Un Djinn insulte Allah en moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmith45
  • Date de début Date de début
bon alors on va relativiser le truc, si je me casse la jambe, c'est que Dieu en aura décidé ainsi, mais à mon avis il aura aussi décidé que je devrais porter un plâtre, donc tu peux prier si tu veux pour virer le djinn, mais tu peux peut être aller voir un médecin aussi

mais il peut faire les deux également?

là ou la medecine echoue.. que fais tu?

toute hypothesse est bonne a prendre je pense...
faut pas accuser le coup directement sur les pauvres petits jiinns... et ne pas s'engoufrer dans des hallucinations

faut juste procéder intelligement..
avant de parler de djiin faut verifier si on est pas atteint d'une maladie explicable.. le dédoublement de personalité peut exister, l'epileptie.. tout ca peut sembler etre des crises de possession quand on ne les soignent pas correctement alors qu'il n'en est rien..

Asmith il vaut mieux contacter billal1000 par messagerie privé, apparemment c'est le seule qui puisse t'aider, et Ignore les autres qui se moque de toi :/.

Bon courage. inchallah tu trouvera la solution a ton problème.

Asmith il vaut mieux contacter billal1000 par messagerie privé, apparemment c'est le seule qui puisse t'aider, et Ignore les autres qui se moque de toi :/.

Bon courage. inchallah tu trouvera la solution a ton problème.
merci pour la confiance le probleme il ne sait pas comment ça marche la messagerie
il est nouveau .

Assalamu alaikum

Mon frère passe par les mêmes moments difficiles que toi akhy.
Il est tout le temps déprimé, entend des voix parlant diaboliquement d'Allah et de l'islam, il pense que personne ne l'aime, il a du mal à se faire des amis, il a un caractère très particulier (il aime tout commander), bref, il en est meme arrivé a faire 2 TS...
Depuis quelques années, il fait des crises que les medecins n'arrivent pas a reconnaitre, on suppose donc que c'est le jinn qui se manifeste.
On a essayé la rokya, mais ça n'a pas marché (le mec était un gros arnaqueur, il demandé 70€ la séance + les frais. Il nous a meme fait payer 6 bouteilles d'eau meme pas de marque dans lesquels il "avait", allahu ahlem, recité le coran 60€)
On est vraiment perdu, je recherche des infos partout, j'ai peur pour mon frère, il fait la salat, essaye de se concentrer sur l'islam mais c'est très dur pour lui.
Si un jour tu trouves la solution, merci de me la dire.

Assalamu alaikum

Mon frère passe par les mêmes moments difficiles que toi akhy.
Il est tout le temps déprimé, entend des voix parlant diaboliquement d'Allah et de l'islam, il pense que personne ne l'aime, il a du mal à se faire des amis, il a un caractère très particulier (il aime tout commander), bref, il en est meme arrivé a faire 2 TS...
Depuis quelques années, il fait des crises que les medecins n'arrivent pas a reconnaitre, on suppose donc que c'est le jinn qui se manifeste.
On a essayé la rokya, mais ça n'a pas marché (le mec était un gros arnaqueur, il demandé 70€ la séance + les frais. Il nous a meme fait payer 6 bouteilles d'eau meme pas de marque dans lesquels il "avait", allahu ahlem, recité le coran 60€)
On est vraiment perdu, je recherche des infos partout, j'ai peur pour mon frère, il fait la salat, essaye de se concentrer sur l'islam mais c'est très dur pour lui.
Si un jour tu trouves la solution, merci de me la dire.
salam ma soeur essayé d'aider votre frere sans se décourager sachez que ce djin
n'est q'un minable il cherche à faire peur aux gens alors qu'il n'ya pas d'aussi
craintif que lui. faite les prieres régulierement le rappel aprés chaque priere les douas
la priere volontaire au dernier tiers de la nuit et baucoup de douas.
s'éloigner de tous les pêcher y compris la musique les films sans utilités si ton frere
peux faire connaissance avec des freres et fréquenter les mosqués c encore mieux.
tout ça il faut un programme et ne baissez jamais les bras je suis à votre disposition pour d'autres questions je préfere en privé pour ce genre de chose c'est recommander par les savants de la sounna.

un conseil aux sujet des roqia si un raqi exige une somme d'argent pour la roqia
exiger de lui la guérison et s'il se déclare incapable vous rejetez ses services.
la meilleur roqia pour qu'elle soit plus sincere c'est de la faire bénévole.
il n'est pas interdit de recevoir des petites sommes mais en aucun cas qu'elle soit une profession car la guérison provient d'Allah. le reste c'est du charlatanisme. et en peut tomber des fois sur des imposteurs c pour ça qu'il faut aller aux mosquées
le risque est moins.
la meilleur roqia c'est de la faire soit même et s'attaché à la sounna.

on passe tous par la
moi des amis du quartier n'arretaient pas de voler, de vendre de la drogue, ils agressaient les vieilles dames et les gosses de riches a la sortie de l'école
ils faisaient ramadan et fumaient un stick des la rupture du jeune
saleté de djins quand meme
en plus, quand ils se sont fait arreter par la police pour avoir cramé des voitures lors d'une manifestation pacifique, l'état n'a pas voulu tenir compte du fait que c'était pas eux mais les djins les coupables, c'est une honte, fichu pays laiques pffff

d'ailleurs moi, je suis pour qu'on mette au bucher les gens possédés comme a la bonne époque, vous verrez, vous n'entendrez plus des personnes parler de possessions, fini fini tout ca apres

c'est vraiment débile ce que tu dis,t'es juif toi non?

Vraiment pas drôle...

Ça me désole de voir des gens très sérieux qui posent des

questions sérieuses et qui au bout reçoivent n importe quoi.

Tu sais être intelligent ça n'est pas donné à tout le monde,y'a de vrais ignorants(pour ne pas dire autre chose...) ici,qui se permettent de se moquer,le comble!!!!!

Je suis d'accord avec Billal1000, si il exige une somme d'argent alors c'est pas un vrai Raki.
Demander a l'Imam de votre quartier, peu être qu'il pourra vous orienté vers quelqu'un de confiance?

Bon courage, inchallah ton frère guérira

Salem , depuis que je suis petit un Djinn Traite Allah et Le Coran .. En ce moment je Recite "La ilaha il allah" Depuis j'ai un mal de tete pas possible .. J'ai fraquaments des reve erotiques quand je dort ..

Quand j'ecoute certaine sourate j'ai des petits tremblement, mal de tete..
Mais quand le djinn insulte allah je rectifie les phrase (je change le sens de la phrase)

J'en ai peur d'allez en enfer ..

Aidez moi Svp
c est le djine amoureux si tu fait des reve erotique faut fair une rokia est ce ke tu arive a fair la priere?? tu es de qu elle ville?

Retour