Un djinn, un sihr ou bien l'3ayn ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrn
  • Date de début Date de début
Selem 3alikoum , voila j'ai un probleme , ces dernier temps je me sent tres mal , sa a debuter il y a une semaine j'avais mes menstrues , le soir apres le ftour j'Avais le coeur qui battait tres fort j'arretais pas de penser a la mort etc j'ai pas compri ce que j'avais jarriver même pas a dormir et d'un sul coup j'ai commencé a pleurer comme une malade sans savoir pourquoi ,,, et le lendemain sa a recommencer mais hamdoulah aprés c'etait parti ! Ensuite j'ai reppri ma priére et le ramadan et sa aller tres bien hamdoulah jusqu'a hiér je me suis lever a 5h du matin jai prié 3 rak3at avant le fajr ensuite j'ai prié le fajr + 1 rak3a en plus aprés je me suis assise sur mon lit et j'ai pris le coran et j'ai commencer a lire sourat el yasin ,,, et plus je lisais plus je me fesais plein de film et ensuite il me rester 2 pages avant la fin j'avais le coeur qui battait tres fort je savais pas ce qui m'arriver j'ai continuer comeme et il battait de plus en plus j'arriver pas a finir jai dit Saddaka Allahou al 3adime et je l'ai fermer , c'etait comme si quelqun m'empêcher de continuer . . . Je sais vrement pas ce que j'ai , esque sa vous est deja arriver ? quesque vous en penser ?

Wa3alaikom salam, surtout ne te fait pas de film, et comme a dit youness91 consulte un cardiologue en 1er avant tout autre chose.. N'abandone pas tes prieres, t reste sur le soujoud le plus lo,gtemps que tu peux, et invoque Allah..

Si d'apres le cardiologue, tout est normal, je te conseil de lire un maximum le Coran, si tu arrive a lire sourate 'Al ba9ara" tous les jours pendant 21jours en 1 seul fois, je sais que ca prend 3h d electure, mais fait le stp.. et si ton coeur bat fort, et tu ressent que tu te sent mal, essaye de combattre jusque la fin..
Attention, surtout ne va pas voir n'importe qui, on ne peux guerir qu'avec LE CORAN, qu'on ne vient pas te raconter des histoires, ou des traditions!

Le Coran est une guérison

Allah définit le Coran par ce propos:

{ Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants } [ Sourate 10 - verset 57 ]

As-Suyuti rapporte que ‘Ali , le cousin du Prophète a dit :

« Le meilleur des médicaments, c’est le Coran ».

Il n’y point de doute que la médication par le Saint Coran est une médication utile qui procure une guérison sans traces. Certes, le Coran est un remède contre tous les maux du cœur et du corps. A ce sujet, on rapporte que l’Imam Ibn Al Qayyim tomba malade à la Mecque mais n’ayant trouvé aucun médecin, il se soigna avec la sourate Al Fatiha. Il raconta que ceci avait une influence étonnante sur sa maladie. Ainsi, il lut cette sourate sur une quantité d’eau et en but jusqu’à que sa guérison soit complète. Il est dit aussi qu’il se mit à employer cette méthode pour toutes sortes de douleurs.

Une note importante

Pour que la médication soit efficace et la guérison rapide, il faut absolument que le malade et le soignant aient la certitude que le Coran procure la guérison. Ils doivent être sûrs que les versets du Coran sont une arme tranchante et une aide puissante faute de quoi le cœur se vide de la confiance en Allah et s’emplit de désespoir. La guérison est de ce fait retardée voir même impossible.

Chers frères, chères sœurs, ne laissez pas le diable vous faire croire qu’Allah ne vous secourra pas. Certes, il ne faut pas désespérer de la miséricorde divine mais placer sa confiance en Lui.

C’est à Allah qu’il faut demander le secours !

http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/methode.htm

Selem 3alikoum , voila j'ai un probleme , ces dernier temps je me sent tres mal , sa a debuter il y a une semaine j'avais mes menstrues , le soir apres le ftour j'Avais le coeur qui battait tres fort j'arretais pas de penser a la mort etc j'ai pas compri ce que j'avais jarriver même pas a dormir et d'un sul coup j'ai commencé a pleurer comme une malade sans savoir pourquoi ,,, et le lendemain sa a recommencer mais hamdoulah aprés c'etait parti ! Ensuite j'ai reppri ma priére et le ramadan et sa aller tres bien hamdoulah jusqu'a hiér je me suis lever a 5h du matin jai prié 3 rak3at avant le fajr ensuite j'ai prié le fajr + 1 rak3a en plus aprés je me suis assise sur mon lit et j'ai pris le coran et j'ai commencer a lire sourat el yasin ,,, et plus je lisais plus je me fesais plein de film et ensuite il me rester 2 pages avant la fin j'avais le coeur qui battait tres fort je savais pas ce qui m'arriver j'ai continuer comeme et il battait de plus en plus j'arriver pas a finir jai dit Saddaka Allahou al 3adime et je l'ai fermer , c'etait comme si quelqun m'empêcher de continuer . . . Je sais vrement pas ce que j'ai , esque sa vous est deja arriver ? quesque vous en penser ?
salam 3alaykom
haki a khti w Allah ychafi
Partie 1
‫الرقية الشرعية كاملة بصوت عذب Ùˆ جميل جداً Roqia Rokia Charia 1/4‬‎ - YouTube
Partie 2
‫الرقية الشرعية كاملة بصوت عذب Ùˆ جميل جداً Roqia Rokia Charia 2/4‬‎ - YouTube
Partie 3
‫الرقية الشرعية كاملة بصوت عذب Ùˆ جميل جداً Roqia Rokia Charia 3/4‬‎ - YouTube
Partie 4
‫الرقية الشرعية كاملة بصوت عذب و جميل جداً Roqia Rokia Charia 4/4‬‎ - YouTube

machi jnoun li machdoudin mais l3afarit , chayatin
les portes du paradis sont ouvertes pendant ce mois et les portes de l’enfer fermées et les démons enchaînés. D’après Abou Hourayra le Messager d’Allah a dit : « A l’arrivée du Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes, celles de l’enfer fermées et les démons enchaînés » (cité par al-Boukhari et Mouslim).

An-Nassaï a rapporté d’après Abou Hourayra que le Messager d’Allah a dit : « A l’arrivée du Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes, celles de l’enfer fermées et les démons enchaînés » (déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 471). At-Tirmidhi , Ibn Madja et Ibn Khouzayma (selon une version) ont rapporté : « Dès la première nuit du Ramadan, les démons et les plus méchants des djinns sont enchaînés et les portes de l’enfer sont toutes fermées et celles du paradis toutes ouvertes. L’on appellera ainsi : ô chercheur du bien ! Avance. Ô chercheur du mal ! Recule. Et, à chaque nuit, Allah affranchit des gens de l’enfer » (déclaré bon par Al-Albani dans Sahih al-Djami (759).

http://sajidine.com/les-piliers-de-lislam/ramadan/a_occasion_ramadan.htm

;)

les portes du paradis sont ouvertes pendant ce mois et les portes de l’enfer fermées et les démons enchaînés. D’après Abou Hourayra le Messager d’Allah a dit : « A l’arrivée du Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes, celles de l’enfer fermées et les démons enchaînés » (cité par al-Boukhari et Mouslim).

An-Nassaï a rapporté d’après Abou Hourayra que le Messager d’Allah a dit : « A l’arrivée du Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes, celles de l’enfer fermées et les démons enchaînés » (déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 471). At-Tirmidhi , Ibn Madja et Ibn Khouzayma (selon une version) ont rapporté : « Dès la première nuit du Ramadan, les démons et les plus méchants des djinns sont enchaînés et les portes de l’enfer sont toutes fermées et celles du paradis toutes ouvertes. L’on appellera ainsi : ô chercheur du bien ! Avance. Ô chercheur du mal ! Recule. Et, à chaque nuit, Allah affranchit des gens de l’enfer » (déclaré bon par Al-Albani dans Sahih al-Djami (759).

http://sajidine.com/les-piliers-de-lislam/ramadan/a_occasion_ramadan.htm

;)

Lis les 3 petits mots avant ce que tu as mis en gras!!! :)

Parmis les djins, il y a des musulmans qui adore Allah comme nous.

Au dela des djinns, il y a peut être un problème médical.

Si cela se répète souvent (battements du cœur et hallucinations), consulte un médecin, c'est peut être le symptôme d'un problème plus grave

Moi je te conseillerais de mettre des récitations de coran dans ta chambre, moi j'avais aussi des trucs bisard comme ça et après c'est parti. Moi c'était quand j'écouter du Coran j'avais trop mal au ventre et j'avais l'impression qu'on m'écrasait les poumons. Je sais pas si c'était dans ma tête mais une fois que j'ai mis une récitation fort dans ma chambre, plus rien du tout. Tu peux essayer tu ne perd rien !

salam,

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça de la part de jeune musulman attaché à leur fois. Je me demande si ce n'est pas une forme de waswas ou de psychose car tu te mets trop la "pression".

Diri nia 3and Rabi et dis "a3oudou billah min sheintan rajim" et inchallah ça passera. surtout ne te prends pas la ^tete avec ça sinon, ça va être un cercle vicieux.

Dailymotion - Pose tes empreintes - Guérison Par La Roqya - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Tu dois aller voir un cardiologue de tte urgence.

Sans vouloir te faire peur, mais tu as des symptomes comme le coeur qui bat très vite, sensation de mort iminente d'une crise de quelque chose....je suis pas compétente dans le domaine, mais vas voir un généraliste, explique lui, il t'enverra chez un cardiologue pr te faire des examens et peut etre te donner un traitement..

Et j'espère que ce ne sera que passager. Allahi chafik.

il faut prendre du magnésium ça régule l'humeur (je suis sérieuse)
Après visite médicale bien sur

c'est peut être de l'angoisse, une crise d'angoisse se manifeste par le coeur qui bat fort, des douleurs à l'abdomen et des bouffées de chaleurs, des sueurs, et tremblement,

alors vois plutôt un médecin, en lui expliquant les symptômes ils te conseilleras.
il y a peut être des choses qui te tracassent en ce moment qui pourrait expliquer ça

cela ne t'empêches pas de continuer à lire le coran.

Je trouve ça vraiment super maintenant je comprend bien que le mois du ramadan est le meilleur mois de toute l'année malgrès fatiguant il est bon pour notre corps et notre esprit ce ramadan j'ai perdu 5 kilos mais j'en ai deja repris un je suis très contente et le fait que les portes du paradis sont ouverte et celles de l'enfer fermées.
J'ai vraiment hate d'arriver au prochain ramadan IN CHA ALLAH !

Retour