harcèle souhaite qu'elle travail pour lui exemple il lui a demandé de prendre le Coran dans les toilettes pratique très fréquente chez les sorciers qui travail avec les chayaten

Apparement le chaytan qui la harcèle souhaite qu'elle travail pour lui exemple il lui a demandé de prendre le Coran dans les toilettes pratique très fréquente chez les sorciers qui travail avec les chayaten

Certes mais du gros bluff.Il suffit qu'Allah dise "soit" pour qu'il sorte.
Enfin bon,le pire dans tout ça c'est que nous savons qui les envoie et pourtant nous laissons tous ces gens là faire leur sorcellerie tranquille.Alors en Europe à la limite,mais au bled,là c'est abusif !

continue souma stp explike plus !

De ce que j'ai compris elle est embêté par un chaytane qui veut la soummettre à ses ordres il l'empêche de prier correctement de réciter des sourates en lui faisant oublier, lui demande d'aller au toilette avec le moushaf, à la fin de la video le présentateur lui a demandé de réciter sourate al fatiha pour voir si elle s'en rappelait et elle avait beaucoup de mal, elle ne pouvait pas dire a3oudhoubiLLahi minna chaytane irrajim bismiLLahi rahmani rahhim mais elle disait maliki yaoum din direct je crois même qu'à un moment elle a dit ANA maliki yaoum din c'est à dire JE SUIS le roi du jour dernier (si j'ai fait une erreur qu'on me corrige) c'était surement le djin qui lui faisait dire ça, à la fin il s'est manifesté lorsque le présentateur s'est mis à réciter des versets il n'a pas aimé la voix de la soeur est devenu un peu plus grave la haoula wa la qouatta illa biLLah

qu'Allah nous protège et guerrise nos frères et soeurs

Retour