Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Les gens LISENT la Torah et l'Evangile qui sont AVEC EUX.
Déjà que la bible n'est pas un livre complet mais une compilation de textes choisis pas ses auteurs des siècles après la mort de Jésus, et que de nombreux textes ont été exclus, et que ensuite tout a été modifié pour correspondre à leurs propres idées et à celles de leur époque.
Une correspondance serait étonnante.
Il faut distinguer l' AT et le NT . La compilation du NT s'est terminée vers la fin du 2 iè donc pas des sièclesDéjà que la bible n'est pas un livre complet mais une compilation de textes choisis pas ses auteurs des siècles après la mort de Jésus, et que de nombreux textes ont été exclus, et que ensuite tout a été modifié pour correspondre à leurs propres idées et à celles de leur époque.
Déjà que la bible n'est pas un livre complet mais une compilation de textes choisis pas ses auteurs des siècles après la mort de Jésus, et que de nombreux textes ont été exclus, et que ensuite tout a été modifié pour correspondre à leurs propres idées et à celles de leur époque.
C'est pour ça que je ne prends pas le contenu de ces livres pour argent comptant, pour moi c'est des fictions pas plus réelles que des romans de gare, c'est l'esprit, la philosophie, que je retiensC'est quand même bizarre et quel coïncidence l'histoire du coran c'est la même chose des compilations pris par ci par là après la mort du prophète
Les gens LISENT la Torah et l'Evangile qui sont AVEC EUX --> A l’époque.