Selem 3alikoum , voila j'ai un probleme , ces dernier temps je me sent tres mal , sa a debuter il y a une semaine j'avais mes menstrues , le soir apres le ftour j'Avais le coeur qui battait tres fort j'arretais pas de penser a la mort etc j'ai pas compri ce que j'avais jarriver même pas a dormir et d'un sul coup j'ai commencé a pleurer comme une malade sans savoir pourquoi ,,, et le lendemain sa a recommencer mais hamdoulah aprés c'etait parti ! Ensuite j'ai reppri ma priére et le ramadan et sa aller tres bien hamdoulah jusqu'a hiér je me suis lever a 5h du matin jai prié 3 rak3at avant le fajr ensuite j'ai prié le fajr + 1 rak3a en plus aprés je me suis assise sur mon lit et j'ai pris le coran et j'ai commencer a lire sourat el yasin ,,, et plus je lisais plus je me fesais plein de film et ensuite il me rester 2 pages avant la fin j'avais le coeur qui battait tres fort je savais pas ce qui m'arriver j'ai continuer comeme et il battait de plus en plus j'arriver pas a finir jai dit Saddaka Allahou al 3adime et je l'ai fermer , c'etait comme si quelqun m'empêcher de continuer . . . Je sais vrement pas ce que j'ai , esque sa vous est deja arriver ? quesque vous en penser ?