un doute qui me stress

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naarjiss
  • Date de début Date de début
bonsoir , je m sens etouffé, en bref je suis en relation avec un mec , je lui plai ... conte a moi je suis eperdument amoureuse de lui , l'obstacle qui se pose , c'est qu'il avait une relation avec une fille qui a durée 3 ans ! il l'aimait mais enfin elle la trompé , donc ils n sont plus ensembles , mais ces derniers temps , elle essaie de reprendre avec lui , elle fait tous pour reprendre , genre elle l'appelle , elle essai de le joindre ect... ca influence un pe sur lui , je sais pas mais il commence a se rememorer ses beaux souvenirs , il ecri des pseu ... genre il souffre é ts , la ché plus koi fair ? l'oublié ? alors que je l'interresse encore ... continuer comme ca .? laisser le temps joué son role ?
 
le blem cé quand je lui demande : eskil laime tjr , il me di nnn c du nimporte koi ect... ca se voi que je l'interess é qil né pas en mesur de me perdre , mé il fé des gest ... qui m'empoisone mes pensées ... un expl concré : il vien d'ecrir sur son pseudo : " im so sick of love songs , so tired of tears " et cela prouuve qu'il pense tjr a elle , é qil souffre encore ! nes pas ?
 
ouii mais c ki é pir c qu'il me di que j l'interss grav , é qu'il né pas en mesur de me perdre , ect ... mais il prouve le contraiiire ! un expl concré : aujrdui il a ecri sur son pseudo : " im so sick of love songs , so tired of tears " certes , cela ve dire qu'il pense tjr a elle , é que ca lui fé mal ... nes pas ??
 
On dirait que y'a plus de mec sur terre, en moyenne y'a 3 filles pour un seul mec, vraiment les célibataires (filles) faut courir y'a plus de place....
 
tu vas voir cette meuf et tu lui une belle tête au carré
elle ressemblera plus à rien
il sera dégoutée d'elle, plus aussi belle et fraîche
toi tu te montreras sous ton plus beau jour

et ouala, l'affaire est reglé cet homme est à toi for all of your life ! :rolleyes::rolleyes:
 
c'est pas tjr facil de trouver l'homme de notre vie !! so je l'aime , je lui plai ,, mé chui pas sur qu'il la oublié , il a passé avc elle 3 ans é apré elle la trompé ... ya pas pir que la trahison ... q'en pensé vs ?? ... mercii
 
on dit que : > L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison ,, donc pensez vous qu'il l'aime tjr ?? malgré qil a envie de foncer avc moi ds ntr relation ?? sans doute il a envie de l'oublier ... mais que fair ? merci d'avance :)
 
bonsoir , je m sens etouffé, en bref je suis en relation avec un mec , je lui plai ... conte a moi je suis eperdument amoureuse de lui , l'obstacle qui se pose , c'est qu'il avait une relation avec une fille qui a durée 3 ans ! il l'aimait mais enfin elle la trompé , donc ils n sont plus ensembles , mais ces derniers temps , elle essaie de reprendre avec lui , elle fait tous pour reprendre , genre elle l'appelle , elle essai de le joindre ect... ca influence un pe sur lui , je sais pas mais il commence a se rememorer ses beaux souvenirs , il ecri des pseu ... genre il souffre é ts , la ché plus koi fair ? l'oublié ? alors que je l'interresse encore ... continuer comme ca .? laisser le temps joué son role ?


Le temps joue contre toi
Puisqu'il a l habitude de tromper.
Eh ben bientot il va te rendre koku
 
bah deja si lui a envie de l'oublier : il na k faire tout pour, changer de numero la bloker de ses contacts...et toi lance lui un ultimatum tu sera fixé : di lui ktu na pa de temps a perdre malgré tes sentiments... croi moi je sais ke c dure je vis egalement une histoire compliké mais aies le courage et prends ta decision car plus tu attends plus la chute sera douloureuse s'il ya chute..moi c cke g fait je lui ai lancé un ultimatum et je lui ai laissé bcp de temps...je serai fixé apres le ramadan inchallah
 
comme ta dit souila dit lui de changer de numero de la supprimer des ses contacts s i taime vraiement et sil veut qq chose de serieu avec toi c est la seule preuve qu il pourra te donner et te montrer qu il sen fout d elle et qu il ne l aime plus
alors a toi aussi de timposer ans votre relation si tu tien a lui.......
 
Retour
Haut